Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty adaptibilité du train av xxl pour léopard sur un fg baja

Lun 27 Avr 2009, 10:11
salut

j'aurai besoin d'un renseignement, voila je suis sur le point d'acheter un train avant large xl elcon d'occasion , le gas me dit que maintenant que s'était monté sur une léopard et donc je voudrai savoir si le train avant va pouvoir se monter sur mon fg baja ?

merci
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty Re: adaptibilité du train av xxl pour léopard sur un fg baja

Lun 27 Avr 2009, 10:14
normalement non.

va faire un tour sur http://www.elcon-models.com/ tu vas comprendre tout de suite

Wink
bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty re

Lun 27 Avr 2009, 10:55
non tu poura pas le monter a+ alien alien alien
bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty re

Lun 27 Avr 2009, 11:03
au faite sa ma fait plaisir de te voir et discuter avec toi hier a la démo du coter de mulhouse je te tiendrais au courant pour 1 sortie j ai hate de mèttre ma cox et mon marder en confrontation avec ton baja je t apel des que ma cox est roder passe moi ton numéro dans 1 mp a très bientot je suis tres impatient a+ alien alien alien
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty Re: adaptibilité du train av xxl pour léopard sur un fg baja

Lun 27 Avr 2009, 13:37
salut bibi68

ouais moi aussi sa ma fait plaisir que l'on discute, aucun pb pour la sortie je t'envoie le mp
Contenu sponsorisé

adaptibilité du train av xxl  pour léopard sur un fg baja Empty Re: adaptibilité du train av xxl pour léopard sur un fg baja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum