Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
tdm88
tdm88
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : remiremont
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 11/04/2010

sondage rassemblement Golbey septembre Empty sondage rassemblement Golbey septembre

Lun 14 Juil 2014, 20:50
Bonjour,

Je fais un sondage afin de savoir si des personnes seraient intéressés pour venir rouler sur deux jours en septembre sur la piste de Golbey. Ce serait un WE pour rouler tranquille et se marrer un peu

merci de vos questions et remarques

A bientôt
Jean Claude
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Lun 14 Juil 2014, 22:21
.
.



Serge: Losi 5ive 2.4 ghz
Nicolas: MCF Crossover 2.4ghz


@+ Serge sondage rassemblement Golbey septembre Emotro12



Dernière édition par Léopard 68 le Mer 16 Juil 2014, 08:27, édité 2 fois

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
sondage rassemblement Golbey septembre Dsc01810sondage rassemblement Golbey septembre Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Lun 14 Juil 2014, 22:28
Pourquoi pas !!

Un semblant d'organisation ? un repas ?

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Mar 15 Juil 2014, 07:21
A quelle date  Question 

A+

Alain  sondage rassemblement Golbey septembre 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

sondage rassemblement Golbey septembre Teamfg10
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Mar 15 Juil 2014, 20:00
c 'est super sa !!!!!!!!!!!!!!

alors la franchement les gas faut vous motiver , parceque c'est un club qui le merite , j/c n'arrete pas de proposer  des journée roulage et je pense que c'est un geste a honorer , et je pense que a force de ne pas faire de journée comme ca  que l on demotive les organisateur

c'est par des journée comme celle que passe le fait de stimuler le tt 1/5  pour relancer la machine , alors les gas faite votre BA et venais participer ambiance garantie


moi franchement j'y serait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c 'est ma petit pierre a l’édifice


Dernière édition par djack 68 le Mar 15 Juil 2014, 22:28, édité 1 fois
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Mar 15 Juil 2014, 21:22
Oh c'est beau !!! CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau 

 sondage rassemblement Golbey septembre 90353  sondage rassemblement Golbey septembre 90353  sondage rassemblement Golbey septembre 932178  sondage rassemblement Golbey septembre 932178  mdr  mdr 

Moi aussi je vais apporter ma petite pierre à l'édifice !! euuuuh plutôt un parpaing !! euuuuuh non un LOSI je veux dire !!! connerie 

Je rigole mais je suis 100% D'accord avec cédric !! Parce que GOLBEY le vaut bien !!!! combat2 

A+
Guillaume

CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau CE-DR-IC , PRESIDENT !!!!! drapeau

_________________
A+
Canto
tdm88
tdm88
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : remiremont
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 11/04/2010

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Ven 18 Juil 2014, 20:42
Bonjour à tous,

pour répondre à la question d'Alain : pas de date précise car déjà je fais une première approche pour savoir si des gens viendraient sur le site sans forcément tomber dans l'organisation d'un grand prix.

Après je dirais j'ai la chance d'appartenir à un petit club qui accepte différentes échelles et où pas de mal de monde pratique le modèle réduit en loisir. Autre avantage le lieu situé  loin des habitations et où il n'y a pas de restriction d'horaires pour venir s'éclater (attends c'est pas non plus du 24 sur 24). Enfin, même si le tracé est un peu plus serré que REIGNAC il est plus technique et maintenant que certaines bosses ont été retaillées ça va pas mal.

Maintenant comme le souligne Cédric je fais des journées de roulage - vient qui veut et quand il veut ainsi pas de contrainte de course mais un rassemblement de gens qui veulent rouler avant tout et se faire plaisir entre passionnés ( bon il y a la modique somme de 5 euros de contribution)

Après n'ayant ni de trés moyens financiers (même si je possède deux voitures) mais surtout n'étant un pilote pro, je pense que ce genre de journées  est parfois bénéfique ceux qui n'ont pas forcément l'âme de faire des temps.

Enfin , je reconnais que je n'ai pas forcément la région où le taux d'ensoleillement est le plus généreux et c'est le principal souci c'est des journées comme celles-ci peuvent devenir catastrophiques par temps de pluie d'où pas de soucis d'organisation de repas.

soyons humble et pratiquons le TT à notre niveau mais l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve et se fasse plaisir. C'est la devise que j'ai en tant qu'organisateur de ces journées

Jean Claude
Contenu sponsorisé

sondage rassemblement Golbey septembre Empty Re: sondage rassemblement Golbey septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum