Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Mcfly_67 - V8 Engine
Mcfly_67 - V8 Engine
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Rothbach - 67 -
Prénom : Mcfly_67
Date d'inscription : 30/01/2009

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Dim 22 Fév 2009, 10:15
on s'est retrouvé avec mathieu ce samedi pour faire quelques tours de roues, le terrain est composé d'herbe et avec des nouveau pneus, c'etait mortel pour mon leopard !!
ils se sont pris une paire de tonneau !! Evil or Very Mad Rolling Eyes

voici une photo de l'endroit:
Image hébergée par servimg.com

le terrain est tout en pente, donc d'en haut on a une vue sur tout le champs.
l'herbe est bien raz (merci les moutons)

Image hébergée par servimg.com
voici mathieu parti pour redresser son marder
(presentation de son bolide ici: http://fgmarder.forumpro.fr/presentation-des-voitures-f30/fg-marder-race-t2054.htm)

dans la bataille j'en est arraché mes support d'ailleron, et le point de fixation de la carro avant, perdu un pas inversé du triangle inf arr Mad Mad Mad
Image hébergée par servimg.com

et voici nos bolides, celui de mathieu a pas l'air d'avoir souffert si ce n'est une petit faillure sur le haut de la carro (reste a confirmer si cela provient de la)

Image hébergée par servimg.com

voila, il ne reste plus qu'a tout nettoyer car ils sont dans un etat.
pour ma part j'ai refait un plein dans un autre champs derriere chez moi, ca lui a remis une couche !
et pas encore fait son brin de toilette, va me falloir un marteau piqueur lol
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17995
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Dim 22 Fév 2009, 10:19
Salut,

Beau reportage!! cheers
Merci de nous en faire profiter!!! en plus vous avez un beau terrain!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Dim 22 Fév 2009, 10:39
Alors les "Sauvages" lol! ....Qui dit grandes étendues,dit vitesse maxi,et donc prise de risque maximale... Wink Pour la prochainne sortie,essayez de vous délimiter un tracé sympa en exploitant ce sympathique dénivelé ,et il devrait y avoir moins de casse... Wink Et a l'occaze,n'hésitez pas à venir gouter au terrain de jeu à Dominique ( IPS Motorsport ) ,vous ne serez pas décus de l'exploitation qui à été faite du relief du terrain Exclamation Exclamation :219: Ca me fais penser qu'il faut que je prépare ma commande de pièces pour cet aprem.....va falloir que je réveille le Léopard........ :pastis:

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Dsc01810petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Mcfly_67 - V8 Engine
Mcfly_67 - V8 Engine
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Rothbach - 67 -
Prénom : Mcfly_67
Date d'inscription : 30/01/2009

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Dim 22 Fév 2009, 10:48
merci a vous
serge je t'ai envoyer un MP, jettes y un oeil.
Mathieu
Mathieu
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Wimmenau
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 14/02/2009

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Dim 22 Fév 2009, 21:56
Ouep, bonne petite sortie!
Grande étendue, mais trop d'accroche dans l'herbe avec les pneus d'origines quoique vers la fin de notre séance le terrain commençait à glisser un peu Very Happy
Faudrait que l'on vienne voir la piste IPS un de ces quatre Wink
Mcfly_67 - V8 Engine
Mcfly_67 - V8 Engine
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Rothbach - 67 -
Prénom : Mcfly_67
Date d'inscription : 30/01/2009

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Lun 23 Fév 2009, 08:06
c'est clair, qu'il faudrait faire un tour labas.
Contenu sponsorisé

petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 - Empty Re: petite sortie ce samedi matin avec mathieu en ALSACE - 67 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum