Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
PyB
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Mer 30 Nov 2016, 20:35
Bonjour,

un petit mot pour vous présenter un nouveau club, ou plutôt un club qui a enfin trouvé un terrain pour sa piste TT...

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Bmb3512

Nous nous sommes donc installé sur la commune de Cesson-Sévigné (accolée à Rennes) aux portes de la Bretagne, et nous renforçons donc les rangs des clubs bretons accueillant du 1/5ème (Hanvec, Corcaneau, Billio, ...)

Le BMB35 est donc presque opérationnel (après un hiver de travaux, la piste devrait ouvrir courant Mars 2017)...

Nous organiserons une course 'inaugurale' au format Amicale le 9 juillet 2017. Nous vous donnerons plus de détails en temps voulu.

En attendant pour nous suivre : 

Le site web: www.bmb35.fr

La page Facebook: www.facebook.com/BMB35

A bientôt sur les circuits, les membres historiques du club : Gwendal, Vincent, Olivier, Théo, Thomas, Sébastien, Guillaume, Loïc, Maelig et PyB

PyB
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Jeu 01 Déc 2016, 19:31
La bretagne en force !!!!!! Very Happy Very Happy

Bon courage pour la préparation de votre terrain.

Rendez vous le 9 juillet pour l'inauguration !!! Very Happy
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Dim 04 Déc 2016, 17:58
Salut,

C'est une excellente nouvelle ça!!!!  cheers cheers cheers

Tu as des photos de la piste et de l'ensemble du club?

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
PyB
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Mar 06 Déc 2016, 09:27
Salut sousou, 

Il y a des infos sur la piste et nos futures infrastructures sur notre site web (www.bmb35.fr - voir section Club/Infrastructure/Circuit TT). Je dois préciser que le tracé a été un peu revu quand on a fait l'implantation réelle sur le terrain (on a réduit en profondeur notamment), je mettrais cela à jour très bientôt.

Pour le moment on est sur un développé d'environ 400m...

Il y a aussi un blog post sur l'avancée des travaux (pour le moment de la première journée de travaux pour être exact), je vais dans la journée rajouter une nouvelle entrée de blog avec les travaux du Dimanche...

a+
PyB
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Mar 06 Déc 2016, 14:50
Salut Pierre-Yves,

Merci pour les infos! j'ai vu les photos et vidéo, ça avance bien!
N'hésites pas à nous faire part des avancés des travaux  Wink

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
PyB
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Mar 06 Déc 2016, 16:12
J'ai posté un nouvel article sur nos travaux de Dimanche Smile
avatar
PyB
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : DOMALAIN
Prénom : Pierre-Yves
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Jeu 23 Fév 2017, 11:33
Quelques nouvelles de nos progrès...

Si vous n'avez pas jeter un coup d'oeil sur notre site ou sur notre page facebook, vous avez du rater quelques épisodes, alors voilà une séance de rattrapage :

- Le gros des travaux est terminé! (le podium est arrivé, la piste est délimitée, roulée, etc...)
- Le circuit est mis en sécurité.

et...

Les premiers roulages ont eu lieu le week-end dernier, je vous suggère donc de jetter un coup d'oeil à notre page facebook pour voir quelques images et une vidéo...

https://facebook.com/BMB35

Temps de référence en 1/8ème - a peu près 50s... je suis curieux de  voir comment il va évoluer pendant la saison...

Réservez votre 9 juillet Smile

A+
PyB

PS // Avant que les mauvaises langues ne fassent la remarque, oui nous avons aussi baptisé la piste avec un Losi 5B et un MCD RR5... je n'ai pas encore eu le temps de poster la vidéo Smile
Contenu sponsorisé

Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes) Empty Re: Présentation BMB35 - Club à Cesson-Sévigné (Rennes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum