Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

carson attack

+7
sousou33
nagazaki
bino
BOOMER
IntercØØler
Pierre
dirty
11 participants
Aller en bas
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 10:07
Very Happy salut aaaaarrrgg la colere doit etre grande mais il est vrai que tu aurais du le debaler dans le magasin sans vouloir me meler de se qui ne me regarde pas il y a de bons marder doccaz sur le fofo
non non je n ais pas de commission:P allez a+ en te souhaitant que ca aille au plus vite
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 10:17
sousou33 a écrit:Salut,

Pourquoi tu ne l'as pas déballé en Belgique???
Et franchement faire 6h de route pour ne pas avoir à payer les frais de port.... je sais pas si tu y as vraiment gagné! scratch

@+ :basque:

han bah flute alors, il est vrai que quite a aller le chercher autant tout deballer là bas....... n'oublie jamais que le client est roi, c'est un ancien vendeur qui te parles Wink

et concernant la dureté des amortos et du differenciel, ca peut venir d'une mauvaise qualité d'huile, et la graisse du diff trop epaisse donc figé, ou totalement absente a cause d'un stockage trop long...... et donc les sattelites refusent de tourner...pour 6€ le flacon d'huile et 6€ le flacon de graisse tu refait une santé a ton baja SQ en un rien de temps

tiens nous au courant..... ou sinon revend le plutot que de tenter un remboursement, qui va encore t'agacer car faut renvoyer ou ramener le buggy..car le vendeur va te dire que le produit n'est pas deffecteux la voiture fonctionne? le moteur tourne rond? aucun defaut majeur ormis les amortos raide et diff assez dur? je ne sais pas si ces élement peuvent etre considerer comme defaut de fabrication.. Suspect

en tout cas dis nous ce que tu compte faire Wink
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 11:28
bon, alors, d'abord, je ne suis pas en colere, je suis juste déçu.
ensuite, la boite etait ouverte au magasin, donc, j'ai pu le voir, mais j'ai pas pensé a le sortir et faire des essais,(honnetement je pensait pas avoir ce genre de surprises).
pour le probleme des amortisseurs, je sais tres bien que c'est la qualité de l'huile qui n'est pas bonne, mais le fait que les amortisseirs fuyaient tous, entraine des frais des la sortie de la boite,et donc, c'est pas normal.
pour le differentiel,j'aurait voulu le demonter, mais la visserie est de tellement mauvaise qualité, que avec les cléfs BTR fournis , elles foirent.
donc, j'ai pas envie de prendre le risque de demonter quoi que ce soit, car si je m'appercois que ce n'est pas reparable,et qu'il y a une trace de demontage, faudra racheter un differentiel complet (et vous savez tous combien ca coute)
concernant les occas' du forum,ben c'est pas mon budget,en effet, la plupart du temps, les prix sont ellitistes sur les forums,j'ai du neuf a 600€ et la plupart des occas'(meme sans beaucoup d'option et la plupart du temps vendue sans radio) tourne entre 500€ et 800€,ca depasse mon budget maxi .

par contre,je ne vais certainement pas le revendre a un particulier, ce serait honnetement une arnaque,j'ai pas envie d'avoir des problemes,les 7 jours ne sont pas passés, je peux le renvoyer si je ne suis pas satisfait,et c'est ce que je vais faire, amoins que le vendeur me propose une autre solution (dedommagement,renvois d'un autre modele etc...)

donc, j'attends de voir la reponse du vendeur,je lui ai dit, que si il avait une autre solution de le remboursement, ben qu'il me le fasse savoir.

donc, j'attends.

a+
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 11:47
oki dak, quand je disais le revendre a un particulier, je pensais surtout aux membres du forum ici.... qui avait donc connaissance des quelques soucis..... Wink

a mon pauvre toi qui sautait de joie d'avoir ton 1/5.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a oui effectivement si les amortos degeules leurs huiles heulala pô cool

je me suis inscrit sur le site de drago, il est vrai qu'un baja clone ne me déplairait pas en seconde voiture pour pouvoir faire mumuse avec mon père ou le fiston mais entre le xrc et le SQ mon coeur balance..
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 11:57
dirty a écrit:concernant les occas' du forum,ben c'est pas mon budget,en effet, la plupart du temps, les prix sont ellitistes sur les forums,j'ai du neuf a 600€ et la plupart des occas'(meme sans beaucoup d'option et la plupart du temps vendue sans radio) tourne entre 500€ et 800€,ca depasse mon budget maxi .


bah ya celui de
-lesagejf a 550€ avec servo sans radio (full options et 26cc)
l'autre de
-lesagejf a 500€ sans radio ni servo
-marder76 a 480€ en rtr radio + servos

sans indiscretion ton SQ tu la touché a combien??
CyberFox
CyberFox
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Loiret
Prénom : Patrice
Date d'inscription : 07/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 12:03
attention, vu que tu as été le chercher sur place, ce n'est pas de la vente à distance, donc à priori l'histoire des 7 jours de délai de rétractation prévus par la loi pour la VPC n'est pas valable dans ton cas! Evil or Very Mad :582:
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 12:20
alors, je l'ai eu pour 430€.
ce qu'il y a comme annonce sur le forum, ne me conviens pas.
et pour les 7 jours, c'est pas un probleme, le vendeur est sympa, il n'a pas dans l'intention de me faire de crasse,ils sont de confiance, et j'ai deja discuté de ca avec eux,ils sont ok pour que je le renvoie,et me rembourser,maintenant, si il ya une autre solution que le remoursement,ben je verrais bien,mais le modele que j'ai entre les mains, ne restera pas chez moi, il repart quoi qu'il arrive.je ne le garde pas.je veux bien reprendre le meme, mais verifié par leurs soins avant l'expedition.
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 12:40
bon bah c'est cool si il y a arrangement possible, c'est très avantageux pour le vendeur (son image) et le client Wink

j'ai fait une simulation de commande chez eux la livraison c'est 12.20€.... pas cher Shocked

ca fait 510.66 +12.20 soit le joujou livré a 522.86€ livré... ca reste correct Wink

mais toi tu as eu un super prix Shocked

pour info j'ai regardé le king motor aux states, livré ca revient a 478 euros.... mais bon en cas de soucis sur le buggy, faut y aller a la nage pour limiter les frais de retour Very Happy
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 15:03
j'attends demain pour connaitre la marche a suivre pour le renvoyer et voir ce qu'ils peuvent me proposer a la place.

on verra.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 17:50
En tout cas, cela ne me donne pas envie d'acheter ce genre de voiture exotique, ça confirme la piètre qualité de la production chinoise Evil or Very Mad

A+

Alain :0119:
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 18:07
ouais, maintenant, je sais a quoi m'en tenir.
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 18:56
Un de mes potes vient d'en commander un aux USA sur un coup de tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espere pour lui qu'il ne rencontrera pas les mêmes désagréments car pour un revois les frais s'élévent a 150€ Shocked affraid affraid
Et les USA a la nage affraid il vaut mieux commencer a nager maintenant pour arriver en janvier prochain et encore pale Laughing :182:
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 19:04
Et vu la taille du colis, il va surement payer les frais de douanes Exclamation

A+

Alain santa
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 19:11
ca va j'aurait normalement pas besoin de le renvoyer en belgique, mais a coté de lille,et le prix sera d'environ 15/20€ .
donc, c'est pas la mort.
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Dim 07 Déc 2008, 20:09
Alain a écrit:Et vu la taille du colis, il va surement payer les frais de douanes Exclamation

A+

Alain santa
:169: :169: je crois qu'il pourra jouer au loto si il passe a côté Shocked Wink
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 18:49
nagazaki a écrit:Un de mes potes vient d'en commander un aux USA sur un coup de tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca doit etre le king motor, il n'est dispo qu'aux states, australie et UK.... j'ai posé une question a un revendeur sur ebay (boutique) vraissemblablement il aime pô faire des expé par chez nous Very Happy
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 19:30
bon, alors, j'ai renvoyé la copie de baja au vendeur cet apres midi, j'espere que je serait remboursé sans soucis d'ici la fin de la semaine.

a+
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 21:09
bino a écrit:
nagazaki a écrit:Un de mes potes vient d'en commander un aux USA sur un coup de tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca doit etre le king motor, il n'est dispo qu'aux states, australie et UK.... j'ai posé une question a un revendeur sur ebay (boutique) vraissemblablement il aime pô faire des expé par chez nous Very Happy
Apparement, le sien est sympa et n'a aucun probléme pour les envois en FRANCE Wink si la transaction se passe bien et que le produit est correct, je mettrai les coordonnées de sa boutique EBAY sur le FOFO Twisted Evil Twisted Evil
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 21:34
Salut Smile

bon, alors, j'ai renvoyé la copie de baja au vendeur cet apres midi, j'espere que je serait remboursé sans soucis d'ici la fin de la semaine.

tu vas prendre quoi à la place Question
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 21:50
pour l'instant, je ne sais pas .disons, qu'avec mon budget, ca va etre dur de trouver quelque chose de potable.
parce que y'a trop de prix elitistes dans les annonces sur le net.
la pluspart des marders en vente sur le net sont aux alentours de 750€/1000€ pour les plus chers
et 500€ en general, je crois que les gens ne se rendent pas compte que ca vaut 600€ neuf RTR.
et si c'est moins cher, c'est une ruine en general.

y'a qu'a regarder les prix moyen sur leboncoin pour se rendre compte qu'ils se touchent tous le zizi. j'en ai trouvé a 350€,mais chassis tordu,jamais nettoyé,etc..,donc, des mecs qui s'en foutent.y'en avais meme un ,marder 1ere generation en vente sur leboncoin et ebay, 750€, une vraie ruine le truc.
la c'est carrement de l'arnaque pure et simple.


bon, y'en a des pas cher, genre un FG baja a 490€ (en etat neuf apparemment),mais j'ai pas le budget et le baja, ne me plait pas vraiment.

je recherche pas du neuf, mais au moins quelque chose qui soit en etat correct, j'ai un budget maxi de 400€ (et encore pas tout ce mois ci)
alors soit je trouve un vendeur qui ne reve pas tout eveillé,soit, j'attends et je me paye du neuf,mais si c'est du neuf, ce sera pas du FG, (a moins que...)

ou alors, je retourne voir le gars qui vendait le carson,mais bon, si c'est encore pour poireauter 20 plombes pour que monsieur se decide a faire des photos de bonne qualité........
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 21:58
celui de marder76 a 480 euros a pas l'air mal Wink après faut voir si il peut tye faire un paiement en plusieurs fois..... et puis il faut qu'il te plaise aussi son marder Very Happy
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 22:00
vu ce que j'ai dit a marder76 quand il vendait son baja teknokit, ca m'etonnerai que l'on s'entendent ^^^
et meme , c'est trop cher pour moi (surtout que la encore, il vend sans radio)
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 22:24
pour 299 euros tu as chez conrad.de un buggy rtr avec un moteur de 30.5 cm3 mais je ne sais pas ce que ça vaut sinon tu peux avoir un baja hpi rtr pour 676 euros ou un carson attack rtr pour 565 euro masi ça c'est en angleterre.

le buggy à 299 semble pas trop mal il à la transmission en acier et ça resemble à un mcd pour la partie transmission sur le côté vu que c'est un 4x4.

dsl pour le lien direct mais ça ne fonctionne pas Rolling Eyes

en attendant le site anglais et le conrad "modellbau pour le modélisme" Smile

http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowStatic&StaticPage=home.php&SelectedCatID=-1&CID=EUR

http://www1.conrad.de/scripts/wgate/zcop_b2c/~flN0YXRlPTE0NjI0ODUwNzU=?direkt_aufriss_area=SHOP_B2C_Modelling&~template=PCAT_AREA_S_browse&p_page_to_display=&catalogs_sub_id=sub14&aktiv=14&navi=oben_1
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 22:37
merci boomer pour les liens, alors, le buggy a 299€, non merci, c'est un materiel connu, et c'est de la vrai crotte (y'a qu'a voir le prix)
pour le carson, oui, il est pas mal, mais j'ai pas le budget,et apres, si j'achete neuf, ben je prerfere mettre un peu plus et avoir un 26cc plutot qu'un 23cc.

enfin bon, c'est pas gagné ^^

de toutes façons, il faut deja que je recupere mon argent pour le clone de baja.
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Lun 08 Déc 2008, 22:44
oui voila, patience, ne mettons pas la charrue avant les boeufs....... enfin le moteur avant le chassis plutot....... recupère tes sous et après on te retourne le net pour te trouver une belle occaz' Very Happy
Contenu sponsorisé

carson attack - Page 2 Empty Re: carson attack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum