Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Dim 07 Déc 2008, 21:38
Salut  Very Happy

Voilà j'ai monté mes options aujourd'hui sur mon FG baja  mais pour cela j'ai du démonter le moteur et comme j'ai une vis qui à foiré j'aimerais en acheté d'autre mais je n'es plus de pied àcoulisse et comme j'ai la mémoire courte  Rolling Eyes  je ne suis pas tres sur est-ce que le diamètre et bien de 4mm et la longueur 8mm je précise que c'est  pour les supports alu du moteur?

deplus quelle tête de vis il vaut mieux choisir? platte, crussiforme, torx, BTR, pour la btr c'est ce que j'ai mais c'est pas super  Neutral  

merci  Smile
Marder
Marder
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : var83
Date d'inscription : 13/04/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 09:01
salut,
Une petite astuce, tu prends une autre vis et tu vas au magasin de bricolage avec comme ça t'es sur que c'est les bonnes!!!!!

Perso je prendrait des têtes plates, c'est plus facile a rattrapper a la dremel si ça foire !!!
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 11:36
Salut Marder Smile

Merci en fait j'ai retrouvé mon pied à coulisse et les vis que j'avais acheté donc c'est bon Embarassed Smile

Parcontre ce son des têtes BTR et les vis en inox a2

a Wink santa
Marder
Marder
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : var83
Date d'inscription : 13/04/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 12:54
ahhhh t'avais perdu les vis aussi !!! LOL

bon ben tant mieux!!!
Very Happy
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 13:11
ben ouais Laughing je suis vraiment pas doué Rolling Eyes

sinon tu en pense quoi des vis inox A2 ça va ?

merci
a+ Very Happy santa
REV33
REV33
Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Salut!

Lun 08 Déc 2008, 13:41
Pour les vis supports moteur j'ai mis inox tetes BTR, l'important c'est d'avoir des clefs en bonne état pour ne pas abimer l'empreinte Si vous mettez du frein filet (maxi du faible) pensez à chauffer avant de tenter un déserrage! C'est mieux.
A mon avis le BTR est le mieux, car un coup de dremel si l'empreinte est abimée et hop celle d'un tournevis plat apparait!
En mécanique il n'y a pas d'empreinte plus fiable l'une que l'autre, quand ça veux pas, ça veux pas!!
Bon courage!

Sur EBAY il y a site avec toutes les vis inox et les rondelles cuvettes dispo, réception en moins de 3 jours apres commande!
Marder
Marder
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : var83
Date d'inscription : 13/04/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 13:46
BOOMER a écrit:ben ouais Laughing

sinon tu en pense quoi des vis inox A2 ça va ?

merci
a+ Very Happy santa

Je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est !!!??? :120:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Lun 08 Déc 2008, 13:56
pas grave merci quand même Wink
Contenu sponsorisé

Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu Empty Re: Diamètre et longueur de vis pour support moteur alu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum