Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Vans63
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Cournon d'auvergne
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 16/08/2016

Ou Peut on router librement dans le 63 ? Empty Ou Peut on router librement dans le 63 ?

Ven 26 Aoû 2016, 08:42
Bonjour a tous
Tout est dans le titre 
Je suis novice dans cette discipline et je voudrai me faire la main tranquillement 
Je voudrai savior ou les auvergnats roule
Merci d'Avance pour vos reponses
avatar
Invité
Invité

Ou Peut on router librement dans le 63 ? Empty Re: Ou Peut on router librement dans le 63 ?

Ven 26 Aoû 2016, 09:11
Salt Vans63 cheers 

alors si tu veux rouler tu as l'AMCH63 au nord de Combronde, club avec une très grande majorité de TT 1/5, hésite pas à me passer un coup de fil pour venir essayer la piste ! (06 16 83 72 30)

Aucune restriction de jour sauf peut-être l'horraire, environ 8h - 20h enfin pas quand il fait noir lol! 

@bientôt
avatar
Vans63
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Cournon d'auvergne
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 16/08/2016

Ou Peut on router librement dans le 63 ? Empty Re: Ou Peut on router librement dans le 63 ?

Ven 26 Aoû 2016, 13:21
Merci pour ta proposition
Fault il faire parti du club pour pouvoir rouler  ou peut  on y acceder comme on veux
Sinon es ce que vous connaissez  des terrains ou carrieres ou on pourrai rouler sans faire parti d' un club
Contenu sponsorisé

Ou Peut on router librement dans le 63 ? Empty Re: Ou Peut on router librement dans le 63 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum