Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
steph996
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : caen
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 02/09/2010

Support couronne Empty Support couronne

Dim 25 Juin 2017, 21:17
Re.

Non toujours suite à notre dernière sortie. A peine un demi  plein c est le Support couronne qui a morflé le deux meplat intérieur sont fond donc le Porte couronne n entraîne rien.
Je pense passer sur un alu.
Je reste étonné que le Support couronne dégagé au bout de moins de trois pleins.
Je me demande si ce satané disc de frein qui se balade sur l'embrayage ne fait pas chauffer l'axe qui aurait fondu la couronne??

De même il y a une rondelles de calage derrière le porte couronne alors que sur le deuxième marder la rondelle est devant.

J avais pris des marder pour la robustesse et pour le moment c est une cata. Je verrais avec le second je croise les doigts.

Merci de votre aide.

Steph
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Support couronne Empty Re: Support couronne

Lun 26 Juin 2017, 02:14
Le support de couronne doit passer à celui en alu, la version plastique ne faisant pas long feu, en lâchant effectivement au niveau des méplats.

En ce qui concerne les rondelles de calage, c'est plutôt derrière le porte couronne, mais en fonction de l'alignement des 2 pignons de transmission....

Concernant la fonte du porte couronne d'origine en plastic, avec nos températures actuelles, nul doute à ce que les plastiques ne ramollissent terriblement...ce qui au niveau de la transmission ne pardonne pas.

Perso j'ai roulé 7ans avec mon Marder , en ayant fiabilisé certaines parties dont la transmission, et pour moi, nul doute; il encaisse bien !!!

@+ Serge Support couronne 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Support couronne Dsc01810Support couronne Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
steph996
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : caen
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 02/09/2010

Support couronne Empty Re: Support couronne

Lun 26 Juin 2017, 12:38
Merci Serge toujours prompt.

Steph
avatar
Romuald14
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Lisieux
Prénom : Romuald
Date d'inscription : 25/02/2019

Support couronne Empty Fabrication de pièces sur mesures

Lun 25 Fév 2019, 17:21
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message car je suis fraiseur et je réalise des pièces sur mesures en aluminium, plastique...... sur plans ou à partir de pièces modèles. Je me ferais un plaisir de vous donner un coup de main pour vos modifications et futures projets.
N'hésitez pas à me contacter!!


Cordialement
Romuald
Contenu sponsorisé

Support couronne Empty Re: Support couronne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum