Paddock RC
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fg_dj_diego
fg_dj_diego
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plaque transmissions alu elcon Empty plaque transmissions alu elcon

Ven 12 Déc 2008, 17:10
bonjour à tous
j'ai une question simple et je n'ai pas trouver de réponse claire pour l'instant
le sujet est un BAJA FG d'avril 2008 (donc presque neuf!!!)
j'ai comme beaucoup je pense un problème d'entre dents (couronne de diff/pignon d'attaque) et la pauvre plaque alu ne fait plus son boulot
j'ai tenté de pallier ce problème en installant un système rudimentaire à base d'équerre et de tige d'acier mais sans résultat
je pense donc acheter les pièces elcon réf 13600 et 18502
ma question est donc: quelqu'un a t'il déjà fait ça (je me doute que oui)?et est-ce que cela suffit (je veux dire qu'il n'y a besoin de rien d'autre)?
merci de vos réponses et @+
Sébastien
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
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Ven 12 Déc 2008, 17:35
salut, il faut:
13601 Engine mount small
18500 Differential
18550 Differential brake
18550/8 Connection plate for diferential brake
Cool
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eric le rouille
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Ven 12 Déc 2008, 18:44
attention, si tu monte le drive train elcon, tu es obligé de prendre aussi les pignons helicoidaux qui vont avec, car l'entredent
n'est pas le meme que chez FG pour la transmission primaire (19/45)

donc, la , la douille au porte monnaie

le mieux , c'est que position super bien tonn moteur de de contre percer le tout monte a 3.2 et tarauder a M4 entre les vis de fixation, de chaque coté. ensuite, tu demontes tous, et tu reperces chassi a 4 et tu fraises a 45 degres.
ton entredent ne bougera plus et plus de prise de tete pour reregler apres chaque demontage

Very Happy
fg_dj_diego
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Prénom : Sébastien
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Ven 12 Déc 2008, 18:55
ok merci pour les réponses
j'ai compris pourquoi il faudrait changer le diff ,c'est parce que je perds le frein traditionnel,bon d'accord
et si je mettais des freins à disques, ça reviendrait moins cher et du coup je pourrais peut-être conserver mon diff et mon pignon...
percer le chassis ça me dit moyen quand même!!!
sousou33
sousou33
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Ven 12 Déc 2008, 19:04
Salut Sébastien,

Penses à aller te présenter stp Wink

@+ :basque:

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Benjamin
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eric le rouille
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Ven 12 Déc 2008, 19:20
fg_dj_diego a écrit:ok merci pour les réponses
j'ai compris pourquoi il faudrait changer le diff ,c'est parce que je perds le frein traditionnel,bon d'accord
et si je mettais des freins à disques, ça reviendrait moins cher et du coup je pourrais peut-être conserver mon diff et mon pignon...
percer le chassis ça me dit moyen quand même!!!

pour la petite histoire 5 ans années de cf une coupe de france :05: sur l'etagere et surtout deux ans 1/2 de develloppement elcon Wink

alors perce ton chassis ou fait le faire, c'est la meilleur solution qualite/prix, et fiable a 100%

:360:
chris 03
chris 03
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Ven 12 Déc 2008, 21:16
sousou33 a écrit:Salut Sébastien,

Penses à aller te présenter stp Wink

@+ :basque:





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yann
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Ven 12 Déc 2008, 22:29
salut,
sousou33 a écrit:
Salut Sébastien,

Penses à aller te présenter stp Wink
@+

:169:

surtout que c'est encore un gars d'arsac!!!!
fg_dj_diego
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Sam 13 Déc 2008, 01:34
merci yann, moi qui voulait passer incognito :94:
sinon je veux bien suivre les bons conseils par contre j'ai pas tout compris...
sousou33
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Sam 13 Déc 2008, 10:03
Salut Diego,

Une fois, j'ai eu le même problème que toi, mon moteur était mal réglé, et donc mes couronnes résines se mangaient et je faisais aussi fondre mes silent bloc...
Maintenant je le cale avec un bout de carton FG, ça va beaucoup mieux!

Pour les pièces Elcon, je ne sais pas trop...

@+ :basque:

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yann
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Sam 13 Déc 2008, 10:29
Salut Diego,

Une fois, j'ai eu le même problème que toi, mon moteur était mal réglé, et donc mes couronnes résines se mangaient et je faisais aussi fondre mes silent bloc...
Maintenant je le cale avec un bout de carton FG, ça va beaucoup mieux!

Pour les pièces Elcon, je ne sais pas trop...

@+
J'ai eu la même chose, et maintenant j'ai monté le moteur avec support alu maison, re-percé le chassis régle l'entre dents avec une feuille de papier et ça à l'air de bien marcher!!!
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