Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
2nid
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Torçé 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Quelle protection de réso sur baja FG ?

Lun 09 Nov 2009, 18:30
quelles protection d'echappement vous mettez sur votre  Baja FG
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Lun 09 Nov 2009, 18:34
Salut,

Moi pour l'instant aucune.... Mad

@+ Quelle protection de réso sur baja FG ? 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Lun 09 Nov 2009, 19:25
Salut,

je ne comprends pas ce point du reglement de la part de la FVRC....c d une nulite inomable.
Comment le responsable TT1/5 a pu laisser voter une tel point de reglement alors ke fournir une paire de gant a chaque ramasseur aurait ete bcp plus simple...sur le meme principe De
securite pour les ramasseurs ils faut mettre des protections pour ne pas
se prendre les doigts ds les roues si celles ci tournent,equiper chaque poste de
ramassage d un extincteur car nos bolides marchent a l essence....etc etc!
....et en plus faut faire une protection ki n existe pas ds le commerce,ki sera
donc du bricolage et peut etre encore plus dangereux pour le ramasseur.

Voila,comprend pas......!
Si je pousse ce coup de gueule c par ce ke j ai le ventre vide alors je vais manger....bon appetit....hihihi!

A+
seb28
seb28
Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : 28 brou
Prénom : sebastien
baja 4x4
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Lun 09 Nov 2009, 19:35
pour ma part
j'ai déjà eu une réprimande pour avoir enlevé l'arceau en alu et comme quoi les tétons de fixation pouvaient être dangereux
pour les ramasseurs
seb28
seb28
Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : 28 brou
Prénom : sebastien
baja 4x4
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Lun 09 Nov 2009, 19:38
tout ça vient peut-être pas de la fédé mais je pense plus à l'assureur qui nous assure sous certaines conditions
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Mar 10 Nov 2009, 18:46
Règlement calquer sur l'efra, déjà les ramasseurs on du mal à remettre les chasubles dans l'ordre et à l'endroit d'origien, alors je dis pas pour les gants, la 1er manche ok et ensuite plus d egants, perso je suis pour cette règlementation, de toute façon, les fabricants vont être obligé dans l'avnir de proposer une car aux normes sécurité
.
Contenu sponsorisé

Quelle protection de réso sur baja FG ? Empty Re: Quelle protection de réso sur baja FG ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum