Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
IgaBiva 41
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Thenay 41
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 03/02/2018

Mon premier 1/6, un Marder. Empty Mon premier 1/6, un Marder.

Dim 04 Fév 2018, 02:16
Amical bonjour à tous,

Voici quelques photos de mon premier TT 1/6. C'est un Marder que j'ai récupéré il y a quelques mois en état très moyen pour le restaurer mais au final il ne reste presque plus rien d'origine dessus...
Je débute dans la voiture RC, mes questions vous le prouveront, enfin pas tout à fait car j'avais (il y a plus de 25 ans) une piste thermique 1/8 (une SG Columbia) Very Happy
J'ai encore pas mal de travail pour finir le Marder et vos conseils me seront précieux et indispensables pour ne pas faire trop d'erreurs. Voici ce qu'il y à sur ma machine :

- Moteur Zenoah 29cc standard Ultra Hobbycenter avec embrayage Tourex ajustable II  TXLS510, filtre à air Twin Air avec bride alu et échappement DDM Dominator FD130.
- Toutes pièces transmission en alu, cardans à billes GPM 9472, diff tout alu FG, cellule arrière en alu sauf les triangles. Frein central hydraulique Mecatech Crosshydro.
- Réservoir d'origine, platine radio Alu. Toutes pièces cellule avant alu sauf les triangles.
- Amortisseurs GPM Big Bore Y1137. 
- Radio Futaba 4PLS. Servo de direction Savox SW0240MG et sauve servo alu sur roulements. Servo gaz/frein Savox SC 1268SG.

Je me suis planté lors de la commande ce qui fait que j'ai un petit stock de ressorts d'amortisseurs beaucoup trop courts... Je dois aussi acheter un train complet de pneus TT avec les jantes.

Mon premier 1/6, un Marder. 20180211Mon premier 1/6, un Marder. 20180212Mon premier 1/6, un Marder. 20180213