Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Sam 23 Avr 2016, 16:17
Bonjour à tous 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Smile

C'est l'AMCO qui aura l'honneur d'accueillir la 3ème manche du championnat de France 2016 en catégorie piste 1/5.

Au programme : les 3 catégories habituelles sur 4. 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Tongue

Tourisme national
Tourisme Elite
Formule 1

Il n'y aura donc pas de FF cette année à Brest. Néanmoins, vous pouvez vous inscrire en national avec vos FF (pour ceux qui ne sont pas Expert 2 étoiles)
Il faudra par contre veiller au poids. 10kg mini.

Pour une première, nous accueillerons aussi le challenge mini-cooper Trophy T2M/FG à l'occasion de cette manche de CF. (voir réglement sur site FFVRC)
Je sais que beaucoup de bretons sont frustrés de ne pouvoir faire cette manche "à la maison"...pour des détails de fiabilisation de certaines voitures.
Restez néanmoins à l'écoute...il se pourrait que ça puisse évoluer. ... 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Silly

Le circuit sera ouvert dès le vendredi matin.
Les essais libres s'élanceront à 14h précises !!!

Un super we de course en perspective.

On va commencer à réfléchir à l'organisation. 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Tongue 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Wink
avatar
Invité
Invité

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty Re: 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Sam 23 Avr 2016, 18:45
cheers  Présent en mini
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty Re: 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Dim 24 Avr 2016, 19:42
À cela donne envi ce challenge mini une formule qui a tous pour séduire
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty Re: 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Lun 09 Mai 2016, 10:30
86 pilotes et  ça monte encore !! :-D 

Du coup, il va falloir prendre les choses très au sérieux pour s'occuper de tout ce petit monde ... et que tout le monde reparte content de notre jolie Bretagne.

Côté logistique... je ne m'en occupe pas... :-P  Philippe et son équipe savent gérer.  Il va néanmoins nous falloir plus de volontaires ! ;-) 

Coté technique, il va falloir lancer les contrôles techniques dès le vendredi après midi.
Je vais regarder avec Matt comment harmoniser le timing du vendredi pour les essais libres.
Ollivier Le Collinet que j'ai eu au téléphone souhaite que les pilotes puissent rouler un max ...ça tombe bien. ;-) 
Nous avons un grand circuit et un grand podium. nous pourrons regrouper des séries pour le roulage.

On va bien sûr respecter le réglement et la technicité de certaines catégories comme la formule 1 notamment.
Certains pilotes ne viendront que le samedi....

Je pense avoir compris que Philippe voulait mettre en place les barnum le jeudi soir. je le laisse fixer l'heure. :-D 

C'est donc un événement majeur que l'AMCO s'apprête à organiser...on aura besoin de tout le monde !!! :-D 

Merci d'avance à tous celles et ceux qui vont pouvoir venir nous aider. :=!  :b
papatch 74
papatch 74
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : haute savoie
Prénom : stephane
Date d'inscription : 28/03/2011

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty Re: 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Lun 09 Mai 2016, 11:44
Sacré challenge quand même
Bon courage les gars 
Il faut des volontaires pour ce genre de défi
Et surtout que vive le 1/5
Steph
Contenu sponsorisé

20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec Empty Re: 20, 21 et 22 mai championnat de France Piste 1/5 à Hanvec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum