Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Calendrier 2017 Empty Calendrier 2017

Jeu 08 Sep 2016, 22:10
Bonjour à tous cheers

Bon pendant que certain sont en vacances d'autre bosse Calendrier 2017 90353

Alors pour le moment à titre indicatif sous réserve de recevoir tous les dossiers complets nous aurions pour 2017 un schéma plus traditionnel de 4 manches de CF plus 1 coupe des Ligues/coupe de France

- CF Avril ModelEspace
- CF Mai Marmousets
- CF Juin Boullay
- CF Septembre Chanu
- CDL/CDF Octobre Le RCN à côté de Tours ou nous avions fait un GP il y a 2 ans cheers

et déjà d'autre club de retenu pour 2018 content
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 07:56
Heu......
Qui a pris la décision stp ?

Tu n'aurais pas loupé un de tes mails ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 08:28
Olive63 a écrit:Alors pour le moment à titre indicatif



Bon je n'ai rien loupé, et comme je l'ai dit plus haut pour le moment c'est une prévision suite aux dossiers, rien n'est figé comme je te l'ai dit donc.... Mais une chose est sûr il y aura 4 manches de CF et 1 manche Coupe de France / Coupe des Ligues pour revenir dans un schèma adapté à notre catégorie et là c'est une décision que je prends (pas assez de CF tue le CF, et trop de CF tue le CF Calendrier 2017 932178 )
avatar
Invité
Invité

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 09:38
Une idée à la con certainement, j'attends vos avis et on en discute aussi ce WE mais vous pensez quoi d'une manche en Juillet le 8-9

- trop proche du CE ou au contraire cela permet une bonne mise au point
- non car on fait pas en Mars car trop de CF donc pourquoi faire en Juillet
- trop de monde en vacance ?
- beaucoup de catégories font des manches en Juillet Aout maintenant

vos avis
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 09:54
En phase sur le nombre de manche. Very Happy

Maintenant, à ne pas oublier de modifier (ou non) les clauses d'attribution des titres de champion de France.

En piste, la coupe de France ne compte pas pour l'attribution du titre... et donc sur les 4 CF, on garde les 3 meilleurs. Very Happy

Juste pour ne pas oublier ce petit détail du réglement.

Maintenant en mettre une 6ème en juillet... pourquoi pas...mais le CE va j'espère concerner encore beaucoup de pilotes français et ça ferait donc deux déplacements en juillet... à voir.

Je crois qu'il y a aussi quelques "classiques" début juillet....

A discuter effectivement tous ensemble ce we à Chanu. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 10:09
Peuziat a écrit:
Maintenant, à ne pas oublier de modifier (ou non) les clauses d'attribution des titres de champion de France.

En piste, la coupe de France ne compte pas pour l'attribution du titre... et donc sur les 4 CF, on garde les 3 meilleurs. Very Happy

Juste pour ne pas oublier ce petit détail du réglement.

Pas de soucis c'est prévu Very Happy c'est déjà un point de règlement que j'avais modifié cette année car on avait que 3 CF donc on avait pris la décision d'inclure la CDF en tant que manche CF pour en garder que 3 sur 4 courues pour le classement.
l'année prochaine la CDF sera bien à part et pas dans le classement des CF pour le titre.

@ce soir
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Ven 09 Sep 2016, 10:38
Super Olivier. Very Happy

Je te confirme par ailleurs que puisque Hanvec ne peut pas "couvrir" le club de Viais (dont la piste TT 1/5 est à l'étude mais non encore réalisée)  (décision FFVRC), Hanvec confirme donc sa demande de course officielle pour l'an prochain. (le dossier te sera retourné ce we...il n'y a que le nom à changer) Very Happy

Par ailleurs, je voudrais dire ici que si la catégorie se porte à nouveau bien (le succès au CE de cette année (33 pilotes et une organisation à vous couper le souffle), le nombre de pilotes aux CF, aux GP, en ligue aussi...des demandes de courses déjà pour 2018...  (et Viais du coup en fera partie (confirmation de Jérémy Hervouet ce matin ( le président de Viais)), c'est bien grâce à TOI et nous tous. (les pilotes, les teams, les mécanos, les bénévoles, les clubs, les magasins, les constructeurs...  qui se bougent, que ce soit en course officielle ou en grand prix, loisir...etc...)
Sans oublier bien sûr les autres personnes de la FFVRC qui se bougent et qui écoutent (attention pas tous !).

L'ambiance y est excellente (même si ça frotte un peu de temps en temps...c'est normal) Very Happy

Et il faut donc que l'on garde ce cap...et il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre récupère les lauriers de ce succès... et c'est pourquoi, il faut demander expressément à la FFVRC ...et le faire voter au prochain comité directeur ...que la catégorie TT 1/5 soit une catégorie à part entière... et non pas sous la coupe d'un pseudo responsable grande échelle...qui malheureusement pourrait prendre des décisions non idoines !
Je n'ai rien contre nos amis pistards. mais en TT 1/8, en TT 1/10, les vice-présidents sont bien les responsables de leurs catégories respectives.

Voilà, rendez vous à Chanu pour en discuter sereinement

Bonne chance à tous!  et bonne route. Very Happy

Michel Peuziat
Contenu sponsorisé

Calendrier 2017 Empty Re: Calendrier 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum