Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17995
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Dim 27 Sep 2009, 10:44
Salut,

Voilà tout est dit!
Pour le châssis, vaut peut être mieux que tu essais de t'en trouver un bon, comme ça pas de risque de te planter en faisant les trous...

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Dim 27 Sep 2009, 11:21
mais le probleme de mon support moteur cest que il et pas bien alignee face au support diferenciel et quel type de chassis je doit prendre les nouveau chassis de marder et en quoi sert le carer rouge que tyu a entourer prk je serai obliger de le faire et aussi prk suije obliger de changer le truc autour de lembrayage suije vraiment obliger ?
avatar
greggas06
Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2007

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Dim 27 Sep 2009, 18:19
si tu veut on peu se voir sur nice je te ferais voir mon chassi je peu rester un jour au boulot entre midi et deux et tu passe
comme ca plus de problemme je boss sur l ariane a nice Question
reylaf10
reylaf10
Nombre de messages : 582
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Dim 27 Sep 2009, 23:03
reylaf10 a écrit:salut,
voici comment il faut que tu monte la couronne sur ton diff.
HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 100_0010

pour compenser la différence de hauteur entre le support moteur et le support diff, il te faut une cale de 6mm :
HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 100_0014

il faut aussi que tu change le support sur le moteur autour de l'embrayage, le tien est pour baja hpi.
HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Fg_8345-1164035046.

ton chassis est une ancienne génération. les trous ne sont pas a la bonne place. il faut que tu refasse certain trou.
en noir les trous existant sur ton chassis. en rouge les nouveaux trous que tu doit faire.
HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 100_0013

a++

salut,
je t'ai donné la solution pour résoudre ton problème.
tu as juste a acheté la piece sur la photo n°3 et faire les trous marqué en rouge sur la photo n°4.
pour les trous greggas06 te propose de te montrer son chassis. pour percer les trous au bon endroit tu superpose les 2 chassis et tu as juste a percer au bon endroit.
a++
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Lun 28 Sep 2009, 03:15
je voulai savoir il y aurai pas un support moteur plus gros du moin plus grand pour me permetre de fixer ma plaque triangulaire du support de diff au support moteur
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Lun 28 Sep 2009, 11:43
Léopard 68 a écrit:A l'époque (+ de 10ans ..) du G2D monté sur le Marder, il existait 2 ref de support moteur;;un support pour le Marder TT et l'autre pour le Marder Race, la version vendue avec des roues 1/5ème piste......l'un de ces support moteur était plus haut au-dessus du logement du roulement que l'autre...... Wink Faut voir au niveau du catalogue FG s'il existe toujours ces 2 supports moteurs.....@+ Serge

Vois dans le catalogue FG ou appeles directement un de nos partenaires......... Smile

Mon Marder ancienne génération (moteur G2D) à été équipé d'un 26cm3 récent : son actuel proprio ne m'a pas parlé de problèmes particuliers qu'en a l'installation dudit moteur..... scratch

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Dsc01810HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE - Page 2 Empty Re: HELP BESOIN URGENT DAIDE POUR MONTAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum