Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Lun 02 Fév 2015, 18:35
Voici copie d'un article 1/4 de page (rien que ça !!) dans le quotidien "La marne" (51000 lecteurs pour 15000 ex hebdo), qui reprend mot pour mot le communiqué de presse du club !
La vérité, ça fait plaisir bounce bounce cheers cheers
Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Articl10

Sans parler d'un "petit" encart, mais à 1 millions d'exemplaires, dans le "Parisien" (2,4 millions de lecteurs, 460000 ex quotidiens !!!)
Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Articl11

Si avec ça on ne commence pas à nous connaitre !

Merci Laurent, dit "le patient"

ALbert
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Lun 02 Fév 2015, 20:29
Oouahhh....C'est énorme....!!! Ben mon Lolo, si avec cette pub, tu rentres pas en VIP dans les boites à cougars....!!! lol!

Excellent pour le club....!!! Wink

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Chartr15
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Lun 02 Fév 2015, 21:14
bravo Laurent  Wink

A+

Alain Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Teamfg10
superttman
superttman
Nombre de messages : 317
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 21/03/2010

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Lun 02 Fév 2015, 21:30
Super initiative que de refaire parler de la discipline 1/5 TT dans un journal papier de grande diffusion cheers
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Mar 03 Fév 2015, 16:33
Sa fait plaisir de voir les journaux parler de notre discipline et d un club par la même ocassion , encore un bravo au petit champion , espérons que cela motive de nouvelle troupe ...
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Mar 03 Fév 2015, 18:47
Oui c'est une très bonne nouvelle pour notre catégorie et pour le club du MRCM77 !! bravo

De plus notre Lolo national le mérite bien !! clinoeil

A+ Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  746630
Guillaume

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Mar 03 Fév 2015, 19:43
Toujours sympa ce type d'article.......encore bravo Laurent !!!

@+ Serge Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Dsc01810Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Mer 04 Fév 2015, 07:18
Merci à tous les gars cheers 

Ca fait vraiment plaisir un peu de celebrité Embarassed 

Je sais pas si ca va etre efficace aupres des couguars de Mareuil Christophe mais tout ce qui est bon à prendre lol! 

La ou je suis le plus fier c'est pour ma femme qui ne s’intéresse pas du tout a se que je peux faire en modélisme... et bien elle
a  dit " Ah oui... quand même! t'es dans le journal" cheers  ce qui est , permettez moi de vous le dire, un gros compliment pour ma femme quand ça concerne le modélisme.

Merci Albert pour le surnom " le patient" ca me va bien Very Happy je prends Exclamation
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Mer 04 Fév 2015, 07:56
Trop fort mon Lolo , maintenant ta femme va venir rouler avec nous a Mareuil cheers Faut pas rêver quand même je crois et tu a vus mon Lolo , on parle même de l'ancêtre dans le journal !! putain ca me rajeunis de quelques années
Trop content pour toi , pour le club de Mareuil et pour tous ces bénévoles qui ne lâchent rien , pour Albert et Olivier qui se donnent beaucoup pour que ce club avance
Merci a toi mon Lolo et maintenant le plus dur reste a faire !!! renouveler cet exploit pour 2015 , mais je serais a tes cotés pour te porter jusqu'à la plus haute marche Very Happy

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  13204611   Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Images10]Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Images11Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Jeu 05 Fév 2015, 00:49
nanard77 a écrit:Trop fort mon Lolo , maintenant ta femme va venir rouler avec nous a Mareuil cheers Faut pas rêver quand même je crois et tu a vus mon Lolo , on parle même de l'ancêtre dans le journal !! putain ca me rajeunis de quelques années
Trop content pour toi , pour le club de Mareuil et pour tous ces bénévoles qui ne lâchent rien , pour Albert et Olivier qui se donnent beaucoup pour que ce club avance
Merci a toi mon Lolo et maintenant le plus dur reste a faire !!! renouveler cet exploit pour 2015 , mais je serais a tes cotés pour te porter jusqu'à la plus haute marche Very Happy

Fait quand meme gaffe a ton dos, l'ancetre: il a pris du bide le Lolo Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  932178
Ce qui me fait plaisir, de mon coté, c'est que si on se casse un peu le c... a faire des communiqués de presse un peu pros, avec une belle histoire ( la regularité du pilotag, l.entraide dans le club, les anciens champions soutenant les nouveuax, etc ...) ils sont repris à 100%. Par contre, le journaliste du Parisien a vraiment fait un effort de recherche, car ses infos n,étaient pas dans mon communiqué. Ça veut dire qu'il est passé par Google !
Bon, maintenant on travail sur un rapprochement de club, et sur le we du 1 er mai. Stay tuned for'our next episodes, comme ils diraient sur ABC:mdr:

Albert
Contenu sponsorisé

Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM  Empty Re: Notre champion Laurent NACEUR fait parler de lui et du MRCM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum