Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
olivier03
olivier03
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTLUÇON
Prénom : OLIVIER
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation des voitures Empty Présentation des voitures

Mar 12 Mai 2009, 08:23
Et bien voilà un WE riche en émotions : J'ai acheté mon baja 4x4 plastique. Après pas mal de questions sur la config à prendre et bien j'ai pris la version RTR et on verra par la suite pour les changements ou améliorations.
J'ai démarré le moteur en statique pour la première fois mais j'ai peiné avec la position du starter
qui était activée. Mais j'avoue être déçu par une chose : dans le carton je trouve une notice très simple !!! mais le mieux pas un mot de français. Je pensais trouver une notice française détaillée avec le montage (démontage) des différentes pièces mais rien. Sinon pour le chargeur multiple, la notice dit 105 mn pour 100 mha chargé pour l'accu de réception. Donc accu 7,2 v 1500 mha = 1500/10 = 15 x 105 = 1575 / 60 = 26.25 H Ca fait long !!! ou j'ai rien compris. Merci en tous cas pour vos réponses et vivement que je puisse rouler (rodage et peinture finie).
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation des voitures Empty Re: Présentation des voitures

Mar 12 Mai 2009, 08:29
La notice est FG est le point faible chez FG et autres constructeurs, de plus l'importateur a une obligation légale de traduire cette dernière en français, ce qui n'est même pas fait non plus pour les notices de certaines pièces détachées 🇦🇿 🇦🇿

Pour ce qui est de la charge, il faut que tu ailles dans la rubrique électronique où il y pas mal de conseils et d'avis Wink

A+

Alain :0119:
chriscyril
chriscyril
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : BRIEY, Meurthe et Moselle
Prénom : christophe
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des voitures Empty Re: Présentation des voitures

Mar 12 Mai 2009, 08:51
normalement, tu devrais avoir une notice traduite (j'en ai reçu une avec ma FG) , mais même quand elle est là, elle est plus que sommaire, incomplète et ne permet pas un montage simple des éléments (bref, vive le fofo cheers )

Tu peux contacter T2M directement via leur mail ou lettre et leur demander.

pour tes accus suit les conseils d'Alain, regarde les post comme te l'indique Alain ainsi que le site en lien sur le portail pour avoir les bases. Ce n'est pas très compliqué, mais il y a quelques trucs à connaitre
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12336
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation des voitures Empty Re: Présentation des voitures

Mar 12 Mai 2009, 10:03
Eh oui Olivier, sont un peux limite chez FG;ils "gratent" souvent ,meme sur une planche d'auto-collants.....mais pour tout ce qui est technique,heureusement il y a le forum Exclamation Exclamation Laughing

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Présentation des voitures Dsc01810Présentation des voitures Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
olivier03
olivier03
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTLUÇON
Prénom : OLIVIER
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation des voitures Empty Re: Présentation des voitures

Mar 12 Mai 2009, 11:00
Tans pis pour la notice, j'apprendrais par moi-même et avec l'aide du forum (ouf!!!). J'ai commençé à démonter quelques pièces pour mettre du frein-filet au cas ou. Ce qui est bien c'est que contrairement au baja hpi, il y a de la place pour mettre les mains.
Contenu sponsorisé

Présentation des voitures Empty Re: Présentation des voitures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum