Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty MCD - Culasse de refroidissement moteur

Mar 14 Nov 2017, 19:46
Salut,

MCD vient de sortir une culasse de refroidissement moteur pour améliorer son refroidissement.
C'est une culasse à monter au dessus du haut moteur d'origine. Il faudra utiliser une bougie "longue".

Voyez cela en photo et vidéo pour le montage :

DSC_4836

DSC_4846

DSC_4856

DSC_4879

DSC_4872


Et la vidéo :



@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Mar 14 Nov 2017, 21:57
.
Chez FG , ils avaient durant des années cette option dans leur catalogue..... Wink

@+ Serge MCD - Culasse de refroidissement moteur 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
MCD - Culasse de refroidissement moteur Dsc01810MCD - Culasse de refroidissement moteur Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Mer 15 Nov 2017, 11:11
Je suis pas très fan quand même, c'est beau esthétiquement, surement efficace mais si tu te renverse.... aie aie le haut moteur....

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Mer 15 Nov 2017, 20:15
sousou33 a écrit:Je suis pas très fan quand même, c'est beau esthétiquement, surement efficace mais si tu te renverse.... aie aie le haut moteur....

@+

Par expérience vécu la sur culasse monté comme cela ça arrache les ailettes de refroidissement du haut moteur c'est vraiment pas un montage a faire.
Et pour vraiment que cela soit efficace il faut que la culasse soit en contact avec la chemise du moteur pas les ailettes pour prendre directement la chaleur du moteur.
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Jeu 16 Nov 2017, 21:24
La sur culasse me semble bien protégée. Sinan Sunali sait injecter des plastiques vraiment très résistants.
A tester certainement.
Il y a pas mal d'autres petites nouveautés pour fiabiliser définitivement l'auto championne d'Europe.
Je vous en reparlerai.
Disponible chez HCB44 (Peuziat Racing Team) 0634158714 ou hcb44@orange.fr
J'en profite pour vous informer que mon site web va bientôt sortir...  j'étais un peu pris avec la saison qui dure beaucoup plus tard en piste 1/5. Very Happy
Mais ce sera effectif avant la fin de l'année. 
plus de renseignements sur ma page facebook pour ceux qui le souhaitent.
peuziat-racingteam alien
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Ven 17 Nov 2017, 06:30
Bonjour Michel,

merci  pour les infos Wink 

Ton magasin est-il partenaire du forum Question 

A+

Alain MCD - Culasse de refroidissement moteur 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD - Culasse de refroidissement moteur Teamfg10
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Ven 17 Nov 2017, 09:20
Pour répondre à Alain, je pense que depuis 2004 et la création de Hobbycenter Bretagne avec Hobbycenter, nous avons toujours été partenaires du forum.

Hobbycenter Bretagne devient désormais HCB44 avec la division compétition "Peuziat Racing Team"
Nous avons pensé que ce serait plus clair pour tout le monde.  Very Happy
Mais depuis 2004, c'est bien moi qui suis le TT 1/5.

Maintenant, les choses évoluent puisque HCB44 et "Peuziat Racing Team" volent de leurs propres ailes et un nouveau site internet va voir le jour très prochainement (nom du domaine hcb44-racingteam ou directement peuziat-racingteam), je vais décider rapidement.

Les marques que je développe sont les suivantes :

-Tous les Kits MCD piste et TT et toute la pièce détachée (je suis l'importateur de MCD en France)
-Toute la gamme des voitures piste et TT de FG/T2M (Leopard 4x2 TT, Sportline deux et quatre roues motrices, mini-coopers et toute la pièce détachée) (GT 2020 sur demande), et très bientôt la porsche challenge 4x4 2018 et la PROTO électrique
-Le ELCON TT TRAXX avec sa pièce détachée (et de la pièce détachée Elcon des autres voitures sur demande)

-les LOSI five B et five T et toute la pièce détachée
-Toute la gamme de voitures XRAY (piste et TT) et leurs pièces détachées
-toute la gamme des moteurs 1/8 TT Ultimate et le carburant SIGMA
-Toute la gamme des voitures Hobbytech et leurs pièces détachées (DB8sl et NXT notamment)
-Toute la gamme des radios et servos FUTABA (3PL, 4PLS, 4PV, 7PX et servos BLS 172, 177...)
-Toute la gamme des servos et radios HITEC et Multiplex
-Toute la gamme des servos SAVOX
-Toute la gamme des combos et accus RC Concept, Corraly, Konect, hobbywing, LRP...
-Toute la gamme des pneus piste 1/5 GT et F1 (PMT et GRP)
-Toute la gamme des pneus TT 1/5 (MCD, GRP, SCHUM et FG)
-Toute la gamme des pneus TT 1/10 SCHUM
-Toute la gamme des pneus Piste 1/10 GRP et SCHUM
-Toute la gamme des pneus TT 1/8 Pro circuit et Proline
....et tout plein d'autres produits...

 je viens également de rentrer les fournisseurs tels que HR Creation (Hessel Roskam), Clark Wohlert, SAMBA (Laszlo) et Mielke...
Les moteurs MPR (Mickaël Provost Racing) et ABBATE sont déjà disponibles pour la saison 2018 (TT et piste)
Pour la piste (FF, GT et F1 pour les championnats 2018), je peux donc d'ores et déjà vous proposer:
FG et YANKEE en FF
FG et GENIUS en GT
GENIUS en F1


Voilà la gamme que je vous propose pour 2018.  et bien sûr un partenariat spécifique avec le forum. Very Happy si vous m'acceptez. Smile

Michel Peuziat
064158714

PS: je suivrai les championnats TT /5 et piste 1/5 ainsi que le challenge national 4x4 piste (MCD XR5, mini-coopers FG et porsches FG)
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Ven 17 Nov 2017, 18:38
merci  Michel,

C'est très clair Exclamation 

A+

Alain MCD - Culasse de refroidissement moteur 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD - Culasse de refroidissement moteur Teamfg10
Contenu sponsorisé

MCD - Culasse de refroidissement moteur Empty Re: MCD - Culasse de refroidissement moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum