Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
aristote
aristote
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : IDF
Prénom : Bill
Date d'inscription : 08/08/2014

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Lanceur hermétique entièrement fermé

Lun 18 Sep 2023, 16:04
bonjour,

J'ai un lanceur full alu complètement fermé sans aucune aération dessus sur mon elcon. Je me posais la question si cela n'allait pas créer une surchauffe du carter. Votre avis svp?
Michel06
Michel06
Nombre de messages : 491
Age : 59
Localisation : 06
Prénom : Michel
Date d'inscription : 11/06/2017

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Re: Lanceur hermétique entièrement fermé

Lun 18 Sep 2023, 21:35
salut bill Very Happy je pense pas que sa pose problème Evil or Very Mad l air braser ressort pars le bas du cylindre est carter pour refroidir, de mieux sa évite que des petite pierres rentre e l intérieur pour te bouffer les ailettes du volant moteur 
bon roulage Lanceur hermétique entièrement fermé 50039 
study  caractéristique lanceur moteur.. boulet3


Dernière édition par Michel06 le Mar 19 Sep 2023, 21:58, édité 1 fois
aristote
aristote
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : IDF
Prénom : Bill
Date d'inscription : 08/08/2014

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Re: Lanceur hermétique entièrement fermé

Lun 18 Sep 2023, 22:07
Merci beaucoup de ton retour. Je me suis toujours demandé pourquoi il ne le faisait pas plein mais ajouré dans ce cas.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Re: Lanceur hermétique entièrement fermé

Mar 19 Sep 2023, 08:16
Salut,

Moi je pense que ça a de l'importance d'avoir de l'aération au niveau du lanceur. Juste derrière se trouve le volant moteur qui entraîne l'air pour le refroidissement.

Donc pour moi, c'est mieux d'avoir un lanceur ouvert.

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Michel06
Michel06
Nombre de messages : 491
Age : 59
Localisation : 06
Prénom : Michel
Date d'inscription : 11/06/2017

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Re: Lanceur hermétique entièrement fermé

Mar 19 Sep 2023, 21:54
Lanceur hermétique entièrement fermé 4f807510
bill  Very Happy benjamin a pars tors  Twisted Evil  te reste plus qua te prendre une perceuse lui Persée quelque troues bien proprement autours du lanceur l air pourra y entrée sans problème, mais pourquoi inventer ce type de lanceur alors qui peu y avoir des problème de chauffe !!!! voici 2 photos pour te donner une idée pour les troues a faire sa doit pas être sorcier a faire Evil or Very Mad bonne bricole  hop
Lanceur hermétique entièrement fermé Cnc-me10Lanceur hermétique entièrement fermé R11
Contenu sponsorisé

Lanceur hermétique entièrement fermé Empty Re: Lanceur hermétique entièrement fermé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum