Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premier tour de roue d'un 4x4 de boite

+5
QUIRICI YOAN
seb28
Nicolas KRANC
reylaf10
laurent77
9 participants
Aller en bas
felicien
felicien
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : pontault-combault
Prénom : felicien
Date d'inscription : 22/03/2008

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Lun 26 Oct 2009, 11:46
c est une voiture magnifique,j en doute pas elle ne possede pas de diff a l avant simplement basée sur une roue libre comme sur les kyosho rr evo 1/10 piste il faudrait bosser sur la voiture et lui passer un diff a l avant rempli d un carré alu a l interieur et la c est le top ou a glissement limité,pour les couronnes ce st simplement comme je l ai precisé une voiture faite sur une base piste,ou a revoir l amortissement , le peu que j ai tourné avec cette voiture en 4x2 je precise sur du billard un pure regal mais mik en dira plus que moi c est son post , excuse moi mika


@ + felicien
avatar
Invité
Invité

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Lun 26 Oct 2009, 16:56
Salut Félicien,
Bah Dis donc vu l'état de la voiture tu n'as pas du rouler beaucoup avec car quand je l'ai réceptionné il n'y avait aucune rayure sous le chassis ni même sur la carro.
Moi perso j'ai déjà roulé 6 litres avec sur un billard et sur un circuit défonçé. Pour le moment je n'ai eu aucun problème, je croise les doigts. Il est vrai que la voiture avait un peu de mal sur circuit défonçé mais après après mettre rendu compte que l'ancien proprio avait inversé les amortisseurs avant et arrière, elle marchait déjà beaucoup mieux. La voiture manque aussi de débattement mais ce n'est pas un problème car je vais retaillé le chassis au niveau des triangles pour qu'elle est plus de débattements.
Après dans l'avenir je compte passer des amortisseurs de TK09 gros volume et la transmission hélicoïdale malgré que depuis je n'ai cassé aucune couronne.
Niveau frein, on a mis les freins hydrolique à l'avant, on a laissé un frein normal sur l'arbre de tranmission afin de répartir le freinage comme on le souhaite.
Niveau diff je trouve le systeme à l'avant plutot efficace car les roues avant motrice seulement quand on accélère et se met en roue libre lorsqu'on arrête d'accélérer. Grâce à ce système on a vraiment un train avant efficace et nerveux. En faite avec ce système on a les avantages du 4x4 et du 4x2 et surtout une superbe roue libre.
Là, j'ai travaillé sur les suspensions en mettant des suspensions HT2 race, je vais faire des essais demain soir sur le circuit du boullay archi défonçé. Je vous tiens au jus.

A+

MIKA
felicien
felicien
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : pontault-combault
Prénom : felicien
Date d'inscription : 22/03/2008

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Lun 26 Oct 2009, 18:11
salut mika
pour ne rien te cacher il a fait q une ligue et un rodage moteur c est tout, dommage de ne pas en voir plus sur les circuits, peut etre qu avec le rebond de la categorie 4x4 certaines de ces voitures vont apparaitre en france, bon developpement en tout cas c est une tres bonne base

@ + felicien
avatar
Invité
Invité

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Lun 26 Oct 2009, 18:48
je la devlope pas je modifi un peut pour que ma femme puisse vraiment samuser
avatar
Invité
Invité

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Lun 26 Oct 2009, 18:50
moi je fait que du 4x2 en cf cheers
ban allait je ferais peut etre la coupe de france dans les 2 categorie cheers
Contenu sponsorisé

premier tour de roue d'un 4x4 de boite - Page 2 Empty Re: premier tour de roue d'un 4x4 de boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum