Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
mika17
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 17
Prénom : michael
Date d'inscription : 19/11/2016

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Sam 24 Déc 2016, 11:52
je tiens tout d'abord à remercier Alexandre de la Rochelle pour m'avoir contacter et inviter à se rencontrer ...et au club AMR33  de REIGNAC pour m'avoir très sympathiquement accueilli le 18/09/2016 à une course de ligue 1/5 tt.
j'ai vraiment apprécié la journée de roulage et je serais ravi de recommencer à l'occasion.

voila, je m'appelle Michael, habite non loin de la Rochelle, à 37 ans je n'ai jamais roulé avec d'autre voiture que des baja 1/5hpi avec lesquelles je participe depuis 6 ans sur le forum "HPI baja france".
Bien que ce forum comporte peu de hpi , je suis motivé à vous présenter mes petits monstres et à participer à d'autres rencontre amicale plein de bonne humeur pour le plaisir de rouler..

à préciser que cette passion est un héritage de mon enfance avec mes premières rc , et de mon adolescence avec la préparation des moteurs de mobylette ...
aujourd'hui , chaudronnier soudeur tuyauteur, mon grand plaisir et de mettre   en pratique  mes connaissances techniques et mon expérience du 2temps pour réaliser des prepa moteurs et des échappements qui contribuent à faire evoluer mes petits bolides.

bien cordialement et longue vie aux 1/5 !

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Dsc00110
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Re: Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Sam 24 Déc 2016, 11:57
Salut Michael,

bienvenue3  sur le forum cheers

N'hésite pas à nous présenter tes bolides, nous ne sommes pas sectaire Wink  

A+

Alain Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Teamfg10
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Re: Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Sam 24 Déc 2016, 14:15
Salut Mickaël
Bienvenue sur le forum .Tu peux revenir rouler à l'AMR quand tu veux avec ton bolide qui nous a tous impressionné ,surtout au niveau création et qualité de fabrication .
Philippe
avatar
mika17
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 17
Prénom : michael
Date d'inscription : 19/11/2016

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Re: Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Lun 26 Déc 2016, 14:43
merci philippe
c'est sur que c'est pas mon classement  qui était impressionnant , lol..

et  ce sera avec plaisir que je reviendrai rouler à l'AMR ...
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Re: Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Lun 26 Déc 2016, 21:24
bienvenue2 Mickaël !!!

@+ Serge santa

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Dsc01810Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum Empty Re: Bonjour à tous les membres et organisateurs de ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum