Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 00:44
SALUT A TOUS voila plusieur fois jai monter et demonter ma transmition le probleme etant quand quand je fixe ma transmition tout a bien je pause ma cloche les roulement tourne niquel je pose mon axe primaire au support moteur niquel et fixe le reste de la transmition a laxe primaire et quand je vais pour viser mes 3 vis solidement pour fixer touts sa et que je tourne voir si tout tourne bien la cest la merde lol ma cloche tourne pas mal mis a part quel frote legerement quand je tourne mai legers ensuite quand je tourne mon axe primaire avec tout les roue denter dessu la grosse cata deja cest dur a les faire tourner les roulement grate ont dirai cest pourie jarrive pa a avoir une transmition bien monter ou tout tourne niquel comme dans du beure cest une vrai cata esque quelqun pourai me dire quoi revisioner et que faire voila merci de votre aide ( ma transmition et celle dorigine en alu pour marder avec axe primaire fixer au support moteur et a la transmition avec courone 46 dents ) merci a tous
fgo_nt
fgo_nt
Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 18:15
Vraiment c'est dur de te lire! Mad
Sinon pour ton probleme, c'est pas tout simplement un mauvais réglage d'entre dent entre le pignon de l'axe primaire et la couronne de diff?
Et tes 3 vis, elles ne seraient pas tordues (ca arrive avec des vis allégées)?
Dernier truc, as tu un peu de jeu transversal sur ton axe primaire? (un tout petit peu c'est bien)
Tes roulements sont ils bien libres? Ta couronne et ton pignon en bon état?
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17995
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 18:19
Salut,

Regardes tes 3 cales, il y en a une qui est plus petite. Si tu les montes mal, ça force... un peu comme ton cas.

@+ BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 18:49
ton moteur est il bien alligné ?

pour regler tes ecartements du met du papier ?
bye nico
fgo_nt
fgo_nt
Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 19:02
sousou33 a écrit:Salut,

Regardes tes 3 cales, il y en a une qui est plus petite. Si tu les montes mal, ça force... un peu comme ton cas.

@+ BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII 122534
BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII 388928 Ya ca aussi, les 2 plus grandes en haut et la petite en bas.
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 19:50
Salut, moi perso à la fin de la premiére ligne j'ai arreté de lire, les ", "et" . " ainsi que les accents!! existent.
Bon courage pour te dépanner
A+
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 19:57
yann a écrit:Salut, moi perso à la fin de la premiére ligne j'ai arreté de lire, les ", "et" . " ainsi que les accents!! existent.
Bon courage pour te dépanner
A+

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII 90353
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Dim 22 Nov 2009, 21:56
desoler pour lecriture, j'espere que sa sera beaucoup mieux comme sa BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Icon_rr

pour en revenir a mon petit probleme, je pence que je vais changer les

roulement il a quelque impact dessus , mon axe primaire et neuf , ainsi

que mon diferenciel qui et en bonne etat et mes pignon aussi.

jai du remodifier mon chassis pour fixer mes support moteur et pauser mon

moteur toute et bien aligner, les cales alu pour la transmition sont bien

placer , quesque vous me conseiller comme roulement car jai recuperer

les ancien sur un montage plastique, et pour vous dire jai galere a les

mettres,

jai un site ou je compte acheter des roulements mais ya vraiment

beaucoup de choix , quesque vous me conseillerait je vous donne le lien

du site http://www.abc-roulements.com/index.php?cPath=21_30

j'y comprend rien entre des roulement ceramic et le reste BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Icon_smile un peu
galere
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17995
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Lun 23 Nov 2009, 12:42
Salut,

Sinon tu as ici : http://cgi.ebay.fr/FG-EVO-MARDER-PACK-14-ROULEMENTS-differentiel-alu_W0QQitemZ180432564569QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item2a029e7159#ht_1100wt_1158

Et en plus, partenaire du forum Wink

@+ BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Lun 23 Nov 2009, 16:46
mais lequel je devrai choisir parsque yen a en ceramic yen a etanche yen a ,a bille etc
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Lun 23 Nov 2009, 17:33
salut oublie les ceramique tu fait pas de compet et meme c'est pas des avions que l'on as
pour les ref si tu galère vas chez hobby tu trouvera les pièces qu'il te faut
pour info si tu tiens a les acheter ailleur dans la designation un Z signifie etanche d'un coté et donc ZZ double flasque d'etanchéité et si y a rien ben forcement ils n'y a pas les flasques d'etancheité

bye nico
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Lun 23 Nov 2009, 17:43
ben je pencais prendre des etanche et prk pas en ceramic parsque jai quand meme un 29cc comme moteur dessus donc les ceramic cest squi a de meilleur comme roulement ?
Contenu sponsorisé

BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII Empty Re: BESOIN DE VOTRE AIDE TRANSMITION POURIIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum