Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course? Empty [QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course?

Lun 13 Jan 2020, 20:27
Salut,

Après avoir débattu sur le meilleur 4x4, nous passons cette semaine sur le short course.

Donc quel est selon vous, le meilleur short course du moment?

A vous claviers  Wink

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
coco
coco
Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : 36 centre
Prénom : corentin
Date d'inscription : 10/02/2010

[QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course? Empty Re: [QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course?

Mar 14 Jan 2020, 22:11
Pour avoir tester les 2 
Le losi est très solide mais pour moi cest le mcd w5 le meilleur il est solide aussi  très vif et maniable
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

[QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course? Empty Re: [QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course?

Mer 15 Jan 2020, 15:45
Bonjour
Possédant les deux je peux donner mon sentiment. A mon avis le LOSI 5t est une très bonne voiture solide ,fiable et qui pardonne de part sa robustesse la casse sur les gros chocs. Pour moi c'est une voiture plus typée loisir de part sa conception et donc son poids, mais qui a sa place en compétition et fait de très bonnes performances et résultats entre de bonnes mains .C'est aussi une voiture qui de base a un prix abordable et peut être bien  optionnée par la suite.
Le MCD (version ultimate) est une voiture qui du point de vue mécanique est très belle et aboutie, c'est la machine typée compétition de part sa conception (réglages) et sa légèreté et aussi son prix, mais lui moins léger. 
Ensuite pour moi niveau pilotage c'est une voiture beaucoup plus maniable, plus fluide plus réactive mais qui demande de la douceur dans les doigts par rapport au LOSI 5t ,une habitude à changer pour moi .
Niveau entretien (démontage et accessibilité)le MCD est pour moi plus facile.
Pour finir les deux sont de bonnes voitures
Philippe
avatar
charly007
Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : belgique hainaut colfontaine
Prénom : charles
Date d'inscription : 17/02/2019

[QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course? Empty Re: [QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course?

Ven 17 Jan 2020, 07:39
losi     mcd trop cher
Contenu sponsorisé

[QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course? Empty Re: [QDLS] selon vous, quel est le meilleur short course?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum