Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

+4
mars 23
tomaxl91
Grand Pharaon
sousou33
8 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17988
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Sam 07 Nov 2020, 19:06
Salut les forumeurs PaddockRC,

Nous fêtons les 13 ans du forum ! Bon anniversaire à lui !

Un grand merci à ceux qui viennent et postent des messages et aussi un grand merci à ceux qui ont et qui participent encore à son développement  cheers

Avec l'arrivé des réseaux sociaux, la participation est plus réduite maintenant.... Mais comme je le dis toujours, les forums sont plus pratiques et sont des mines d'or d'informations   Wink

En ces temps difficiles sanitairement, ramenez vos potes pour se retrouver en un seul endroit, ici bien sur Laughing, pour partager sur notre passion qui est le TT 1/5!

Longue vie à PaddockRC TT5 !

Benjamin

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1084
Age : 45
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Lun 09 Nov 2020, 07:43
Joyeux anniversaire et longue vie au forum. 

Petite suggestion Sousou, pourquoi ne pas transformer le forum en forum 1/5 TT + piste. Ca ramenait du monde non ? Ou le facebook a vraiment tout tué ?
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Lun 09 Nov 2020, 09:23
Oui on sent beaucoup moins d enthousiasme sur les forums. 
Domage car c'est très important surtout pour notre échelle. 
Il faut dire aussi que pas mal de pilote on arrêter le 1/5 qui participer activement sur ce forum. il y en a biensur des nouveaus mais il ne doivent pas connaître l'adresse.
Longue vie au forum 🎂🎂🎂🎂🎂🎂
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Lun 09 Nov 2020, 13:41
salut a tous et  :bon anniv:au forum 
qui meme pour des gens qui font du loisir restera toujours une mine d information de conseils et ca toujours dans la bonne humeur et la camaraderie 
encor plein d années comme ca  tropbiendit cheers cheers
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17988
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Lun 09 Nov 2020, 18:39
Salut,

Merci pour vos messages! ça fait plaisir de lire ces commentaires!  merci

Thomas, tu as raison dans ce que tu dis concernant les pilotes, mais je ne comprend pas que certains ne veulent pas participer (par contre sur FB si...). C'est dommage....
Pour les nouveaux, je compte sur vous tous pour faire la pub  Wink


Grand Pharaon a écrit:Petite suggestion Sousou, pourquoi ne pas transformer le forum en forum 1/5 TT + piste. Ca ramenait du monde non ? Ou le facebook a vraiment tout tué ?

Non, je tiens vraiment à rester dans le TT, c'est une catégorie que je maîtrise un peu. La piste pas du tout.... Après, rien empêche d'en parler de temps en temps mais pas plus  Wink 

Facebook a en effet fait beaucoup de mal.... pas que pour ce forum.... C'est peut être plus simple de parler, diffuser des photos / vidéos, mais pour retrouver les infos et de qui à partager quoi..... c'est la limite des réseaux sociaux!

Mon objectif est de toujours améliorer le forum, le rendre plus facile à utiliser et surtout être une belle vitrine du TT 1/5.
Donc, n'hésitez surtout pas à me donner vos idées d'amélioration et idée! je suis preneur surtout si ça peut satisfaire les gens (amateur comme compétiteur)  Very Happy

Encore merci!

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1084
Age : 45
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Mar 10 Nov 2020, 15:15
Il n'y a déjà quasi personne sur le forum, je trouve qu'il est dommage de ne pas s'ouvrir à la piste pour que ce soit un peu plus vivant. M'enfin bon ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que donner mon avis.
Michel06
Michel06
Nombre de messages : 491
Age : 59
Localisation : 06
Prénom : Michel
Date d'inscription : 11/06/2017

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Mar 10 Nov 2020, 21:08
bon anniv le forum est merci sousou de l entretenir pour nous les forumeurs Very Happy s est vrais peu être en s ouvrant pour catégorie piste sa fera venir quelque personne en plus sur le fofo Twisted Evil sur sa va donner plus de travail a sousou Embarassed mais bon s est le boss qui vois  Bon anniversaire au forum ! 13 ans! 122534 a+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Mer 11 Nov 2020, 08:28
bon anniv au forum  gparty

Quelle aventure  Exclamation Exclamation  Et des rencontres formidables  cheers 

Pour moi pas de FB, c'est de la messagerie instantané, on y retrouve pas ses petits  combat2  

Il est dommage que ceux qui disent que la catégorie voiture RC est moribonde ne participent pas plus en nous présentant leur bolide et en faisant des résumés de courses. 

Il faut intéresser les nouveaux et anciens modélistes  lol! 

merci  encore à toutceux qui font vivre le forum  Bon anniversaire au forum ! 13 ans! 746630

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Teamfg10
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Ven 13 Nov 2020, 18:06
Bonsang, j'ai failli passer à coté de THE EVENEMENT !!!!! affraid

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! I10

 ...a notre forum préféré !!!

@+ Serge Bon anniversaire au forum ! 13 ans! 21414411

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Dsc01810Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
rocky
rocky
Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Prénom : christophe
Date d'inscription : 21/05/2011

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Ven 13 Nov 2020, 20:28
cheers bon anniv gparty
Contenu sponsorisé

Bon anniversaire au forum ! 13 ans! Empty Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum