Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bender.76
Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Le Havre
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/07/2014

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Empty Peut'on métre 2 servo standart a la direction ?

Jeu 14 Aoû 2014, 12:38
Salut , 

Je viens de cassé le servo d'origine de mon fg baja , mais j'ai pas de sous pour m'acheter un gros , mais il me reste 2 taille standart peut'on les monter pour la direction ?
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Empty Re: Peut'on métre 2 servo standart a la direction ?

Jeu 14 Aoû 2014, 13:43
slt ,

il faut pour sa que tu y adapte des platines supports a la taille de tes servos et aussi regardé les caracteristiques de tes servos !
tu dois avoir une etiquette sur tes servos avec une référence , tu la tape sur google avec la marque et sa te donnera le couple , vitesse ,...
par contre il faut que tes 2 servos soit de meme référence pour avoir la meme vitesse , la meme force et qu'il tourne dans le meme sens !
le minimum que je dirais par servos serait 15kg histoire que tu ai une sortie avec l'emsemble des deux servos qui soit entre 25 et 30 kg !

la modif est donc possible mais il faut faire sa bien car sinon tu risque de cramé les autres servos que tu va y mettre et la alors tu aura toujours le probleme de sous mais en plus tu ne pourra plus roulé....

a+
avatar
Bender.76
Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Le Havre
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/07/2014

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Empty Re: Peut'on métre 2 servo standart a la direction ?

Jeu 14 Aoû 2014, 14:36
Salut , les servo son les méme alors je vais essayer
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Empty Re: Peut'on métre 2 servo standart a la direction ?

Sam 16 Aoû 2014, 09:02
Salut Maxime...,

Houla....., j'espère qu'il n'est pas trop tard.....! Ne mets pas 2 servos standards à la direction, tu vas les cramer à coup sûr.....!!! fache 
Ces servos standards ne sont déjà pas tous sur roulements, mais en plus, ne sortent que 4 à 6 Kg/cm de couple...ce qui n'est vraiment pas suffisant pour nos engins... 
Tu peux trouver des servos de 30 à 40kg pour pas cher....Beaucoup les utilisent en CF....!

Servo CYS 40kg

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Chartr15
Contenu sponsorisé

Peut'on métre 2 servo standart a la direction ? Empty Re: Peut'on métre 2 servo standart a la direction ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum