Paddock RC
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Cobs
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Probleme Starter Empty Probleme Starter

Ven 07 Nov 2008, 12:24
Bonjour a tous

voila mon petit prob, dc je n'avais pas utiliser mon stadium depuis aout et la cette semaine j'ai voulu le remettre en route et impossible, dc j'ai changer la bougie car plus d'etincelle, ensuite forcement je l'avais noyé dc une nuit à l'envers, ce matin je teste, il demarre, là pas de soucis

je le laisse chauffer, je precise que j'ai remis les reglage d'origine pour les vis H & L =1t 1/4

mon probleme est que qd je descend à fond ma poignee de starter le moteur cale, pour pouvoir demarrer je suis obliger de mettre la poignée au milieu sinon le moteur cale j'ai essayé de regler un peu les vis de reglage mais sans grand succes, le filtre est tout propre, donc laisse bien passé l'air a priori

si vous avez des idées
Merci d'avance
Cobs
Alain
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Ven 07 Nov 2008, 12:32
Salut Cobs,

As tu essayé avec cette méthode Question http://fgmarder.forumpro.fr/reglages-f2/reglage-moteur-t866.htm

A+

Alain :0119:
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Cobs
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Ven 07 Nov 2008, 12:36
Slt alain

tu parle de ce reglage
"Du 23 au 26 cm3 mes règlages n'ont pas changés,j'applique la méthode de règlage PGH(un préparateur moteur du temps du Yankee Racing Show ):::la vis de ralenti serrée a fond (plus utilisée),la vis vers le moteur ouverte d'1 tour environ(elle me sert a règler le ralenti),la vis a sa gauche également a 1tour d'ouverture (vis de richesse).......jamais eu de problèmes,juste a peaufiner légèrement.....et ca roule:tous les modèles du club sont règlés ainsi...y compris nos "nouveaux "avec leurs Baja HPI.....
Léopard 68 "

non j'ai pas essayer celui ci, j'ai juste mis mais vis H & L a 1tour 1/4, je vais essayé dans l'apres midi pour voir

Merci pour l'info
Cobs
Alain
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Ven 07 Nov 2008, 12:39
Le réglage 1 tour 1/4 est un réglage de base qu'il faut affiné, ce qui sera bon pour un moteur ne sera pas bon forcément pour un autre moteur (usure, filtre à air, etc...)

Tiens nous au courant !!

A+

Alain :0119:
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Cobs
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Ven 07 Nov 2008, 15:15
Resultat apres 1h de test

dc j'ai bo essayé different reglage je n'arrive tjs pas a trouver celui qui me permet de fermer mon starter a fond, j'ai essayer de laplage 3/4t a 2t en jouant sur les 2 vis, vis ralenti a fond, chaque fois idem, des que je le ferme, le moteur s'etouffe manque d'air, pourtant le filtre a air a bien ete nettoyé, et mm qd j'accelere et je ferme le starter, le moteur s'etouffe !!!!!

le moteur à tout juste 2 pleins 1/2
mon melange est tjs le mm a 3% avec de l'ipone 100% synthese
juste la bougie de marque differente, avant celle d'origine NGK, maintenant Bosch super RD10

cela peut il suffir a faire ce pti probleme ? je pense pas mais bon,
la seul facon de pouvoir monter ds les tour est de laisser le starter un peu ouvert pour avoir de l'air ds le moteur scratch

voila
felicien
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Ven 07 Nov 2008, 15:40
bonjour j ai u le meme soucis que toi sur mon premier jpf 4 et un jour j ai decidé de retirer l ensemble starter et j ai bouché les trous avec de la pattes teflon loctite et depuis plus de soucis ainsi je ne touche plus a mes reglages
rafoot
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Sam 08 Nov 2008, 06:32
Bonjour,
J'ai eu un soucis à une époque, le même que le tien, je n'arrivais pas à régler le moteur et dès que j'enlevais la starter, il s'étouffait !!
Après avoir changé, bougie, filtre à air, etc... et essayer moultes réglages de vis, je me suis aperçu que une des vis, qui tient la bride de séparation entre le carbu et la chemise, était désserré...
Après démontage, le joints entre cette bride et la chemise était arraché et provoquait une belle prise d'air.
Après changement de ces joints, plus aucun souci, le moteur démarre au quart !

Ton problème me fait penser à une prise d'air quelques part, as tu vérifier ?

Bonne recherche

@+
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eric le rouille
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Sam 08 Nov 2008, 09:01
UN STARTER NE SERRE A RIEN Very Happy
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Cobs
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Dim 09 Nov 2008, 18:30
Bonjour

juste une ptite question bete, la poignee de votre starter qd vous le mettez, elle est paralelle au filtre ou perpendiculaire ?
ou si vous prefere clapet ouvert ou fermé ?

Merci d'avcance
Cobs
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Cobs
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Dim 09 Nov 2008, 18:45
C bon j'ai trouve reponse a mon probleme

cela viens du fait que j'inversais mon sens de starter et dc je le mettais au lieu de l'enlever :94:

Merci a ceux qui mon repondu
rest plus qu'a regler mon moteur, lol!

A+ Cobs
sousou33
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Dim 09 Nov 2008, 18:55
Salut,

Content que tu ais trouvé!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
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Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
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Alain
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Dim 09 Nov 2008, 19:04
Pour faire simple :
Levier de starter à l'horizontal = ouvert
Levier de starter à la verticale = fermé

Pour rouler, il faut qu'il soit à l'horizontal Wink

A+

Alain :0119:
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