Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

+18
takinou76
labuge64
JeanBat77
Romain37
romanito33
Léopard 68
davrace
judi83
yoyo33
floflo63
nolimit
tomaxl91
ninicopatch
Canto89
djack 68
Alain
nanard77
sousou33
22 participants
Aller en bas
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 10 Juin 2014, 12:27
Salut Barracuda,

Pas trop souffert de la chaleur pour rentrer......J'espère que Looping et Fûté ont pensé à t'hydrater.....! haha 

Normal que les capotes te collent à la peau, tu prends des tailles bien trop petites....Pourtant, y'a un truc qui ne colle pas....., c'est la taille des maillots de bain....! hop  mdr 

@+
Christ alien phe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Chartr15
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 10 Juin 2014, 12:55
Barracuda va bien et looping et futé ce sont bien occupés de moi , Ok pour le maillot j'ai merdé mais L ou XL c'etait le meme prix !! alors du coup j'ai pris XXL et la c'etait vraiment trop grand , mais je l'ai revendu !!!!

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 13204611   [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images10][Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images11[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 10 Juin 2014, 20:07
Coucou
Excellent weekend, très fatiguant avec pas mal d'imprévus, très chaud le jour et très orageux la nuit. De très bonnes rencontres et de retrouvailles, de bonnes rigolades et une soirée au top avec notre DJ Jey62(Jérôme)et une  ambiance que l'on n'oubliera sûrement pas  gparty 
Au niveau course ça n'a pas été mon weekend, samedi à une qualif la courroie me lâche  grr  grâce à mon  mécano Philippe qui passe un certain temps dimanche matin à tout démonter pour changer cette courroie  merci  je peux ainsi faire la super qualif mais à la fin mon pot fait un drôle de bruit, il est tout ouvert d'un côté. Pour moi c'est terminé et bien non, Djack68 me prête un pot pour que je puisse rouler  merci . Je roule tranquille en finale, tout se passe bien et à 7 mn de la fin mon léo n'avance plus, il est encore bloqué  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 482246  et une courroie de plus.
Bilan du GP 2 courroies et un pot, aie! aie! aie! et une 7ème place.

Ce que j'apprécie avant tout dans ces courses c'est l'ambiance dans les stands et surtout l'entraide des uns et des autres, merci à tous.

Quelques photos viendront plus tard...

Cathy   sunny
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 10 Juin 2014, 23:11
Bizarre que tu es fait deux courroies.... La mienne est la même depuis que papa à fait l'euro avec, sans casse. Je pense qu'il y a un problème à l'intérieur, roulement bloqué? Saleté? Déformation d'une pièce? Fait creuser Wink 

Il y a aura de nouvelles courroies dans les prochains mois je pens
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 10 Juin 2014, 23:29
Bon bah c'est fait , le 3ème GP de REIGNAC !!!

Alors que dire !!

-Déjà le voyage pas terrible , la route avec l'ancêtre , obliger de s'arrêter toute les heures pour changer les couches !!
-Arriver sur la piste , comme d'hab. dans un état pitoyable , un apéro à la limonade et au pain sec
-puis arrivé au gîte dans un espèce de truc délabré , on dormait sur des ballots de paille
-Une marre pour se baigner , pas de douche
-Le samedi la course , bah si on peut appeler ça comme ça , un mec brayait au milieu de la piste pour dire ce que l'on avait à faire !!
-Une organisation plus que maffieuse
-Une buvette , plutôt 4 planches au milieu d'une prairie qui servait aussi de sanitaire
-Buvette sans alcool
-Le samedi soir , un repas au sandwich et à la limonade et en dessert un vieux biscuit !!
-Et le dimanche pareil sans aucunes remise des prix
-Ambiance toujours aussi austère
-le dimanche soir une petite sieste
-et le lundi retour sans l'ancêtre , bah oui on l'a oublié !!!

Donc voilà vous l'aurez compris , pour 2015 restez chez vous il y a rien à voir  !!!

Et nous on y retournera comme même car l'ambiance était nul !!

Pour info , On a déjà réservé le gite pour 2015 !!! et ça c'est vrai contrairement à toutes les conneries que je viens de raconter précédemment !!!

Donc merci à l'AMR33 pour ce weekend du pur bonheur qui comme d'habitude passe trop vite!!!

Et merci à tout les amis qui ont partagé intiment ce weekend : le célèbre Nanard, Christophe, Romain et Katel, Flo et Carine , Micka et steph' , Yann et delphine, Jean claude , Djack68 , Romanito et sa petite sœur, et Le frangin

A l'année prochaine REIGNAC!!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mer 11 Juin 2014, 10:21
peuziatv a écrit:Bizarre que tu es fait deux courroies.... La mienne est la même depuis que papa à fait l'euro avec, sans casse. Je pense qu'il y a un problème à l'intérieur, roulement bloqué? Saleté? Déformation d'une pièce? Fait creuser Wink 

Il y a aura de nouvelles courroies dans les prochains mois je pens



Coucou
La 1ère courroie avait fait son temps et le 2ème est une courroie blanche qui a tenu 30mn et qui s'est déchirée bizarrement .
Cathy   sunny
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mer 11 Juin 2014, 21:44
salllluuuutttt

c'est bon je suis en forme pour laisser mon commentaire !!!!!!!!!

alors j'ai passer un super week end avec une bande de déglingo , c'est a dire papy pampers ( nanard ) , papy chartreuse ( christophe dit ouaich ma gueule ), les frangin canto toujours aussi cartonner , les jeunes tourtereaux ( katel et romain )  et enfin mon tintin ( romanito33 ) et puis aussi il y a eu du passage a la villa comme  les labuge , les laurent , les floflo et jc dacosta

alors je suis arriver a reignac a 14h30 apres une interminable route (930 kilometres)  mais j'etais ravi  de revoir toutes la troupe  de l'amr 33 pour leur donner un tous petit coup de main pour les chapiteaux en attendant l'agence tous risque  c a d    nanardcouda , canto smith et tonneaux sont frangin  ( desoler pour la transcription de looping ) lol , pour enfin aller prendre les clefs de la maison et faire des course apres pour la java du soir.

le samedi matin les essai libre se sont super bien passer  avec les labuge, pas de résultat mirobolant mais une super ambiance , on test des pneu avec mon pote yan l’après midi pour en fin de journée trouver le bon compromis donc cette journée été sous les signe de l'entraide avec labuge .

le dimanche après plusieurs déboire les résultat commence a devenir intéressant a la dernière qualif je décide de commencer a sortir les griffe du matous pour me placer 2eme place derrière jc dacosta qui est intouchable.
pour les super qualif c’était plus compliquer , dans le tours de mise en place avant la ligne départ un camion fit un tonneaux et retarda tous le groupe de queue , alors normalement les premier n'aurait pas du accélérer avant que le dernier ( moi)  passe le comptage , et ben sa c'est dans la théorie parce que quand je passe le comptage le groupe de tête et déjà parti mais c'est pas grave car pendant les 5 minute je me suis battue pour remonter les gas les un après les autres et enfin terminer en 5 eme place de la finale A  , mais j'avais une craint de ne pas y arriver

la finale  :

le départ donner je réussi a me placer 5 eme , mais nanard décida de ne pas me faciliter la tache pour que je passe  alors on pousse jusqu'au contact mais c’était bonne enfant, puis 4 eme après quelques carambolage, mais le souci c'est que devant c'est papy chartreuse  et il a la couenne dur !!!!!!!mais pas la car au bout de quelque tours j'arrive a le remonter jusqu'au moment ou je réussi a le passer pour me placer 3 , et cela pendant une bonne 20 aine de minute  et d'un coup revoilà papy chartreuse qui revient fort alors je remis un coup de cravache  pour reprendre mais la je fit l'erreur qui me coutat la 3 eme place car apres les avertissement de labuge de ralentir dans le virage en bout de ligne droite , je  pris un troue qui m’envoyât en tonneaux et la le drame les ramasseur qui met du temps a me retourner , je vois christophe qui arrive plein balle derrière et qui me passe et prend un demi terrain d'avance et la pour moi c'est le drame car je m’énerve cumule les erreur  pour arriver enfin en 4

mais non car j’apprends par la suite que sa a casser devant et que je me batté pour la place de 2 donc j'arrive quand même a remplir mon objectif de réussir a monter sur le podium

mais bon la prochaine fois je ne referai pas les erreur que j'ai fait la  c a d  ne pas écouter coach laburne mdr et me laisser envahie par le stresse car sa ma pas aider  sur se coup 

mais j'ai adorer aller chatouiller les étage du dessus

mais     la ou il y a une réelle performance  c'est qu'avec mon potes yann on a rouler quasiment tous les week end avec ses pneu , se qui veut dire deux voiture avec 4 pneu , yan se place 1 de la final B et je me place 3 eme de la final A

merci yan pour les pneu et cette esprit de camaraderie, franchement c'etait genial et super sympa

moi l'année prochaine je resigne direct sans reflechir car malgres les bornes j'ai passer a un super week end et nanard n'y est pas pour rien car franchement si il n'avait pas était la sa ne serait pas pareil , moi je dis chapeau mon nanard ne change pas , on a taper des barres de rire avec le reste de la troupe


et pour finir je conseille franchement a tous les monde venir car  "c'est sa le vraie modelisme "                  " les potes et la rigolade "

et pour vraiment finir je voulai m'excuser pour la nuit bétonnière que ma pauvre petit chartreuse a passer a cause de moi   " désoler encore mon pote"    il comprendra

djack
avatar
takinou76
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Guichen
Prénom : françois
Date d'inscription : 09/06/2014

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mer 11 Juin 2014, 22:20
boulet3 Oupss le camion qui fait un tonneau ds la supe qualif...
herisson33
herisson33
Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : cezac
Prénom : Didier
Date d'inscription : 14/05/2014

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 01:13
Bonsoir @ ts,

Vaut-il mieux avoir une bouteille pleine ou un verre vide?????? [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 90353 
[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Dscf3410
[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Dscf3411

Voici aussi une 1ère vidéo (Une autre devrait bientôt être en ligne),
https://www.youtube.com/watch?v=sEzsDklnI9o&feature=youtu.be

plus ce lien où j'ai mis quelques photos (il y en aura d'autres qu'il faut que je recadre)

https://plus.google.com/u/0/photos/100493173837276445436/albums/6023773628107361745?authkey=CKaQzqaJrZjWCQ
Vraiment content d'avoir fait connaissance de vous tous... salut
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 09:23
Le plaisir fût partagé Didier....! cheers  
Merci pour les photos..... Wink .Par contre, pas moyen de voir la vidéo...Elle est marquée comme "privée"... scratch 



@Djack68
J'suis comme toi......, j'adore "aller chatouiller les étages du dessus"....!!  hop   Et t'inquiète pour la nuit avec la bétonnière, la précédente était bien pire....! lol! 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Chartr15
herisson33
herisson33
Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : cezac
Prénom : Didier
Date d'inscription : 14/05/2014

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 14:30
Oupsss!!!! connerie ....

Normalement c'est rectifié, la vidéo devrait être vu par tout le monde....

Désolé... boulet3 

@+
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 16:10
Merci Didier.....! cheers 

 mdr on entend bien les coups de sifflets à Nanard qui faussent les départs des supers qualifs...!! boulet  haha 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Chartr15
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 17:05
ninicopatch a écrit:Merci Didier.....! cheers 

 mdr on entend bien les coups de sifflets à Nanard qui faussent les départs des supers qualifs...!! boulet  haha 

@+
Christophe


Vraiment il n'est pas serieux ce Nanard !!! Vivement qu'il disparaisse de cette discipline  boulet

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 13204611   [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images10][Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images11[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 17:55
ça va pas bien, non.....!!!! confused  Le TT 1/5 est déjà pas en forme, si en plus tu nous lâches....!!!

Heureusement qu'on a le Nanard et ses conneries....! cheers 

La bise...

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 17:59
Salut,

Merci Didier pour les photos et la vidéo!!  Wink 

Bientôt mon compte rendu et mes remerciements  Wink 

@+  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 18:59
Aller, petite pause dans la révision de la voiture....

Reignac 2014.....Un grand cru, et .....classé.

Arrivé sur place, retrouvaille de l'équipe de l'AMR33 que l'on avait pas vu depuis la CdF de Savasse...Ils n'ont pas changé.., sauf peut être Philippe avec ses poils d"albinos sur le menton....!  Wink 
L'agence tous risques est également présente...: Un Van tout noir avec des jantes larges qui brillent...Barracuda au volant, et Looping et fûté qui ont fait un bout de route avec....ça pas dû être triste...vu les bestiaux...!  lol! 
La piste est toujours aussi magique, même si l'on sent qu'il y a eu quelques orages peu de temps avant....!
Découverte du gîte où nous allons passer quelques jours....!  affraid La grande classe...Merci Guillaume...J'crois qu'on va se sentir bien....! D'ailleurs, il est réservé par tacite reconduction....On est pas prêt d'aller ailleurs...! Petit plongeon régénérant pendant que l'équipe d'hannibal est partie faire quelques emplettes...Les chaines de Barracuda auraient pû suffir, mais il à préférer se chercher un maillot...
Appel du directeur de course, pour un petit apéro de bienvenue à la piste...On est faible, on a pas su résister.....Quelques tournées plus tard, Retour au camp de base...La frangine à Romain a déjà mis les pieds sur la table, sale gosse...., tu vas voir si elle va pas descendre....! Rebelote, p'tit apéro de bienvenue, mais au gîte... J'vais pas tarder à comprendre pourquoi on appelle ça un gîte... scratch 
Le ciel devient menaçant, y'a des micros coupures de courant..., mais juste dans mon crâne, y fait nuit, j'ai plus de lumière, et les volets se ferment...Même pas eu le temps de prendre un café...J'suis prisonnier de mon corps, je les entend rire, prendre des photos, j'suis tétraplégique et aveugle.....(Petite pensée sincère pour mon pote Sergio....!!) lol! 

la suite...

C'est le matin, j'suis dans un canapé et Nanard est en train de faire du ménage....aucun rapport avec la veille....m"en manque un bout... scratch 

j'suis quand même au gîte, ça gîte...ça s'agite.., mal à la tête, méningite..., faut que je mange, ingurgite....., mal au bide, régurgite...., qu'est ce qu'ils m'ont fait, cogite...., gite orange ou gite citron....!!! oups2 
Promis, c'est la dernière....! Y'a pas à dire, le gîte....., c'est un truc de malade.....!

Direction la piste...pas forcément en forme, mais debout, et digne...! La piste a aussi les dents du fond qui baigne...! Pas d'essais pour le moment, ça tombe bien..., moi aussi faut que je sèche...!
Séance d'essais: Nickel...J'arrive à me remettre la piste en tête au premier tour.
1ère qualif: un petit 12t, beaucoup de fautes, mais pas besoin d'être devin pour savoir pourquoi....Par contre, un truc m'inquiète, c'est la consommation....!!??
2ème qualif: 13t, pas de fautes, normal....., ce coup là, j'ai penser à prendre la potion...La voiture est fabuleuse...Côté conso....pas mieux....Plus de la moitié du reservoir pour 10min...Il semblerait que pour les autres ce soit pareil...ça rassure un peu....
3ème qualif: J'perds une roue....???!!! première fois que ça m'arrive, et la bougie est dessérée....???!!! Peut être des restes de la veille.....ou alors, trop de potion....!
Repas du soir, fabuleux, comme d'hab, à la petite salle de Reignac.... Spécialités Reignacaises....Gratin Dauphinois et tomates provençales.....!!  scratch  scratch 
J'me suis régalé, j'déconne...
Le DJ et les Nanards nous mettent une ambiance de dingue... haha 

Retour au gîte....C'est Romain, l'homme de notre Sam attitré qui nous ramène....???
On charge l'agence tous risque dans le Bedford, au premier stop, on a tous failli finir de l'autre côté du carrefour en passant par le pare brise....Romain..., c'est une automatique....n'embraye pas en arrivant au stop....!!!! affraid 
Ce soir....Dodo...y'a du retard, et les neuronnes ne sont toujours pas tous en phase....Bon..., j'crois que finalement j'avais mieux dormi la nuit d'avant....J'me suis retrouvé dans la tanière d'un ours des vosges en hibernation....J'ai fait le siffleur toute la nuit....un remake de la grande vadrouille, j'riais tout seul.....!
4éme qualif: Va falloir assurer si je veux la finale A...piste ouverte, j'me lance, réception de la double bosse..la voiture n'avance plus....??? J'descend du podium, pour m'apercevoir que la commande des gaz est dévissée du carbu....? Jamais arrivé non plus cette affaire....????!!! J'commence vraiment à me demander si y'aurait pas un farceur dans la troupe.....!
je repars 1 bonne minute après le départ...J'arrive quand même à sortir 11t synonyme de finale A...

Super qualif...Nanard lance plein de faux départ avec son sifflet...on est tous mort de rire...On sent les gars tendus du string...au moindre bruit, c'est gazzzz....!!
J'essaye les blocks stud, ça va pas mal, la voiture glisse bien...j'men sors avec le n°3...!
Un bon p'tit Reignacais pour le repas, et va falloir aller ramasser la finale B 4x2...J'ai le n°3....le seul poste de ramassage au pied d'un arbre qui fait de l'ombre....Trop bon....! cheers 
Finale A: J'aurais bien retenté les Blocks, mais ils sont tous en Micros...J'la joue p'tite b..., et je fais comme tout le monde...! Bon départ, je me retrouve 2 derrière Micka qui s'envole déjà... La piste est dégagée pour moi, pas trop besoin de forcer, je roule tranquille en pensant consommation...je coupe les gaz dans la ligne droite histoire de préserver quelques minutes...ça revient vite et je me suis un peu habitué à ce faux rythme...Je me retrouve 3 quand Alex passe, puis 4 quand Cédric me chasse....J'me dis que ça va se jouer à la fin...suffit d'être patient...
La patience commence à payer....J'entend Micka qui hurle pour savoir combien de temps il reste...ça sent une place de gagnée...Reste une dizaine de minutes, j'me dis que j'ai suffisament économisé d'essence...J'ai une proie devant moi à un demi tour...Un Grizzly des Vosges...on pousse un peu la cadence et on se rapproche tranquillement...J'aurais pas à lui faire un intérieur, il se sort dans la courbe...C'est cuit pour Micka vu les hurlements qu'il pousse, j'entend que je suis 2....puis 1 à ma grande surprise....trop bon...reste 1 minute course...1 tour à finir...le Graal est à portée....Sauf que....j'ai un fou furieux qui reprend la piste derrière moi....Merde...La pantoufle.....J'arrive a rester devant jusqu'à la triple...s'en suit la course poursuite désespérée, jusqu'à l'envol final sur la double roues dans roues......
Ben au final.....2 dixièmes nous séparent....Mais ils sont pour Alex....!
Remise des trophées...oh non, j'l'ai déjà celui là....Mais qu'est ce que j'suis heureux de le ramener....
Un que je n'avais pas, et que je ne m'explique toujours pas....C'est le trophée Buvette....En tout cas, une excellente idée, originale, qui montre bien que ce club ne cesse de nous étonner....
Un grand bravo, et un énorme merci à tous ses membres qui se sont investit dans ce grand prix, vous nous avez fait passer un WE fabuleux...C'est avec la banane qu'on repart..., même pour faire 700 bornes...!



Reignac 2014 est fini.....Vivement Reignac 2015...

@+
Christ alien phe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 21:16
Géniaux vos compte-rendus les gars !!!  haha  haha  haha 

"Le ciel devient menaçant, y'a des micros coupures de courant..., mais juste dans mon crâne, y fait nuit, j'ai plus de lumière, et les volets se ferment...Même pas eu le temps de prendre un café...J'suis prisonnier de mon corps, je les entend rire, prendre des photos, j'suis tétraplégique et aveugle..
...(Petite pensée sincère pour mon pote Sergio....!!) "


Je compatis Christophe ......  haha

@+ Serge
 [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 746630 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Dsc01810[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 23:19
Mais où il va chercher tout ça le Christophe !!! il doit-être bien chargé au "Vert" pour nous sortir ça !!

Et bah tant mieux !! c'est un vrai régal !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
herisson33
herisson33
Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : cezac
Prénom : Didier
Date d'inscription : 14/05/2014

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Ven 13 Juin 2014, 01:28
Une autre vidéo "départ des finales"...

Désolé, il en manque un que j'ai loupé (prob. d'appareil)... grr 

https://www.youtube.com/watch?v=IV1D4pD3l8g

@+
Didier
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Ven 13 Juin 2014, 06:59
Je me suis régalé et j'ai bien rigolé a lire ton compte rendu  !!! Génial  bravo  champion 
Vive Reignac 2015

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 13204611   [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images10][Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Images11[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Dim 15 Juin 2014, 10:15
Ca y est, de retour de Reignac  Wink 

Et bien que dire en plus que tout ce qui a été dit  Question 

Une organisation au TOP  Exclamation 
Une buvette digne de ce nom  cheers , j'ai entendu parlé de 120 L de bière évaporés  affraid  

Une ambiance de fou  Razz
Une météo qui s'est maintenue et même très chaude  sunny 
Une soirée de malades  lol! 

Sinon pour ma part, arrivée vers 10h30 pour les qualifications

La voiture va t elle démarrer après deux ans de sommeil dans son sac  Question 

Réponse OUI  cheers  cheers  cheers  cheers  après 4 coups de lanceur.

Après, les trois qualifications, je me classe 8 ème en allant à mon rythme, dur de se remettre à rouler  Wink   

Rien à faire sur la voiture, sinon changer le joint de réservoir et les filtres à air.

Je fais l'impasse sur la quatrième qualification et la super qualif car pas envie de pourrir la voiture avec la pluie qui était tombée la veille mais très bien absorbée en fin de course.

Départ de la finale A en 11 ème position, je démarre la voiture et là, bizarrement, la radio est déréglée ce qui m'empêche de partir tout de suite  Evil or Very Mad 

 merci aux copains qui m'ont aidés à solutionner le problème et à reprendre la piste, mais cela n'aura pas duré longtemps car l'électronique s'est mis en sécurité (peut être la chaleur) et en plus je n'avais plus de direction par moment.

Donc arrêt définitif pour ne pas casser le Léopard d'étagère  mouhaha 

Au final, un bon GP pour moi car content d'avoir fait la connaissance de certains membres du forum et d'avoir retrouvé les autres  cheers  

Vivement le prochain GP

Félicitations à l'AMR33

A+

Alain  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 17 Juin 2014, 19:34
Salut,

Voici enfin mon bilan  lol! 

Tout d'abord, au nom du club de l'AMR33, je vous remercie de vous être déplacé chez nous et aussi pour la bonne ambiance qui a régné tout le wd!
Comme il a été dit, 2014 a été un GRAND CRU !!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Côté organisation, le temps ne nous a encore pas épargné.... ça ne s'est peut être pas trop vu, mais on a pas mal galéré à réparé les dégâts... 
Dans la nuit de vendredi à samedi, un gros orage nous a écrasé un chapiteau qui servait de couverture de la 2ème partie des stands... Heureusement que nous avons réussi à le réduire et couvrir le bon nombre de table.... Franchement voir ça à 7h du mat dès le samedi...  affraid  No  No  No  No 
La journée de samedi s'est très bien passée, avec un bon respect du timing et du roulage! Le soir, grosse fiesta avec un très bon petit repas!! C'était TOP!

Le dimanche.... piste à 50% inondée...  Crying or Very sad  en voyant ça, je me suis dit, on va pas pouvoir rouler de la matiné... Mais bon, les membres du club ont bien bossés, faut dire qu'à force on commence à savoir ce qu'il faut faire sur notre piste pour remédier à ce problème! Finalement, nous avons repris à 10h15 soit 1h de retard sur le timing!  cheers  cheers  cheers 

La super qualif; une bonne expérience! j'espère que ça à plu à la majorité des pilotes... mais c'est vrai que ce n'était pas facile à mettre en place, faut dire que ça ne se fait pas et que personne n'a l'habitude.... J'ai remarqué que tout dépend (en grande partie) du pilote qui est en pole. Si il roule trop vite ça ne vas pas et inversement.... 
Bref en tout cas, ça a mis un peu de piment pour le placement en grille!

L'après midi, 4 belle finales! le niveau augmente tout en restant cool! 

Pour la remise des récompenses, une petite surprise au niveau des consommations de bière, personne ne s'y attendait à celle la  lol!  haha  haha  haha 

Vraiment un très bon wd qui s'est très bien passé et je pense que la plupart d'entre vous ont apprécié! D'ailleurs si c'est le cas, c'est la plus belle des récompenses que vous pouvez nous faire!  content 



Me concernant,
J'étais donc inscrit en 4x4 avec mon Léo et aussi à l'organisation. C'est trop dur et très fatigant de profiter de tout et de tout le monde... c'est à chaque fois pareil, il arrive le dimanche soir et j'ai l'impression de n'avoir profité de pas grand chose  Crying or Very sad  Mais bon, c'est comme ça... j'ai la solution, il faut que l'on fasse le GP sur plus de jours  lol! 

Sinon, mes qualifs se sont pas trop mal passées, aucun problème sur la voiture sauf au niveau du frein. J'ai le liquide de frein qui montait en t° (du à une chaleur excessive) et donc freinée constamment dès que le liquide se dilaté. J'ai du purger 2 goûtes sur chaque étrier de frein pour ne plus avoir ce problème.
Bilan des qualifs 4ème.

La super qualif: catastrophique.... tout le monde m'en voulaient.... je me suis fait taper, retourner... et certains ne me voyaient pas quand j'étais les 4 roues en l'air  lol!  Hein Denis  Wink  (c'est pas grave). Je termine 6 il me semble donc 6ème en finale.

La finale; j'assure et je me retrouve vite 4. Je poursuivais ma remontée mais un moment plus de direction  Shocked  (au bout du 4ème tours donc très rapidement...).
Je rentre au stand, je regarde les servos, ça fonctionnait très mal, c'était très lent surtout d'un côté. J'arrivais même à les bouger à la main....
Ayant monté des CYS, donc 1er gros test pour moi avec ces servos, je me suis dit, ben voila ils ont crâmer.... Donc retours sur ma table de stand et je commençais à regarder la course.
Puis j'ai eu l'idée de changer mon accus de réception, au cas ou.... ben c'était ça!, l'accus était simplement déchargé....  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Mad  Mad  Mad Reparti sans stress et surtout avec rien à perdre, j'ai roulé fort (à mon niveau), je voulais tester la voiture et l'électronique. Je remonté pas mal de monde mais ça ne pouvait rien changé, mon retour au stand a durer plus de 8min et avec le niveau qu'il y avait, je ne pouvais plus rien espérer, surtout avec 8 tours de retard....
Donc un peu déçu de ma finale surtout après cette erreur de "débutant", mais j'ai quand même pris plaisir à piloter avec de très bon pilotes, ça envoie fort et très fort même!!! c'était un régal!
Bref c'est un sport mécanique, c'est comme ça...

Content quand même de mon wd sachant que j'aurai pu faire bien mieux surtout n'ayant pratiquement pas touché la télécommande de l'année...

J'espère un GP 2015 et qui sera aussi bien, voir mieux!!!  Wink 


Encore merci à vous tous pilotes et aussi un très grand merci à tout ceux qui ont aidé avant, pendant et après pour ce GP (ils se reconnaîtront, je ne veux oublier personne).

@+  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 122534


ps à Florent: Désolé pour l'histoire des places, j'étais tellement tendu du à l'état de la piste, j'ai peut être était un peu sec... mais tu sais ce que c'est, organiser, se mécaniser et mécaniser si besoin mes parents qui la veille étaient en face de moi. Vraiment désolé   Wink

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 17 Juin 2014, 19:44
20/20  pour la Sousou family qui a géré de main de maitre ce GP  champion 

Pour l'avoir fait, c'est dur , dur  Exclamation 

Et félicitations aux bénévoles qui ont aidés à organiser ce GP  Exclamation 

A+

Alain  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 17 Juin 2014, 19:55
Salut Alain,

Le club ne se résume quand même pas à la sousou family!!!! il y a les autres membres aussi  Wink 

@+  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Mar 17 Juin 2014, 20:38
C'est pour cela que j'ai précisé " Et félicitations aux bénévoles qui ont aidés à organiser ce GP  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Icon_exclaim "  Wink

La Sousou Family est le membre fondateur du club et après il y a un noyau dur pour l'organisation des courses et festivités du club Wink 

En tout cas très beau travail collectif du club  Exclamation 


A+

Alain  [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 805178 

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Teamfg10
Contenu sponsorisé

[Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014 - Page 3 Empty Re: [Reportage course] GP - AMR33 du 7/8 Juin 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum