Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
briss
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Prénom : Hugues
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche référence et dimensions roulement de bielle Empty Recherche référence et dimensions roulement de bielle

Ven 02 Oct 2009, 19:23
Salut
Je recherche les dimensions ou référence des roulement de vilebrequin pour moteur ZENOHA 26CC pas le moteur chinois .
Diamètre extérieure, intérieur et épaisseur.
Car j'ai un fournisseur industriel qui a se genre de roulement mais il me faut les dimensions
Merci
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche référence et dimensions roulement de bielle Empty Re: Recherche référence et dimensions roulement de bielle

Ven 02 Oct 2009, 20:43
Salut, sur l'acceuil du forum, il y a une rubrique documentation Wink
Voici le lien pour la doc du moteur zenoah
http://fgmarder.forumpro.fr/documentation-f7/doc-zenoah-t62.htm
Par contre pour avoir les dimensions exact, le mieux c'est de démonter, il marche plus le moteur?
Le CY ou le zenoah ont les même roulement il me semble!
Toi c'est un G260 RC,il me semble, demande a rafoot pour confirmation
A+
avatar
briss
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Prénom : Hugues
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche référence et dimensions roulement de bielle Empty Re: Recherche référence et dimensions roulement de bielle

Ven 02 Oct 2009, 21:02
Oui je le serais une fois démonter, mais je voulais le savoir avant de les démonter car je men sert encore.
Les roulement on du jeux mais il vaut mieux que je les change car trop de jeux entraine un mauvais fonctionnement au fur et a mesure car il y a des prise d'aire qui peuvent se faire au niveau des joint spy.
C'est pour les avoirs avant de démonter.
Je l'ai eu au téléphone mais il ne le sais pas.
Merci
Contenu sponsorisé

Recherche référence et dimensions roulement de bielle Empty Re: Recherche référence et dimensions roulement de bielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum