Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gribouille
gribouille
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré  Empty Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré

Mar 04 Fév 2014, 12:58
Salut a tous voila je vous écrit pour savoir si vous avait déjà tester cette technique pour avoir un effet marbre si c'était relativement facile 

et quel genre de bombe il me faudrait peinture transparente ou pas ?

et aussi quel genre de bombe je devrait utiliser pour avoir un effet brillant métalliser car j'ai déjà tester des bombe métalliser comme il dise mais je trouve

que sa fait plus un effet mat donc voila , voici une vidéo qui montre la technique effet marbre  a bientôt Smile 

nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré  Empty Re: Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré

Mer 05 Fév 2014, 11:43
Tu as quelques pros de la peinture sur le fofo qui devraient pouvoir te renseigner  Twisted Evil  Rolling Eyes
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré  Empty Re: Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré

Jeu 06 Fév 2014, 22:12
merci Pour l'info , j'aime bien l'effet et j'adore la couleur !!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
gribouille
gribouille
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré  Empty Re: Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré

Ven 07 Fév 2014, 13:47
re les mecs vous pouvez me dire cest qui les pros en peinture que je demande quelque conseils merci Wink
Contenu sponsorisé

Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré  Empty Re: Demande de conseils pour peinture carrosserie effet marbré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum