Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathieu tous court
Mathieu tous court
Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Saint germain les arpajon
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2018

Présentation léopard  4x2 brushless - Page 2 Empty Re: Présentation léopard 4x2 brushless

Mer 20 Juin 2018, 15:17
Woui woui c est vrai que la pays se bare en sucette . 

Apres c est vrai que les grandes marques de modelisme francaise sont de moins en moins noubreuses . Mais c est petetre par se qu font pas se qu il faut . Je veux les chose bouge les temps changes  faut prendre en compte tous sa . 

Apres les gosses , c est au parents de les eduquer a autre chose que la ps4 . En meme temps je suis asser mal placer pour parler de sa , jorrai petetre jamais de marmalle . 

C est un tous  , mit bout a bout oui c est que les choses vont mal .
mais je crois qu il nous fodrai un economiste pour poursuivre cette conversation  lol!


Et pour hpi je suis pas daccord . Hpi vend des voiture qui sont plus destiner au loisirs pur . 

Attention moi j ai rien contre hpi et tous sa c est que mon opinion personnel . Je serrai curieux de savoir c ettais quand la derniere foie qu mec a gagner une grande course avec son baja .

Je veux dir une grande marque qui n a pas un seul model pour les competiteur , comment veux tu que cette marque evolue . Alors on reste dans le loisirs
avatar
dr mimi
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : fresnes 94260
Prénom : michael


Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation léopard  4x2 brushless - Page 2 Empty Re: Présentation léopard 4x2 brushless

Mer 20 Juin 2018, 16:02
au usa y avais beaucoup de course
Mathieu tous court
Mathieu tous court
Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Saint germain les arpajon
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 31/03/2018

Présentation léopard  4x2 brushless - Page 2 Empty Re: Présentation léopard 4x2 brushless

Mer 20 Juin 2018, 16:25
Moue avent oui , mais c est du passé . Apres hpi fait des bonnes voitures pour s amuser . La derniere la Rey ou Ray je c est plus comment sa s ecrie , elle la l aire pas mal avec son pont arriere comme le kraken . Mais c est pas avec sa que tu fera des bon chrono . Ou meme le baja c est une bonne caisse mais deja rien que chassie cage est particulier ou la transmition
Contenu sponsorisé

Présentation léopard  4x2 brushless - Page 2 Empty Re: Présentation léopard 4x2 brushless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum