Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty fg pas fini!

Sam 15 Mar 2014, 03:05
aller sur le site hobby center de bonne nouvelles vous y attende....j'ai pas reussi a partager le fichier pdf donc allez voir par vous meme bonne surprise hop  drapeau
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Sam 15 Mar 2014, 08:58
.
.

Question  Question  Question .......... scratch  scratch  scratch ......... Question  Question  Question ......... scratch  scratch  scratch .......... Question  Question  Question 

@+ Serge

PS: tu veux parler de cà ???

http://fgmarder.forumpro.fr/t12651-reprise-de-fg

La nouvelle date du début de semaine.....  Wink 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
fg pas fini! Dsc01810fg pas fini! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty re: fg pas fini

Sam 15 Mar 2014, 10:07
excatement desoler mais j'ai toujour 1 semaine de retard (because boulot)j'y suis tomber dessus par hasard (en commandant une fg piste) Embarassed
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Sam 15 Mar 2014, 10:18
hongkongfufu a écrit:excatement desoler mais j'ai toujour 1 semaine de retard (because boulot)j'y suis tomber dessus par hasard (en commandant une fg pisteEmbarassed

Pas de malaise Olivier...  Smile 

.....et lorsque ta carro sera peinte, ce sera l'occasion de nous la présenter dans la rubrique qui va bien .... Wink

@+ Serge  fg pas fini! 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
fg pas fini! Dsc01810fg pas fini! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty re :fin de fg

Sam 15 Mar 2014, 10:48
la carro du mp9 devrait partir a seignosse ;je ne connais pas la personne personellement mais j'ai eu l'occassion de voir son travail et franchement respect j'espere qu'il aura du temp a me consacrer. c'est bart40 (heugas rc )qui m'en a parler et qui lui a fait c'est deux mp9.je pense le voir ce week end .la j'attend le facteur qui doit m'ammener une bmw m3 alms ; la la carro et deja peinte:a suivre santa
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Sam 15 Mar 2014, 13:19
Celle-ci ???............trop belle.... fg pas fini! Emotro22

fg pas fini! Fg-spo10

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
fg pas fini! Dsc01810fg pas fini! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty re:fg pas fini

Sam 15 Mar 2014, 13:29
excatement seul probleme le facteur n'a pas voulu me la donner car elle ete dans un carton recuperer hpidonc ma copine quand elle a vu ca elle a voulu ouvrir le carton refus du facteur elle viens me reiveiller je sors et la il a pas voulut nous donner le colis car au nom de ma copine alors quel ete elle aussi au cul du fourgon enfin bref c'est incroyable il  a claquer les porte et et partis alors que je lui est dit que j'accepter le colis il a rien voulu savoir ma dit que c'etaiit au non de ma copine et commme elle a voulu l'ouvrir c'etait lundi a la poste .barre et y c'est barrer j'ai le facteur de le plus con de la galaxie je suis furieux car adiue rodage ce week end moi la plaisanterie sa repousse asamedi prochain Sad  Sad  Sad
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Lun 17 Mar 2014, 03:10
hongkongfufu a écrit:excatement seul probleme le facteur n'a pas voulu me la donner car elle ete dans un carton recuperer hpidonc ma copine quand elle a vu ca elle a voulu ouvrir le carton refus du facteur elle viens me reiveiller je sors et la il a pas voulut nous donner le colis car au nom de ma copine alors quel ete elle aussi au cul du fourgon enfin bref c'est incroyable il  a claquer les porte et et partis alors que je lui est dit que j'accepter le colis il a rien voulu savoir ma dit que c'etaiit au non de ma copine et commme elle a voulu l'ouvrir c'etait lundi a la poste .barre et y c'est barrer j'ai le facteur de le plus con de la galaxie je suis furieux car adiue rodage ce week end moi la plaisanterie sa repousse asamedi prochain Sad  Sad  Sad

 pale COMMENT NE PAS CRAQUER DEVANT UNE TELLE BEAUTE Cool  ;LUNDI J'ENVOIE MA COPINE REFUSER LE COLIS CAR JE L'AI TROUVER AILLEUR A 1 MEILLEUR PRIX ET MIEUX EQUIPER VU LE PLANTAGE DE CE WEEK END ET L'ETAT DU COLIS SA DEVRAIS LE FAIRE! PAR CONTRE JE SAIS PAS COMMENT ELLE SERAS NIVEAU PEINTURE; SA SERA LA MEME CARRO (M3 ALMS) TOUJOUR CHASSIS LONG ET4X4 PAR CONTRE LE MOTEUR LUI PASSE DU 26CM3 ZENOA AU 26CM3 ZENOA EVO 13 NORMALEMENT JE CONCLUT LUNDI SOIR CET HISTOIRE SI TOUS VA BIEN EN ESPERANT NE PAS RETOMBER SUR LE MEME FACTEUR Suspect
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Lun 17 Mar 2014, 08:43

hongkongfufu a écrit:

......EN ESPERANT NE PAS RETOMBER SUR LE MEME FACTEUR Suspect

Bonne chance !!!!! haha  haha  haha

@+ Serge  lol! 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
fg pas fini! Dsc01810fg pas fini! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

fg pas fini! Empty re: fin de fg

Dim 23 Mar 2014, 16:20
donc suite a tous ca j'en ai commander 1autre que j'ai eu cet semaine fg pas fini! WIN_20140323_154502la voila desoler pour le peu de photo mais j'ai l'appareil du tel h.sdonc je t'en ai mis une avec la webcam .mais avec le temps j'ai pas trop rouler encore du static et quelque petit tour hier en fin d'aprem et si l'eclairci actuelle se confirme toute a l'heure rodage oblige.mon dieu ce temps toute la semaine y fait beau (on devais se tirer la bourre samedi a heugas)et voila la flotte viens tous gacher au dernier moment
Contenu sponsorisé

fg pas fini! Empty Re: fg pas fini!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum