Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les modérateurs

+9
nagazaki
Léopard 68
Pierre
mimi03
papy27
marderien
Alain
chris 03
sousou33
13 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Les modérateurs Empty Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 10:43
Salut,

Comme vous avez pu le constater, je suis maintenant épaulé par des modérateurs.

Actuellement nous avons 2 modérateurs qui sont Alain et Chris, merci à eux pour leur aide!

Pourquoi des modérateurs? c'est tout simple;
Le nombre de membre augmentant, les dérives peuvent aller très vite... C'est pourquoi il est bon de temps en temps de rappeler à l'ordre. Surtout si ça arrive ne le prenez pas mal, le bon esprit et la vie du forum en dépend!

Voilà, merci d'être sympas avec eux! ils ont seulement accepté ma proposition!


@+ :basque:

Benjamin

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 10:48
merci à toi pour la confiance que tu nous porte,
j'aime pas faire la police alors gardons tous cet esprit qui pour l'instant va trés
bien à ce forum.
n'oubliez pas qu'avec le modelisme c'est de ce faire plaisir avant tout Wink
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 11:04
chris 03 a écrit:merci à toi pour la confiance que tu nous porte,
j'aime pas faire la police alors gardons tous cet esprit qui pour l'instant va trés
bien à ce forum.
n'oubliez pas qu'avec le modelisme c'est de ce faire plaisir avant tout Wink

:169:
A+

Alain :0119:
marderien
marderien
Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : ORANGE
Date d'inscription : 31/01/2008
http://sensation4X4.oldiblog.fr

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 11:06
Salut SOUSOU ,


Je ne suis pas trés actif sur le forum ,Embarassed mais ça ne m'empêche pas d'y venir tous les jours quand même

Et je trouve que c'est une trés bonne initiative ,et je pense que c'est comme ca que l'on perdure et que l'on avance.

Bravo

MARDERIEN
avatar
Invité
Invité

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 11:32
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bravo les gars , par contre y'a un numero de tel qui traine
a mon avis ça devrait etre enlevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si on veut sont tel je pense qu'il vaut mieux le demander en MP
mais bon ça n'engage que moi , on est sur un forum beaucoup de monde passe et de plus en plus vu que maintenant il est en premiere page des moteurs de recherche

c'est un avis tout a fait personnel lol! lol! lol! lol!



@++
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 12:00
Alain a écrit:
chris 03 a écrit:merci à toi pour la confiance que tu nous porte,
j'aime pas faire la police alors gardons tous cet esprit qui pour l'instant va trés
bien à ce forum.
n'oubliez pas qu'avec le modelisme c'est de ce faire plaisir avant tout Wink

:169:
A+

Alain :0119:


De rien Messieurs, merci à vous!

@+ :basque:

Tu as raison le geek, je vais arranger ça!

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
papy27
Nombre de messages : 120
Age : 80
Localisation : Normandie 27
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 07/01/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 13:22
Very Happy Very Happy Merci Sousou,
Et bravo à vous trois de bien vouloir tout faire, pour garder un forum "FGMARDER" .........................CLEAN cyclops cyclops
Excellente initiative et soyez vigileants pour le plaisir de tous.
@ +++JC
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 13:49
Merci PAPY27,

On va essayer de faire au mieux cheers cheers cheers

A+

Alain :0119:
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 16:20
merci papy27 Wink
mimi03
mimi03
Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Gannat 03800
Date d'inscription : 30/12/2007
http://lesims.forumpro.fr/

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 19:32
Moi j'en connais un modérateur et depuis qu'il est,il est tous exiter bounce
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 19:33
Super Mimi03 bounce bounce bounce bounce bounce bounce

A+

Alain :0119:
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Mar 25 Mar 2008, 19:34
sacré alain lol!
avatar
papy27
Nombre de messages : 120
Age : 80
Localisation : Normandie 27
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 07/01/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 20:25
papy27 a écrit:Very Happy Very Happy Merci Sousou,
Et bravo à vous trois de bien vouloir tout faire, pour garder un forum "FGMARDER" .........................CLEAN cyclops cyclops
Excellente initiative et soyez vigileants pour le plaisir de tous.
@ +++JC

Arrow Arrow Arrow Je reitère...merci à Sousou, aux modos, Alain et Chris 03 pour votre vigileance et le respect que vous avez des membres de ce forum, mais il me semble Exclamation Exclamation vue du plus profond de ma Normandie que certaines dérives se mettent en place ........nous sommes sur un forum FG Marder (et dérivés), depuis sa création, alors que chacun reste à sa place, il y a suffisamment de forum pour chacune des marques et types de 1/5. Arrow Arrow
C'était mon cout de gueule du dimanche soir Embarassed Shocked ........que les Hpi en or, alu ou platine créer leur forum ou reste sur leur forum, nous nous ferons un plaisir de les visiter.
Je reste un inconditionnel du Marder et du full plastique parce que des ingénieurs de chez FG en ont décidés ainsi pour le loisir et que c'était la solution pour rendre le RC Auto 1/5 accessible à moindre cout ....pour le plaisir de tous, ceux avec ou ceux avec moins de moyens, le plaisir ne doit pas ce faire que par l'argent :360: :360: (il faut aussi manger le reste de la semaine).

Attention de nombreux forums ont disparus par et à cause de ce genre de dérives Exclamation Exclamation

Si je suis tous les jours sur ce forum, c'est parce que j'y découvre des idées et des astuces, des membres intéressants avec beaucoup de passion. cheers cheers
Si je ne participe pas, c'est parce je n'ai rien à dire.....je suis full plastique et je me fait très plaisir avec mes moyens et mes bidouilles...[b]Le MARDER sans option c'est également un vrai Plaisir
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 20:28
BRAVO !!!!!!!!

A mort HPI !!!!!!!!!! elcon aussi??? ....

lol lol! lol! lol!
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 20:35
[quote=\"Pierre\"]
elcon aussi??? ....

lol lol! lol! lol![/quote]
Bin oui vu son prix;;; voiture de bourges ...... :182: :182: :182: ............... lol! lol! lol! lol!
PS:s'il n'y a pas de débordement du sujet:"Les autres TT 1/6ème" ,perso je trouve ca intéressant de voir un peux d'autres modèles...ce qui ne m'empèche pas d'etre inscris sur d'autres forums... Wink


Dernière édition par Léopard 68 le Dim 16 Nov 2008, 20:40, édité 1 fois
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 20:37
Je pense que voir ce qui se fait chez la concurence et l'opposer a nos FG n'est pas négatif, au contraire... Shocked
Ca permet de s'inspirer des evolutions des autres qui me semble t-il sont moins "frileux" a se lancer dans la nouveauté Suspect
Pour exemple, le BAJA 5T HPI ou les MCD 4x4...

Tant que le sujet général reste le marder et la production FG, je ne vois pas où est le probléme scratch scratch lol!
mais ce n'est que mon avis Wink Wink
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 20:43
Very Happy ca c est envoyer et bien pense papy a la base c est plaisir pas tape a loeil imaginez il doit pas le sortir souvent (ca c est mon avis)
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Dim 16 Nov 2008, 23:24
papy27 a écrit:
papy27 a écrit:Very Happy Very Happy Merci Sousou,
Et bravo à vous trois de bien vouloir tout faire, pour garder un forum "FGMARDER" .........................CLEAN cyclops cyclops
Excellente initiative et soyez vigileants pour le plaisir de tous.
@ +++JC
Arrow Arrow Arrow Je reitère...merci à Sousou, aux modos, Alain et Chris 03 pour votre vigileance et le respect que vous avez des membres de ce forum, mais il me semble Exclamation Exclamation vue du plus profond de ma Normandie que certaines dérives se mettent en place ........nous sommes sur un forum FG Marder (et dérivés), depuis sa création, alors que chacun reste à sa place, il y a suffisamment de forum pour chacune des marques et types de 1/5. Arrow Arrow
C'était mon cout de gueule du dimanche soir Embarassed Shocked ........que les Hpi en or, alu ou platine créer leur forum ou reste sur leur forum, nous nous ferons un plaisir de les visiter.
[/color]
salut papy Rolling Eyes comme tu peux le constater j'ai commencer mon post par un salut se qui te semblerai normal si tu naviguais un peu plus souvent sur les différents forum Rolling Eyes maintenant pour répondre à tes propos qui m'ont un peu froissé étant donné que je roule en HPI je vais simplement te conseiller de cliquez sur le lien qui suit http://www.hpibajafrance.com/ comme te le constateras tu y trouveras un forum a la base crée pour le baja hpi et pourtant maintenant tu vas y trouver différents membres avec différentes voiture What a Face hhhaaaa!!!! sacrilège !!!!! mais qui partage une même passion ......
alors évite de tenir des propos aussi sectaire et ouvre toi sur le monde Wink
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 07:15
Salut tout le monde,

Allez, il ne faut pas que le débat s'enflamme de trop non plus.

Pour répondre à Papy 27, c'est moi qui est demandé à Sousou33 de créer une rubrique "Autre TT 1/6" pour éviter les dérives sur les autres marques et ainsi perdre l'identité "Forum marder et dérivée" Wink . La création de cette rubrique permet donc de séparer FG et les autres marques, ainsi, libre à chacun de visiter cette rubrique ou non Wink. Je demande donc à tous les membres qui ont des TT ou autres qui ne sont pas des FG d'y poster leur messages.

Je pense que l'on ne peut pas faire l'impasse sur ce qui ce passe à côté non plus car certaines options de marques différentes peuvent nous intéresser pour nos FG Wink
Personnellement je suis inscrit sur plusieurs forum et j'y vais régulièrement pour voir ce qui s'y passe "nouveautés, préparations moteurs, embrayages, etc..." et voir aussi certains tutos. C'est pour cela aussi parfois que je met des liens vers ces forum quand certaines questions sont posées.

Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si OUI ou NON on arrête de parler des autres TT 1/6 Wink

A+

Alain :0119:
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 12:10
:169: :169: pour le sondage Wink
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 16:30
Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si OUI ou NON on arrête de parler des autres TT 1/6 Wink

A+

Alain :0119:


Very Happy je trouve interessant que l on uisse voir les evolutions et options d autres models mais il serait plus judicieux de les metre dans la rubrique approprie.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 16:36
...je pense que ne vais tarder a vous "snober" les gars;;;bin oui,je roule en LEOPARD et vous avec de vieux concepts appelés Marder........ :182: :182: :182:
Allé,étant un grand seigneur,je vous autorise a continuer a me tutoyer............ :182: :182: :182: .............. :pastis:
Plus sérieusement,je suis inscris sur le forum HPI France et l'on ne m'a jamais "reproché" de rouler FG..............alors continuons dans la bonne humeur car quelle que soit sa monture.,... Rolling Eyes .... Embarassed ,.....nous sommes TOUS passionnés de TT 1/6ème.... :drive:
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 16:54
mars 23 a écrit:Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si OUI ou NON on arrête de parler des autres TT 1/6 Wink

A+

Alain :0119:


Very Happy je trouve interessant que l on uisse voir les evolutions et options d autres models mais il serait plus judicieux de les metre dans la rubrique approprie.

C'est mon avis aussi mars 23 et c'est pourquoi la rubrique "autres TT a été mise en place"

A+

Alain :0119:
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 47
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 19:52
moi je suis totalement pour cette rubrique autre TT 1/6, en plus de nos bolides cher a nos coeurs, aussi vieux ou recent soit-il (je vous bas tous ! Twisted Evil ) rien ne nous empeche de rever sur d'autres modèles Wink

moi si j'etait peter de tunes, je prendrais un monster FG et un baja 5 T Razz Razz

pourquoi en avoir plusieurs?? bah pour jouer a plusieurs, en preter un a mon père de 63 ans, et un autre au fiston de 9 ans.... et hop on se les pretes on change quand on veu



mais je le suis pô Embarassed Embarassed
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Lun 17 Nov 2008, 20:28
Léopard 68 a écrit:...je pense que ne vais tarder a vous "snober" les gars;;;bin oui,je roule en LEOPARD et vous avec de vieux concepts appelés Marder........ :182: :182: :182:
Allé,étant un grand seigneur,je vous autorise a continuer a me tutoyer............ :182: :182: :182: .............. :pastis:
Plus sérieusement,je suis inscris sur le forum HPI France et l'on ne m'a jamais "reproché" de rouler FG..............alors continuons dans la bonne humeur car quelle que soit sa monture.,... Rolling Eyes .... Embarassed ,.....nous sommes TOUS passionnés de TT 1/6ème.... :drive:

Very Happy mon seigneur est trop bon:182: :182:
Contenu sponsorisé

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum