Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème radio

+2
Léopard 68
hongkongfufu
6 participants
Aller en bas
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 14:21
par contre au secour mode d'emploi en anglais ou allemand donc la sa tourne au ralenti a 4% mais ni direction  ni rien du tous mode d'emploi c'est du chinois pour moi plein de grafique pour plein de reglage je suis pas pret de m'en depetrer
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12336
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 15:49

.
.


Olivier, tu devrais ouvrir un nouveau post dans "Présentation des voitures",


avec des photos de ton acquisition, ainsi que tes questions,

si tu n'as trouvé de réponses en utilisant la fonction "Recherche" en haut, à droite de la page........
 Smile 

@+ Serge  Problème radio 746630 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Problème radio Dsc01810Problème radio Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 18:13
Est ce un problème de réglage radio car j'ai déplacé ta question ici vu le peu que j'ai pu comprendre  Wink 

A+

Alain  Problème radio 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Problème radio Teamfg10
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty merci pour votre interet

Mar 04 Fév 2014, 19:54
oui reglage radio car quand je l'allume sa fonctionne l'ecran marque plein de truc . mais si tu accelere ou tourne le volant il ne se passe absolument rien du tout.suite au conseille de leopard j'ai trouver sur votre site le mode d'emploi en francais de la grupner qui en faite et la meme.donc ce soir je vais potasser tous ca et espere pouvoir m'en sortir.dans le cas contraire je pense me rapprocher d'un club.vous en connaisser sur dax et sa region?je vois que les photos sont arriver mais j'ai pas reussi a mettre du txt plus nul que moi a l'ordi y a pas.c'est dommage fesait beau aujourd'hui j'aurai pu poursuivre le rodage,la il a juste tourner 1 dizaine de mn au ralenti(frustrant)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 20:00
C'est la radio d'origine avec la cox ?

_________________
A+
Canto
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty oui c'est la radio d'origine

Mar 04 Fév 2014, 20:18
oui mais tous en allemand et ou anglais!leopard ma donner un lien tres interessant sa risquer pas de marcher car radio non relier a la voiture .par contre je vois pas de led clignotant ni sur la voiture ni sur telecommande
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 21:10
Salut 
Si tu cherche un club sur Dax tu en a un à Heugas ,c'est plus un club 1/8eme mais ils pourront surement t'aider à régler ton problème.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mar 04 Fév 2014, 21:24
salut

première des choses , ouvres ton boitier radio et vérifies que les servos et l'accus sont branchés sur le récepteur, si c'est le cas il faut t'assurer que la radio est "bindé" avec le récepteur, parfois il y a un petit bouton sur le récepteur , appuis dessus avec la radio allumée à côté

tu dois trouver , c'est pas bien compliqué Wink

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re reponse

Mer 05 Fév 2014, 02:19
j'ai fait toute une tartine ,j'ai voulu joindre 1photo et j'ai tous perdu desoler je recommemce pas encore merci a vous
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty oui c'est la radio d'origine

Mer 05 Fév 2014, 11:56
j'ai bien relier les accus au truc (toute maniere y a qu'un fil) mais pas de bouton ou de led.j'attend d'etre contacter par le club de heugas pour bricoler tous ca car j'ai trop peur de faire une connerie  affraid Problème radio 2014%2B-%2B1
fil rouge et noir des accus +prise rouge noir jaune de l'antenne par contre pas de bouton ou de led (dit dans la notice voir photo)Problème radio 2014%2B-%2B1
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mer 05 Fév 2014, 18:09
salut

sort ton récepteur du boitier , allumes ta radio, branche ton accus en direct sur le récepteur tout en appuyant sur le bouton du récepteur, si c'est comme sur la photo c'est en haut fils noir vers l'extérieur du récepteur et regardes s' il se passe quelque chose, il faut qu'une led passe au vers , en général elle est dans le récepteur

pareil pour les servo fils noir vers l'extérieur, dés que le récepteur sera connecté les servo se mettrons au neutre tout seul, et tu pourras les faire bouger avec ta radio

y a t'il un interrupteur sur le boitier ?

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Mer 05 Fév 2014, 18:18
tu parle du boitier ou y a l'antenne decus?
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Mer 05 Fév 2014, 18:34
rc team a contacter t2m voir pour une notice en francais .par contre heugas aucune nouvelle.quesque j'ai ete commander ca a st etienne alors que j'habite a dax (ah oui c'est vrai le prix et surtout les commentaire) Sad
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mer 05 Fév 2014, 19:57
hongkongfufu a écrit:tu parle du boitier ou y a l'antenne decus?


salut

oui la boite plastique noir marqué FG dessus dans laquelle les fils rentre , ça c'est le "boiter radio" , dedans il y a le récepteur ( ce qu'on voit sur l'image que tu mis ) sur ce récepteur il y a plusieurs emplacements prévus pour brancher les servo et l'accus ( logiquement on met un interrupteur entre l'accus et le récepteur pour éviter de devoir ouvrir)

un récepteur possède plusieurs voies ( 1-2-3 etc ) et un emplacement pour l'accus , donc tu branches ton accus ( souvent marqué B pour batterie) il me semble en haut sur l'image que tuas mis

ensuite les servo sur 1 pour la direction et 2 pour le gaz frein, ou inversement tu verras avec ta radio si tu tournes le volant et que ça accélère c'est qui faut changer ( tout ceci est à tester moteur éteint bien sûr)

n'ait pas peur , essayes et mets nous les photos de ton montage

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Mer 05 Fév 2014, 21:44
bon j'ai ouvert le boitier ya bien le recepteur dedans j'ai brancher l'accus a sa prise allumer la telecommande sa fait 1 bip l'ecran s'allume j'ai appuier sur le bouton une lumiere rouge c'est allumer et eteint de suite si on touche les fils sa s'allume et s'eteint tous seul mais sa fini toujour par s'eteindre  la telecommande elle volant ou gaz rien ne se passe Problème radio 2014%2B-%2B2Problème radio 2014+-+3Problème radio 2014+-+4Problème radio 2014+-+5j'ai mis les accus a charger car je sais pas si pleine ou vide quel galere si j'avais su....
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Mer 05 Fév 2014, 21:59
ensuite j'ai suivis a la lettre tes instruction en branchant directement l'accus sur le recepteur lumiere rouge s'allume puis s'eteint radio allumer j'accelere rien volant rien comprend pas! Problème radio 482246
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mer 05 Fév 2014, 23:07
Et sur ta radio il y a nul part où c'est marqué "BIND" ?

A+

_________________
A+
Canto
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Mer 05 Fév 2014, 23:07
tu y est presque je pense

alors tu le refais , tu allumes d'abord la radio , et ensuite tu allumes ton récepteur (en branchant l'accus ou on-off si inter) en restant appuyer sur le bouton du récepteur

n'hésites pas à rester appuyé quelques secondes , si ça marche pas essaye de rester appuyé et éteint et rallumes la radio, il faut que tu vois une lumière verte

si une led rouge s'allume quand tu branche l'accus c'est que l'accus est assez chargé pour faire cette opération

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Ven 07 Fév 2014, 02:53
bon ce matin j'ai appeler fg en leur racontant mon probleme .pour eu c'est l'accus qui et vide. vers dix onze heure;. j'ai mis l'accus a charger me suis recoucher.au reveil vers quinze heures ,j'allume la radio replace les acccus ...branche la prise O MIRACLE LUMIERE VERTE bruit au niveaux des cerveaux j'essai le volant ca marche  gparty vite tant que sa marche la carro je bondit dehors ,lanceur et la Problème radio 50039 excellent sa marche du feu de dieu j'ai pu tourner une vingtaine de mn apres +de direction l'accus n'a pas eu le temp de charger a bloc .mais bon ca marche . content3 oufffffff!quel soulagement.un grand merci a davrance et canto bravo  de ne pas m'avoir laisser dans la panade.j'espere pouvoir en faire de meme; d'ailleur j'attend la notice en FRANCAIS DE T2M que je compte mettre en ligne ici et vous donne le numero de fg (si vous ne l'avait pas deja)0387292520 voila sa ete une journee bien rempli et je vais pouvoir poursuivre mes conges le sourire au levres.encore MERCI a vous tous eh eh rendez vous sur les piste (oui je compte prendre ma licence) bonne soiree a tous.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Ven 07 Fév 2014, 06:44
Bon beh super , bonne nouvelle tu vas pouvoir t'amuser cheers 

je reste quand même étonné que ce soit simplement à cause de l'accus qui théoriquement doit être chargé à 50-60% quand on l'achète

si tu l'as chargé tout la nuit et que tu n'as que 20min d'autonomie , je te conseille de vite investir dans un autre accus ,et pourquoi pas du life avec un vrai chargeur  Wink

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Ven 07 Fév 2014, 11:47
bonjour a tous et toutes
accus commander donc le chargeur livrer avec l'auto n'est pas top que me conseille tu comme chargeur; actuellement c'est ansmann racing nr 152000040.Problème radio 2014+-+5
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Problème radio Empty Re: Problème radio

Sam 08 Fév 2014, 15:06
beh ça dépend de ce que tu veux en faire de ton chargeur et de ton budget, y a plein de choix possible , perso j'ai un chargeur hyperion qui me permet de tout charger mais c'est aussi un investissement Wink

_________________
Problème radio 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

Problème radio Empty re commande bien recus

Sam 08 Fév 2014, 15:37
je vais etre obliger d'en passer par la car je viens de commander une autre caisse electrique cet fois (hpi ford mustang rtr-x 1/10eme pur faire du drift) santa quand au beetle lui il est h.S demarre plus(voir rubrique moteur) Problème radio 482246 il m'aura pas durer longtemp.et heugas qui repond toujour pas !donc seul face a mon engin....
Contenu sponsorisé

Problème radio Empty Re: Problème radio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum