Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
senna
senna
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : dunkerqur
Prénom : vincent
Date d'inscription : 22/08/2009

Question sur moteur preparé Empty Question sur moteur preparé

Mar 13 Jan 2015, 16:04
Bonjour je voudrais avoir un retour sur le moteur preparer 270  niveau 1 de chez hobby center combien de cv develope t il car il y a pas beacoup de difference niveau prix cet pour metre sur un losi xl pot victory car avec un 29 origine j ai peur qu il tir trop cour merci pour vos reponse
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Question sur moteur preparé Empty Re: Question sur moteur preparé

Mar 13 Jan 2015, 19:35
Ba autant prendre le 29 cela sera plus économique et tu y colle un embrayage 4 points avec un victory c sera top
Une prepa niveau 1 je vois pas l'intérêt car pour moi un moteur preparer c est tous ou rien , bas moteur, piston, vilo ,cylindre, carbu,bride,volant moteur ,embrayage tous ypasse en prepa si tu veux que cela envoye les watt , tu peut aussi prendre un 270 avec bielle +2 carbu 990 ça envoie déjà bien , ensuite tu peux jouer sur tes rapports de transmission
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Question sur moteur preparé Empty Re: Question sur moteur preparé

Mar 13 Jan 2015, 23:38
Je n ai pas les regimes moteur en tête, quand tu monte en cylindrée tu as plus de couple certe mais tu conserve tous de même un régime max , c pas par ce que tu as du couple que tu n aura pas de  haut régime ,  si tu cherche le haut régime ce sera pas une prepa niveau 1/qui va te l apporter car logiquement a ce niveau il touche pas au diagramme moteur et a mon avis n améliore pas le balayage , car il s agit des étapes les plus délicates et les plus difficiles ...  A défaut de transmission adaptée choisi ton pot en fonction de tes attentes et prend un bon embrayage qui tiens l'accroche et qui reste constant ... En espérant t avoir aider
senna
senna
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : dunkerqur
Prénom : vincent
Date d'inscription : 22/08/2009

Question sur moteur preparé Empty re

Mer 14 Jan 2015, 09:24
Merci pour tes reponse
Contenu sponsorisé

Question sur moteur preparé Empty Re: Question sur moteur preparé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum