Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 19:14
Bonjour

j'ai acheter un kill switch fabrication perso a YOYO33 et je l'ai installer sur ma radio programmable "T2M RACER EXPERT 2.5ghz"  sur la 3éme voie de la radio

j'arrive a couper le moteur a distance en positionnant l'intérupteur sur AUX .

mais quand je coupe la radio pour tester en laissant le récepteur et le moteur allumé et il ne coupe pas le moteur .

alors pouvez vous me dire si pour activer les options de coupure moteur sur top radio, baisse de tension de l'accu  etc je dois régler tous sans entrant dans les options réglage de cette dernière  ?

merci de votre aide car je suis complétement perdu sur ce point
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 20:04
Tu dois binder ta radio avec la bonne position de ta 3ème voie, c'est à dire position coupure moteur !!

Et ce que pratiquement tout le monde devrais savoir , le BIND est la position de sécurité en cas de perte radio , donc binder en mettant un peu de frein et braquer légèrement les roues

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 20:46
un grand merci car je savais bien pour le bind mais je n'avais plus fait sa depuis un moment et je ne m'en souvenais pas du tout, donc a l'issu de se réglage la coupure moteur va se faire si j'ai une perte radio !
mais pour la coupure moteur a la baisse de tension d'accu qu'en est-il ?
car je ne vois pas comment régler le niveau de baisse de tension 

merci beaucoup pour se mémo en tous les cas
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 21:00
si quelqu'un a la meme radio que lui pour lui expliqué comment on la parametre car aprés 50 MP je sature un peu  Very Happy  !!

sur spektrum j'ai eu aucun souci de parametrage car trés simple mais la...

merci a+
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 21:11
pour yoyo33:
50 mp tu exagère un peut lol. 10 messages oui !
en même temps tes explication ne sont pas trés clair.
celle de canto89 est trés clair contrairement a ceu que tu m'a répondu, car pour se réglage qu'il me donne cela ne dépend pas de la marque de la radio .
de plus tu ne n'a pas voulu m'expliquer quel méthode tu a utiliser pour fabriquer le kill switch alors c'est un peut normal que je te demande a toi quelque explication pour le réglage de ce dernier  si je n'arrive pas a le regler correctement, si tu n'a pas la patience d’expliquer comment se règle se genre de système tempi
mais merci quand même


Dernière édition par kiki59 le Mar 04 Mar 2014, 21:25, édité 1 fois
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 21:24
pour le réglage de coupure moteur au moment ou l'accu passe a sa tension critique, il doit se faire directement dans les paramétres de ma radio t2m expert ?
si oui dans quel paramètre de réglage dois-je entré ?

merci
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 21:53
branché et utilisé un kill switch est trés simple !
mais bon trop compliqué pour toi malgré des details on ne peut pas plus claire !
la conception ne t'avancera a rien surtout que deja pour branché 2fiches tu a besoin de conseil .
bref vu tes propos ne comptes pas sur moi pour continuer a te répondre !

ton probleme est le parametrage de ta radio ! donc cherche comment on fait avec un manuel ou un mec qui connais cette radio et sa évitera tout debat !
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mar 04 Mar 2014, 22:38
pour yoyo33:
tu aurait du te comporter comme sa avant la vente et  être clair sur ta méthode de fabrication que tu n'a pas voulu me donné , tu a été trés flou sur ces point mais l'erreur vient de ma part en l'achetant!
 
et pour ta gouverne avec l'explication de canto89 trés clair,  j'ai réussi a régler la coupure moteur en cas de perte de radio mais je t'avais demander cela en Mp et tu ne m'a pas donner de réponse .
tu parle de débat! mon topic est une demande de conseille 
tu n'avait pas besoin de répondre a mon topic si tu n'avait pas envie car tes réponse ne m'aide pas, tu a juste posté pour faire des remarques qui n'ont pas lieu ! 
 
pour ceux qui peuvent m'aider:
je recherche donc comment je dois procéder pour régler la coupure moteur en cas de baisse de tension de l'accu de réception, je pensais que se genre de réglage été automatique ?
 
merci a vous
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 02:13
Pour la tension ,
Soit c'est le Killswitch qui se coupera (en général en dessous de 4.8V) soit c'est ton récepteur qui se mettra en FaileSAFE !!

A+

_________________
A+
Canto
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 08:11
ok  il n'y  a donc rien a régler sur ma radio pour la baisse de tension .

merci beaucoup
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 09:13
Salut,

Je ne pense pas que tu puisses régler ça depuis ta radio. A mon avis, c'est intégré à ton système (coupure automatique).

@+  kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 09:36
rectification sa ne fonctionne pas pour bindé le récepteur avec l’émetteur je dois brancher la fiche de bind sur la voie 3 ensuite allumé l'émetteur et le récepteur, je dois allée dans le menu modulate et là j'ai "SET RF COM ?" et je fait yes ou no pour bindé mais la doc ne parle absolument pas d'activer légément le frein (pour la direction sa n'est pas possible puis-que la fiche bind se met sur le canal1=direction).

j'ai bindé comme la doc l'indique sans mettre sur position frein au moment du bind mais en mettant bien l'interupteur sur coupure moteur mais le moteur ne se coupe toujours pas quand j’éteins la radio en laissant le récepteur allumé.

j'ai aussi tenter de bindé comme tu me le conseille en bloquant un peut le frein sur la radio et activant l’interrupteur de coupure moteur voie3  sa ne fonctionne pas non plus .

pour activer le fail safe sa ne se fait pas par le bind avec cette radio, je bind normalement le récepteur a la radio et ensuite je dois aller régler la position des servos pour l'activation du fail safe, et dans le réglage du fail safe il n'y a que st=direction et th=gaz/frein .

est-il possible que qu'il faille mixer la voie aux=kill switch avec la voie 2=gaz/frein quelque part dans les réglage de la radio ?
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 14:26
Salut Jacky,

C'est ce récepteur là, que tu as......?
kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Images?q=tbn:ANd9GcRx1-uVwQEQRZ3ylBNzpkAFyWqYoeRGfw0h0YORsjg1UbYYkQTR

On va essayer de faire le service après vente, puisque le vendeur semble sur les nerfs...!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Chartr15
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 14:49
oui c'est bien ce récepteur .
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 14:51
ya pas de vendeur sur les nerfs juste un acheteur envahissant de message et incapable de se débrouillé avec sa radio et qui se permet des choses vraiment limite !
et j'ai pas besoin de reflexion supplementaire !
j'ai deja vendu des centaines de trucs mais jamais tombé sur un mec pareil !

j'ai voulu rendre service et etre sympa et la merci la contre partie !!!
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 15:10
T'es bien content qu'on t'aide quand tu poses des questions à la con....Alors fais en de même....!
On trouve toutes sortes de pratiquants sur ce Forum, la moindre des choses, c'est de respecter celui qui t'achètes tes produits, au moins de l'aider à trouver une solution pour faire fonctionner ce que tu lui a vendu. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais dit que tu lui as vendu quelque chose de défectueux, il dit juste qu'il n'arrive pas à le faire fonctionner...Ce qui est bien différent....! Et perso, je trouve que le ton que tu emploies est bien méprisant par rapport au sien..
Alors ou tu l'aides, ou comme tu l'as dit plus haut, ce n'est plus la peine de répondre, des gens bien intentionnés s'en chargeront....!

Cordialement, jusqu'au jour où....!

@+
Christophe (en mode ça me gonfle...!!)

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Chartr15
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 15:37
kiki59 a écrit:rectification sa ne fonctionne pas pour bindé le récepteur avec l’émetteur je dois brancher la fiche de bind sur la voie 3 ensuite allumé l'émetteur et le récepteur, je dois allée dans le menu modulate et là j'ai "SET RF COM ?" et je fait yes ou no pour bindé mais la doc ne parle absolument pas d'activer légément le frein (pour la direction sa n'est pas possible puis-que la fiche bind se met sur le canal1=direction).

j'ai bindé comme la doc l'indique sans mettre sur position frein au moment du bind mais en mettant bien l'interupteur sur coupure moteur mais le moteur ne se coupe toujours pas quand j’éteins la radio en laissant le récepteur allumé.

j'ai aussi tenter de bindé comme tu me le conseille en bloquant un peut le frein sur la radio et activant l’interrupteur de coupure moteur voie3  sa ne fonctionne pas non plus .

pour activer le fail safe sa ne se fait pas par le bind avec cette radio, je bind normalement le récepteur a la radio et ensuite je dois aller régler la position des servos pour l'activation du fail safe, et dans le réglage du fail safe il n'y a que st=direction et th=gaz/frein .

est-il possible que qu'il faille mixer la voie aux=kill switch avec la voie 2=gaz/frein quelque part dans les réglage de la radio ?

Pour le Bind, c'est avec la voie 1 :CH1 - C'est bien repéré sur le récepteur.
Pour le réglage du frein, cela se fait avec la fonction Fail Safe F/S. A toi d'indiquer la(les) valeur(s) que tu souhaites pour les gaz et la direction en cas de coupure...Bien mettre du frein
Après pour le Kill-switch, j'avoue ne pas maîtriser...Par contre, je ne suis pas fan de ces systèmes....Plus tu as de branchements, et plus tu as de sources de problèmes.....!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Chartr15
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 15:42
pas de soucis pour moi .
je ne compte plus discuté avec toi yoyo33 .


Dernière édition par kiki59 le Jeu 06 Mar 2014, 09:07, édité 1 fois
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 15:54
j'ai bien bindé comme il faut mais absolument pas avec le freinage et la direction activer légèrement  si je procède avec cette méthode le bind ne fonctionne pas, j'ai donc fait comme il explique sur la documentation de ma radio .
 
j'ai bien procéder comme il faut et le fail safe fonctionne correctement sans problème mais  le kill switch ne sais que coupé le moteur depuis l'inter de voie 3 de ma radio  , je précise encore que avec cette radio le bind se fait indépendamment du fail safe apparemment et le problème est que avec le fail safe je peut juste touché au réglage de la voie1=direction et voie2=gaz/frein et pas la voie 3 .

j'ai bien l'impression que le kill switch ne va me servir que a couper le moteur a distance depuis ma radio .

Plus tu as de branchements, et plus tu as de sources de problèmes.....! je suis asser d'accord  mais tempis pour moi


Dernière édition par kiki59 le Jeu 06 Mar 2014, 09:09, édité 1 fois
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 16:25
kiki59 a écrit:
j'ai bien l'impression que le kill switch ne va me servir que a couper le moteur a distance depuis ma radio .

Ce qui n'est déjà pas si mal.....!

Si tu as un problème radio, c'est ton fail safe qui devrait le prendre en charge, et si c'est un problème de tringlerie, il te reste la possibilité de le couper manuellement....!

ça couvre déjà, pas mal de cas....! Wink 

Par contre, penses a bien regarder la position de ta voie Aux, quand tu t'énerveras sur la tirette.....!!! silent 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Chartr15
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Mer 05 Mar 2014, 17:24
ok

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ??? Empty Re: kill switch fabrication perso sur t2m racer expert ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum