Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Rondelle entre roulement et noix de cardan ? Empty Rondelle entre roulement et noix de cardan ?

Ven 18 Avr 2014, 14:43
sur la bmw j'ai paumer une noix de cardan cotes differentiel suite a un choc avec trottoir.je viens de recevoir la nouvelle noix et avant de la monter j'aimerais savoir si il y a une rondelle entre la noix et le roulement?merci a vous cela m'evitrera de demonter l'autre cotes !
maxsv24
maxsv24
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : RIOM
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/04/2012

Rondelle entre roulement et noix de cardan ? Empty Re: Rondelle entre roulement et noix de cardan ?

Ven 18 Avr 2014, 15:02
Normalement non. Après vérifis quand même si il y en a une de l'autre coté.
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Rondelle entre roulement et noix de cardan ? Empty Re: Rondelle entre roulement et noix de cardan ?

Ven 18 Avr 2014, 15:11
merci a toi je vais verifier  car y a juste le triangle sup a sortir.je l'ai remonter et je trouve qu'il y a plus de jeu que le cotes qui n'a pas ete toucher
impossible de verifier j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que chez fg quand il on monter le triangle sup ils ont du serrer comme des bourrins car le pas allen est tous simplement rond (genial comment virer ca maintenant)faut faire jouer la garanti dans un cas comme ca non?
maxsv24
maxsv24
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : RIOM
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/04/2012

Rondelle entre roulement et noix de cardan ? Empty Re: Rondelle entre roulement et noix de cardan ?

Ven 18 Avr 2014, 16:05
un coup de dremel et hop ça sort bien les vis. Pour la garantie, c'est chaud je pense. Razz 
Vérifies bien tes réglages d'angles de chaque cotés c'est important pour que les cardan aient du jeu pareil.
Contenu sponsorisé

Rondelle entre roulement et noix de cardan ? Empty Re: Rondelle entre roulement et noix de cardan ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum