Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Titof111
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Belgique / Mouscron
Prénom : David..
Date d'inscription : 20/09/2015

Renseignement pour roulemment moteur Merci.. Empty Renseignement pour roulemment moteur Merci..

Jeu 08 Oct 2015, 12:37
Bonjour,

Voila je viens de trouver {pas encore acheter} des roulement de moto 12-28-8 mm mais pas en céramique.

pour remplacer les roulement 12-28-8 du mon moteur Zenoah 26 cc..

Renseignement pour roulemment moteur Merci.. G110
Renseignement pour roulemment moteur Merci.. G210

A votre avis c bon ou pas Merci a vous..
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Renseignement pour roulemment moteur Merci.. Empty Re: Renseignement pour roulemment moteur Merci..

Jeu 08 Oct 2015, 12:47
Salut

théoriquement si les cotes sont bonnes , ça devrait aller , par contre les roulement pour moteur zenoah sont  légèrement chanfreinés au niveau de la bague intérieure ce qui permet au vilo d'avoir un jeu latéral

si ces roulements ne le sont pas ou pas assez, ça va forcer au montage et ton vilo n'aura pas de jeu latéral et ça peu même bloquer

j'ai déjà eu le cas en achetant des roulement pour CY et en les montant sur un zenoah , en fait les vilo sont un tout petit peu différents le zenoah est un peu arrondi et le CY plus en angle droit

pour palier au problème j'avais chanfreiné moi même les roulements mais c'est pas évident et pas terrible , donc perso je te conseille de prendre des roulements adaptés Wink

_________________
Renseignement pour roulemment moteur Merci.. 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
avatar
Titof111
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Belgique / Mouscron
Prénom : David..
Date d'inscription : 20/09/2015

Renseignement pour roulemment moteur Merci.. Empty Re: Renseignement pour roulemment moteur Merci..

Jeu 08 Oct 2015, 13:51
Salut,

Ok merci pour les information c top, ok je prendrais des origines Cool
Contenu sponsorisé

Renseignement pour roulemment moteur Merci.. Empty Re: Renseignement pour roulemment moteur Merci..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum