Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

adaptateur HPI Empty adaptateur HPI

Lun 22 Mar 2010, 19:25
salut

aujourd'hui je suis tombé la dessus et je dois dire que ça me démange de cliquer , avec ça je peux mettre tous les pneu hpi et les nouveaux MCD , le seul truc c'est que j'ai peur que ça élargisse trop le baja , mais les pneu mcd sont sans déport et ceux de hpi je m'en rapelle plus ...?

bref pensez vous que la largeur des adaptateur soit compensé par les jantes sans déport type mcd ou hormann ou grp ?

j'ai demandé à hobby si les pneu grp pour hpi ont un diametre plus grand , il ne savait pas mais par contre il y a des larges pour l'arriere et les avant ont la meme largeur que les autres

le diametre est important pour tirer plus long ,et les grp pour fg sont plus petit que les pneu standard , d'ou ma question sur le diametre des grp hpi

vu que je trouve que je tire trop court avec les grp et que je suis déjà en 20/44 (long pour le tt), et vu que les grp sont les pneu qui s'usent le moins vite , je me disais que je pourrais peut etre mettre les spécial hpi via les adatateurs dans le cas ou il seraient plus grand

bref que pensez vous de tout celà

pour info d'ici 3 semaines 1mois des nouveaux pneu arriveront chez hobby, soit disant trés bon , j'en sais pas plus pour le moment

adaptateur HPI B9
reylaf10
reylaf10
Nombre de messages : 582
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

adaptateur HPI Empty Re: adaptateur HPI

Lun 22 Mar 2010, 21:02
salut,
perso je prendrais pas ce modèle d'adaptateur.
une question tu va monter tes disques de frein comment ?
il en existe en métal avec carré pour les disques, bon le prix n'est pas le même non plus.

pour les pneus, va voir un coup sur le forum hpi tu trouveras certainement des réponses a tes questions.

a++
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

adaptateur HPI Empty Re: adaptateur HPI

Lun 22 Mar 2010, 21:28
biennnn vu pour les frein j'y pensais plus, ces adaptateur coutent 30 € les 4 contre 85 € avec les carrés je comprend pour quoi maintenant

bon je crois que je vais attendre les nouveaux pneu alors scratch

j'essayais de trouvé des solution pour pas tirer trop court et garder des pneu qui tiennent un peu, la semaine derniere j'a flingué une paires de must en meme pas une 1h, manque de pot c'est les seuls qui accrochaient bien sur le sec (du moins tel que la piste était à ce moment là)et bon ça fait chier de mettre 55€ dans des pneu qui font 1h

les grp tiennent mieux dans le temps , mais des fois ils accrochent pas si bien que ça

sinon je testerais les micro stud mais le prix reste élevé scratch
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

adaptateur HPI Empty Re: adaptateur HPI

Mar 23 Mar 2010, 00:43
salut,

d apres moi les pneus sur jtes HPI sont identiques en tout(diametre, durete)aux pneux montes/colles sur les jtes FG!
seul la largeure peut changer(AV/AR)mais mieux vaut prendre les equivalents aux jtes FG.

par contre ce k il serait bon de savoir c si la largeur est + importante avec ces adaptateur et de combien grosso-modo!!!

A+
Contenu sponsorisé

adaptateur HPI Empty Re: adaptateur HPI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum