Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Où trouver un réso Fat Power ?

+13
davrace
Pioupiou
Tupa
toyo86
sousou33
eric le rouille
kanotix
nagazaki
Alain
nc.2
bino
nono29
Cyril
17 participants
Aller en bas
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

Où trouver un réso Fat Power ? - Page 3 Empty Re: Où trouver un réso Fat Power ?

Lun 08 Mar 2010, 20:47
Hello bonjour à tous ,cela n'est pas chère vus les performances de ce pot d'échappement quand vous le monter sur un 4X4 fg il arrache la terre dur et j'en passe est trés bonne sonorité à l'oreille à bientot.En Allemagne toujours dispo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Où trouver un réso Fat Power ? - Page 3 Empty Re: Où trouver un réso Fat Power ?

Lun 08 Mar 2010, 21:06
BOITSANSSOIF a écrit:Hello bonjour à tous ,cela n'est pas chère vus les performances de ce pot d'échappement quand vous le monter sur un 4X4 fg il arrache la terre dur et j'en passe est trés bonne sonorité à l'oreille à bientot.En Allemagne toujours dispo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers

salut dis moi où je peux le trouver STP bounce bounce
raph25bnr
raph25bnr
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : franche-comté/BESANÇON
Prénom : raphael
Date d'inscription : 07/03/2010

Où trouver un réso Fat Power ? - Page 3 Empty Re: Où trouver un réso Fat Power ?

Mar 19 Oct 2010, 12:30
hello je relance car impossible de le trouvé
merki
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Où trouver un réso Fat Power ? - Page 3 Empty Re: Où trouver un réso Fat Power ?

Mar 19 Oct 2010, 14:01
raph25bnr a écrit:hello je relance car impossible de le trouvé
merki
Si il n'a pas été vendu... il y en a un a vendre sur LEBONCOIN (tape FG et toutes regions)Wink
Sinon regardes ça: http://www.hpibajafrance.com/autres-f27/vend-echappement-rn-tuning-pour-fg-marder-ou-monster-t14332.htm
Contenu sponsorisé

Où trouver un réso Fat Power ? - Page 3 Empty Re: Où trouver un réso Fat Power ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum