Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12336
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment peindre une carrosserie en lexan ? - Page 2 Empty Re: Comment peindre une carrosserie en lexan ?

Ven 27 Fév 2009, 10:26
Mon avis, suite à ta demande... Wink ..les grilles en blanc::::ca va faire un tantinet Tarlouze,cà.............. :182: :182: :182: c'est bon à adapter sur une Cox,des grilles blanches... :182: :182: :182: ...surtout qu'elles ne vont rester blanches longtemps......
C'est mon avis ,après chacun fait sa sauce.... Wink
PS:les grilles noires sur une carro jaune rendent le Marder beaucoup plus agressif.... Twisted Evil
PS2: perso ,avec l'expérience ,je me suis rendu compte qu'une carro reste présentable 3 saisons (en fonction du bourricot qui pilote celà peut varier TRES fortement..... Laughing ...) mais aprés 2 saisons,tu auras peut-etre (en ce qui me concerne::sans doutes Smile ) envie de te faire un plaisir en t'offrant une nouvelle carro,l'occasion de changer de couleurs...... Wink

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Comment peindre une carrosserie en lexan ? - Page 2 Dsc01810Comment peindre une carrosserie en lexan ? - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Comment peindre une carrosserie en lexan ? - Page 2 Empty Re: Comment peindre une carrosserie en lexan ?

Ven 27 Fév 2009, 14:08
Pour une fois je suis d'accord avec le SEGIO, grille noir plus sympa avec le jaune (au moins tu risque pas de la perdre Wink )
lol! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum