Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Lun 06 Mar 2017, 07:06
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 16939510
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 17098510
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 17155410
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 17155510
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 17155610
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Re: Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Lun 06 Mar 2017, 14:56
Salut
Au premier abord elle me paraît pas mal ,mais quelles sont les différences par rapport à l'origine au niveau des dimensions en largeur et hauteur pour qu'on puisse mieux se rendre compte?
Philippe
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Re: Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Lun 06 Mar 2017, 14:57
Cathy-Philippe a écrit:Salut
Au premier abord elle me paraît pas mal ,mais quelles sont les différences par rapport à l'origine au niveau des dimensions en largeur et hauteur pour qu'on puisse mieux se rendre compte?
Philippe

je vais faire des photos avec la carrosserie d'origine pour faire la comparaison Very Happy
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Re: Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Lun 06 Mar 2017, 16:10
j'aime bien aussi , mais après réflexion je trouve qu'elle serait plus jolie si le pare brise n'était pas en retrait des montants même si je sais qu'il apportent une certaine solidité, éventuellement les garder que sur le toît

tout le reste me paraît pas mal cheers

_________________
Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Re: Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Lun 06 Mar 2017, 18:33
davrace a écrit:j'aime bien aussi , mais après réflexion je trouve qu'elle serait plus jolie si le pare brise n'était pas en retrait des montants même si je sais qu'il apportent une certaine solidité, éventuellement les garder que sur le toît

tout le reste me paraît pas mal cheers

oui pas possible d'enlever les montants désolé david Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? 482246
Contenu sponsorisé

Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis? Empty Re: Nouvelle carrosserie MRCP Racing pour le TLR 5B des avis?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum