Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ahhh... les affaires ...

+12
Lmaster
maxsv24
nolimit
sousou33
djack 68
Léopard 68
tomaxl91
nanard77
Alain
ninicopatch
Canto89
netbeb
16 participants
Aller en bas
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

ahhh... les affaires ... Empty ahhh... les affaires ...

Lun 06 Oct 2014, 20:42
Ben oui, en ces temps bien tristes où on parle de courses annulées par manque de pilotes, ou pire, d'autant de bidouilles financières, de gros paquets de frics, dans le modèle réduit qu'en politique, il me semble opportun de rappeler qu'il y a des "petits" clubs qui y croient encore, se prennent pas la grosse tête, car construits autour de copains avant tout passionnés.
Alors c'est sûr, ça avance moins vite avec 1000 euros qu'avec 10 ou 30000, mais au moins la progression est constante et irréprochable.
C'est vrai que le fric pourri vite tout, et peut vite dégouter par les comportements qu'il induit chez certains, même dans les loisirs, mais pas toujours si on garde une ligne de conduite.
Après on voit des potes extraordinaires qui vendent leur matos par dégout de la discipline, et retournent certainement aux trucs qui volent, un milieu aussi pourri parfois, en compet aussi, mais qui reste majoritairement un niveau au dessus. Y'a qu'a comparer les fédé respectives. A nous de faire monter le niveau par nos actions et comportements.
Bon, allez, fini la morale qui fait la gueule, même si on est un peu deg au MRCM d'avoir fait une porte ouverte ... pour nous ! Merci Didier, Leo et Canto d'être venus !! Certainement pour voir les potes, non ? La boucle est bouclée.


Allez, on repart et on va tout faire pour continuer notre petite bonhomme de chemin.


Albert, président bénévole, avec une p'tit coup de mou au moral, je dois dire ...
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Lun 06 Oct 2014, 20:55
Oui j'avoue que moi aussi je viens de prendre un coup dans l'aile !!!
Je suis assez en colère !!! je commence à en avoir assez que l'on se foute de nos gueules !!!

Je pense sérieusement que je vais me calmer l'année prochaine , et faire beaucoup moins de kilomètres !!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Lun 06 Oct 2014, 20:56
Canto89 a écrit:Oui j'avoue que moi aussi je viens de prendre un coup dans l'aile !!!
Je suis assez en colère !!! je commence à en avoir assez que l'on se foute de nos gueules !!!

Je pense sérieusement que je vais me calmer l'année prochaine , et faire beaucoup moins de kilomètres !!!

A+
Guillaume

tu es toujours le bienvenu à Mareuil mon pote, tu le sais bien. Peut même venir en TGV, Christophe l'a déjà fait :-)

Albert
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Lun 06 Oct 2014, 21:08
Salut à tous,

J'dois partir au boulot....Beurk...Je répondrais plus calmement demain, mais sans vouloir créer de polémique, l'annulation de Grenoble m'a foutu un coup de massue, alors que dans le même temps, Dominique, un pote avec qui l'on avait acheté une palette de V4.....,  me propose la même chose pour des formule France.....Chose qui tente depuis quelque temps....! Voilà  juste le pourquoi de cette vente subite.....! Ne nous enflammons pas....!!

@+
Christophe,  qui est à la bourre.....!!! alien

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

ahhh... les affaires ... Chartr15
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 13:03
Alors pour reprendre calmement la discussion, ce n'est pas un dégoût de la discipline qui motive la vente de mon matériel (en espérant d'ailleurs ne pas faire d'impairs..., et que j'étais bien l'individu sus-visé....! Wink ), mais plus une démotivation..., dont le point d'orgue aura été l'annulation de la coupe Ligues/France...
Le 1/5, comme le modélisme en général, est, et restera pour moi un loisir et rien d'autre. C'est vrai qu'en ce moment, les championnats TT deviennent moribonds par manque de participants...J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi...., mais c'est un fait. Le plaisir à venir sur une course y est toujours, mais a un degré moindre. 
L'envie de passer à la piste me tient à cœur depuis un moment, avec pas mal de circuits dans la région, et une bande de potes qui me tannent depuis longtemps pour venir les rejoindre...Voilà donc, le pourquoi de la vente de mon matériel. Je sais....ce n'est pas vraiment le moment opportun, ça fait un peu le rat qui quitte le navire ( je m'en excuse d'ailleurs auprès de tous ceux qui se démènent pour rendre au TT1/5 la place qu'il mérite), mais je cherche juste à me faire plaisir, sans me prendre la tête et à moindre coût... 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

ahhh... les affaires ... Chartr15
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 17:15
ninicopatch a écrit:Alors pour reprendre calmement la discussion, ce n'est pas un dégoût de la discipline qui motive la vente de mon matériel (en espérant d'ailleurs ne pas faire d'impairs..., et que j'étais bien l'individu sus-visé....! Wink ), mais plus une démotivation..., dont le point d'orgue aura été l'annulation de la coupe Ligues/France...
Le 1/5, comme le modélisme en général, est, et restera pour moi un loisir et rien d'autre. C'est vrai qu'en ce moment, les championnats TT deviennent moribonds par manque de participants...J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi...., mais c'est un fait. Le plaisir à venir sur une course y est toujours, mais a un degré moindre. 
L'envie de passer à la piste me tient à cœur depuis un moment, avec pas mal de circuits dans la région, et une bande de potes qui me tannent depuis longtemps pour venir les rejoindre...Voilà donc, le pourquoi de la vente de mon matériel. Je sais....ce n'est pas vraiment le moment opportun, ça fait un peu le rat qui quitte le navire ( je m'en excuse d'ailleurs auprès de tous ceux qui se démènent pour rendre au TT1/5 la place qu'il mérite), mais je cherche juste à me faire plaisir, sans me prendre la tête et à moindre coût... 

@+
Christophe

cool mon Totof !! La GT, c'est vrai qu'c'est bôôô ! Pas de malentendu: tu fais ce que tu veux, bien evidemment. ça m’empêchera pas de venir squatter chez toi à la première occasion qui m’amène du coté de Grenoble.

BizzZZzz

Albert
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 18:09
Ben alors là....., j'espère bien que tu t'arrêteras lorsque tu seras dans le coin.....!!! cheers

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

ahhh... les affaires ... Chartr15
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 19:15
Mince, on va perdre un grand bonhomme du TT 1/5 No No No

A+

Alain ahhh... les affaires ... 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ahhh... les affaires ... Teamfg10
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 19:32
Et moi je perds encore un pote Sad

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  ahhh... les affaires ... 13204611   ahhh... les affaires ... Images10]ahhh... les affaires ... Images11ahhh... les affaires ... L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 19:51
Merci pour tous ces messages de soutien à sa famille.....Il aurait aimé les entendre du temps où il était encore avec vous.....!

Hé ho....les gars....Vous voulez quand même pas me faire une oraison funèbre..... Suspect  confused
J'suis toujours là....Je vais juste essayer autre chose.....!!!  Et s'il y a bien un grand monsieur qui quitte le TT, c'est pas moi....c'est lui..... lol!

La bise...!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

ahhh... les affaires ... Chartr15
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 19:57
Mais non !! je quitte pas je déconnais pour voir si vous teniez a moi , je réfléchis car notre discipline a besoin d'un coups de pied dans le cul pour repartir !! Alors je réfléchis et je me dis que ce n'est peu etre pas encore le temps de quitter le navire , du moins le surveillé et penser a ce qui peux être fait pour relancer la mécanique  Very Happy

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  ahhh... les affaires ... 13204611   ahhh... les affaires ... Images10]ahhh... les affaires ... Images11ahhh... les affaires ... L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 19:58
ninicopatch a écrit:Merci pour tous ces messages de soutien à sa famille.....Il aurait aimé les entendre du temps où il était encore avec vous.....!

Hé ho....les gars....Vous voulez quand même pas me faire une oraison funèbre..... Suspect  confused
J'suis toujours là....Je vais juste essayer autre chose.....!!!  Et s'il y a bien un grand monsieur qui quitte le TT, c'est pas moi....c'est lui..... lol!

La bise...!

@+
Christophe
les alcolo vont etre trsite de plus te voir mon christophe enfin surtout la chartreuse  affraid mdr ahhh... les affaires ... 90353 çavapas ahhh... les affaires ... 388928 mouhaha tropbiendit haha ahhh... les affaires ... 932178
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 20:00
nanard77 a écrit:Mais non !! je quitte pas je déconnais pour voir si vous teniez a moi , je réfléchis car notre discipline a besoin d'un coups de pied dans le cul pour repartir !! Alors je réfléchis et je me dis que ce n'est peu etre pas encore le temps de quitter le navire , du moins le surveillé et penser a ce qui peux être fait pour relancer la mécanique  Very Happy

oui le vieux tu reste et pi tarétin enfin non tu arette pas mais tarétin  Very Happy certain comprendron  cheers
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 20:03
Oui bah moi ça me fout les boules !! 

L'annulation de la CDF/CDL m'a bien fait chi** mais là c'est le pompon !! 

Bref c'est comme ça !! en tout cas je te souhaite de bien t'éclater en piste !!!

Le TT1/5 perd un sacré membre très actif !! bon bah la vie continue mais ça va être moins cool et sans potion verte !!! ahhh... les affaires ... 482246 ahhh... les affaires ... 482246

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12353
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mar 07 Oct 2014, 21:47
Hep Christophe, j'ai commencé le TT 1/6ème avec le Cross-Control, puis suis passé au 1/4 grâce à un kit de transformation en R21.....2/3ans, puis un peux de 1/5ème piste avec une 406 FG, pour revenir au TT 1/5ème....

La raison de mon retour ??? 

Bin la piste 1/5ème, c'est rapide, réaliste,beau mais très rapidement cela devient  monotone;; toujours la même trajectoire idéale à suivre.......par-contre coté entretien , c'est plus "léger" que le TT...... Wink

Ce qu'il m'a manqué, ce sont les obstacles, les jets de terre, les travers du TT......
......par-contre coté entretien, c'est plus "lourd" que la piste........ Wink 

Même s'il m'arrive encore d’être tenté, ne serais-ce que devant une belle BM ou une Alfa  FG au 1/5ème......la passion m’aie passé................encore que un Truck Fg pourrait me faire craquer...... Laughing

Il ne s'agit là que de mon expérience personnelle, je te souhaites de t'amuser un maximum qu'elle que soit la catégorie que tu auras choisis....
....mais gardes tout de même un pied dans le TT, au cas ou.... Very Happy


@+ Serge ahhh... les affaires ... 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ahhh... les affaires ... Dsc01810ahhh... les affaires ... Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mer 08 Oct 2014, 06:34
salut les gas

bon ben voila vous avez tous dit , je ne vais rien rajouter , sa me laisse vraiment un gout amer le départ de Christophe de notre catégorie et je reste un peu méduser . je sais pas trop quoi faire l'année prochaine  et me dit de ne pas arrêter mais si tous les potes se barres c'est pas la peine car pour moi le TT 1/5 c'est un ensemble et les potes en font parti .

mais bon c 'est comme ça c'est la vie , il reste encore quelques récalcitrants tel que mon canto , sousou , leo , romain etc etc ........ mais je n oublierai pas des moment comme l endurance Halloween avec canto et Christophe ou bien encore  le gite de reignac cette année .

aller Christophe bonne aventure dans cette nouvelle catégorie et sa n’empêche que l'on garde le contacte
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mer 08 Oct 2014, 11:09
Salut,

Je ne vais pas non plus essayé de convaincre Christophe à rester en TT.
Par contre, il est clair que l'on va "perdre momentanément" (j'espère) quelqu'un de très sympa! Que va t'il rester du "petit" groupe de rigolo? fini les petites soirées dans les chambres d’hôtel lors des CdF et CdL...

Enfin, peut être qu'on le reverra sur d'autres courses que le CF...  Wink

Éclates toi bien Christophe en piste mais ne nous oublis pas complètement  Wink Very Happy


Un constat que je fais, Christophe n'est pas le 1er à quitter le TT pour la piste.... J'en reviens encore sur le nombre de course de ligue. Peut être que s'il y en avait plus dans certaines ligue, ce constat ne se ferait pas...  Question

@+  ahhh... les affaires ... 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12353
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mer 08 Oct 2014, 11:20



sousou33 a écrit:

Un constat que je fais, Christophe n'est pas le 1er à quitter le TT pour la piste.... J'en reviens encore sur le nombre de course de ligue. Peut être que s'il y en avait plus dans certaines ligue, ce constat ne se ferait pas...  Question

@+  ahhh... les affaires ... 122534



Eh oui, le 1/5ème piste à été mieux accepté dans les clubs, que le TT......

Après, il est logique de rester sur cette échelle et de gouter au macadam....lorsque l'on privilégie le réalisme à la performance des + petites échelles thermiques....Wink

@+ Sergeahhh... les affaires ... 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ahhh... les affaires ... Dsc01810ahhh... les affaires ... Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
nolimit
Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mer 08 Oct 2014, 11:42
Rolling Eyes

Salut,

Bon est bien la messe est dite,ces vrai que la piste cela doit etre sympa,a l'AMCH63 certains pilotes TT ce sont mis au bitume.(Si cela continu moi aussi je m'y mettrai.)

Maintenant,pour moi le TT reste mon loisir favori,tourner en ronds sans aucune bosse ,c'est pas pour moi !,mais je comprends certaine personne a quitter notre discipline,quand on voit le" fiasco",de cette année avec annulation de certaine course pour des propos plus que litigieux Question .
Il faut remotiver les troupes et amené du sang neuf,et surtout élargir ce foutu réglement Exclamation (TT 1/5)

Christophe amuse toi bien sur ces autoroutes,et ci tu peut garde ton mcd (ça peut toujours servir Very Happy )

A bientot les amies
maxsv24
maxsv24
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : RIOM
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/04/2012

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Mer 08 Oct 2014, 11:52
Moi personnellement je fais de la piste et du TT et j'aime bien les 2. J'ai attaqué la piste car comme je ne peu que faire les courses de Ligue à cause du travail, j'en avait marre de regarder les copains partir dans les GP super sympa et en CF. Regarder les photos de mes potes qui s'amuse et moi pas c'est pas drôle. 
Si je ne faisais pas ça je n'aurais fait en 2014 que 1 CF, 1GP, 3 ligue et 2 journées club; c'est peu pour un passionné. Il faut pratiquer sa passion comme on peu, ça doit rester un plaisir.
Après les effets de la chartreuse sur piste ça sent quand même des gros carnages. Les carros vont souffrir et les retard au freinage pour ceux qui n'en on jamais bu vont être nombreux. Ne serais pas un fabriquant de carro qui sponsoriserait notre Christophe???
Affaire à suivre Arrow
Lmaster
Lmaster
Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Jeu 09 Oct 2014, 07:58
Salut, moi j'ai toujours mon fuego mais franchement se taper à chaque fois 2-3h de route pour faire une ligue, bien plus pour un cf, roulé seul au club avec son tt1/5, la fragilité relative du bestiot en  comparaison des 1/8, le coût des pièces... Ma fait acheter une piste, et franchement c'est l'éclate surtout une FF avec quelques options te coûtent rien à l'année, à un rendement de malade, et tu peux courir et rouler bien plus souvent, pour moi ce n'est pas répétitif c'est autre chose, il faut être concentré la moindre faute te coûte cher en temps, il faut penser réglage... 

C'est un autre plaisir, mais par contre moi je conseil de garder les deux, comme ça quand tu a le temps, tu peux aller faire une ligue à l'AMCH63 ou autre grand prix bien sympathique.
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Jeu 09 Oct 2014, 12:40
Bon...., pour tout vous dire.....,  l'année prochaine je participerais plus à des ligues en piste qu'en TT, ça c'est sûr....! 
Mais j'aurais toujours ma licence...., c'est la même.....! certes plus ma voiture de course, mais en 3 ans de CF, j'ai quand même accumulé un stock de pièces qui me permet d'en remonter au moins une autre....! Wink Donc, j'suis pas encore à poil....et je pourrais toujours mordre la poussière...!
Il y a des rendez vous qu'on ne peut pas rater..... Twisted Evil , des gîtes qu'on oublie pas comme ça..... affraid, et plein de potes qu'on a envie de revoir.....!!! bounce

@+
Christ alien phe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

ahhh... les affaires ... Chartr15
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Jeu 09 Oct 2014, 13:00
ninicopatch a écrit:Bon...., pour tout vous dire.....,  l'année prochaine je participerais plus à des ligues en piste qu'en TT, ça c'est sûr....! 
Mais j'aurais toujours ma licence...., c'est la même.....! certes plus ma voiture de course, mais en 3 ans de CF, j'ai quand même accumulé un stock de pièces qui me permet d'en remonter au moins une autre....! Wink Donc, j'suis pas encore à poil....et je pourrais toujours mordre la poussière...!
Il y a des rendez vous qu'on ne peut pas rater..... Twisted Evil , des gîtes qu'on oublie pas comme ça..... affraid, et plein de potes qu'on a envie de revoir.....!!! bounce

@+
Christ alien phe
Ah Voila ... la c'est mieux cheers
en plus finalement... Nanard reste encore un peu cheers  ca te motive pas un peu ca cheers

alors comme il va y avoir moins de course en TT en CF l'année prochaine... tu pourras sans doute faire les 2 Wink  TT et GT cheers

Au plaisir sur les piste Christophe
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Jeu 09 Oct 2014, 14:05
Ahhh ca fait plaisir Christophe ces paroles !!! ca remonte le Moral , Et comme je n'ai pas pu faire mon jubilé a Grenoble , je pense resté encore un peu parmi vous !! je sais les vieux ca de la volonté mais ca n'a plus trop de mémoire , Mais c'est un plaisir de vous revoir tous !! Very Happy

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  ahhh... les affaires ... 13204611   ahhh... les affaires ... Images10]ahhh... les affaires ... Images11ahhh... les affaires ... L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Jeu 09 Oct 2014, 18:40
Je suis un peu ce post depuis le début , même si on constate que certains membre on poster plusieurs fois cela est intéressant a lire pour ceux qui se donne le mal de lire , certain d entre vous me connaisse d autre pas , on parle du manque de pilote en ligue et ou cf , je peux donner un avis sachant que j en pas fait cette année et depuis de longue date ; je pense que le plus dure pour un débutant ou passionner est de venir affronter un chrono et de devoir posséder un châssis qui tiens la route et un moteur qui envoi un minimul . cela est frein pour nombre de pratiquant car il faut le dire si tu te ramène en cf avec un vieux marder et bâ tu as de forte chance de  revenir bredouille pourtant nombre de débutant passe par ce chemin // pour tous ceux qui roule en compète vous avez sans doute suivi l evolution des machines mais imaginer l utilisateur lambda l investissement de départ , après a ce la ce rajoute les impératif de la vie , et voilà a mon avis comment on arrive au résultat actuel . Mais la chose intéressante dans tous cela a mon niveau cela me fait réfléchir pour l'année prochaine a  faire de la compète .
Contenu sponsorisé

ahhh... les affaires ... Empty Re: ahhh... les affaires ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum