Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Potins du TT 1/5] Empty [Potins du TT 1/5]

Mar 02 Sep 2014, 09:31
Salut,

Mauvaise nouvelle, mais peut être "bonne nouvelle" (sportivement) pour d'autres.... Valentin PEUZIAT a décidé de se retirer de la compétition TT 1/5. Il désire découvrir de nouvelles choses. Mais il ne fait pas une croix définitive sur la catégorie.

Son message:
Après 4 ans de 1/5 TT, je me retire de la compétition grande échelle. J'ai passé d'excellents moments mais je pense qu'il y a de nouvelles choses à découvrir dans ce monde du modélisme auto. 
Durant ces 4 ans j'ai pu découvrir des gens superbes, une mentalité vraiment très bonne de la part de tous les gars de cette catégorie. On aura bien rigolé quand même !

Merci à tous mes sponsors, Hobbycenter, et FG qui m'ont permis d'acquérir mes premiers titres en 2012 et 2013, MCD racing qui m'a soutenu cette saison, et bien sûr mon père avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments. Voila, la décision est prise, mais pas définitive, je reviendrais peut être plus tard dans cette belle catégorie! 
Je vous souhaite à tous de bonne bourg, pas impossible que je revienne goûter à l'ambiance du TT 1/5 en 2015, on verra !

J'espère du fond du coeur que cette catégorie va pouvoir ce développer autant qu'elle le mérite ! 
Et merci à vous tous pour ces 4 ans de purs bonheur !

Valentin PEUZIAT.

On va lui souhaiter bonne route pour la suite!

@+  [Potins du TT 1/5] 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
franck42380
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : perigneux
Prénom : franck
Date d'inscription : 13/02/2013

[Potins du TT 1/5] Empty Re: [Potins du TT 1/5]

Mar 02 Sep 2014, 19:47
Ho les  merdeux qu est ce qui vous arrivent 
Valentin et junion qui démissionnent du 1/5 

Cest quoi ce bintz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum