Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

+15
laurent77
romanito33
djack 68
Sandrine77
beubeu
davrace
lesage.jf
Alain
peuziatv
Léopard 68
grafildave
ninicopatch
Canto89
Vydock
sousou33
19 participants
Aller en bas
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 21:09
Merci les filles pour ces retours comme d'hab. 20/20, pressé de vous revoir!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 21:41

.
.


Merci pour vos compte-rendu de course !!


@+ Serge [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 746630 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Dsc01810[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 21:42
Mon petit doigt me dit que c'est pour bientôt Smile

content2   copain
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 22:06
De quoi qui est pour bientôt Romain???? scratch scratch scratch scratch après ton petit doigt tu en fais se que tu veux!!

A+

_________________
A+
Canto
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 22:10
mdr  je parler de savasse.....
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Lun 09 Sep 2013, 22:16
Encore bravo , a judicael et à Dany pour l heure titre , vous le mériter
avatar
Invité
Invité

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 09:30
Super Cédric cheers 

Bienvenue dans le Team 20/20
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 09:38
Salut,

Merci pour vos 2 compte rendu!!! c'est toujours un plaisir de vous lire!
Vivement la prochaine à Savasse! Wink 

@+ [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 10:24
Bon aller je m'y jette j'avais oublié oups 

Alors pour nous avec Cédric que j'ai emmené pour son premier CF, départ de clermont à 18h30 et arrivé à 21h15 Shocked  bon ok les poneys de la nouvelle voiture marche bien Very Happy 
Hop sur place le barbeuq des Bretons vient juste de commencer, on s'installe, Cédric fait connaissance avec l'accueil Bretons [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 746630, une bonne petite soirée et hop dodo sous la tente.
Le lendemain (Samedi), nous faisons tranquil les essais tout marche bien, les pneus sont trouvé pour le WE, Blokpass H pour moi, Cédric se fait plaisir, Dany lui règle son moteur (il lève les roues en ligne droite maintenant).

Les qualifs arrivent, dans la 1ère tout se passe bien pour moi je fait 4 au général, la seconde je me bataille trop avec Loris et Jean-Claude, j'ai mal géré ma position lors du gong de départ (d'habitude je pars en piste clair), pas grave je perd un peu de place et je retombe 8 au générale de la manche et toujours 5 au cumul des 2 manches.
En changeant mon filtre à air, j'ai eu peu d'avoir pris de la poussière, donc je fais l'impasse sur la 3ème qualif étant sûr de remonter en 1/2 direct. Je démonte tout, refait le segment, pas de poussière Ouffff, de toute façon le moteur en avait besoin après le CE, je le rode dans les stands et voila prêt pour le lendemain. Je partirais 4 dans la 1/2B (encore une 1/2 de OUfffffff Mika,Junior,Dany,Ludo,Fred Loubey,... No) va falloir que sa marche le lendemain.

Je vais pas revenir sur le superb apéro offert par la famille Peuziat [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 746630, sont trop fort ces Bretons [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 90353 
Bon direction le repas au camping car des Peuziat avec Cédric, petit barbeuq, on goute les spécialités galette à la saucisse content, de nôtre côté nous avions rammené du St Nectaire, plus de  patis mais heuresement il y a du rouge et du rosé haha 

Bon 23h30 le Chef du team à parlé tout le monde au lit car demain copilote 

Je vous passe les épisodes de la nuit ou j'ai bien cru que le fred de Chanu rentrais dans ma tente avec sa voiture vers 2h du mat oups2 

6h debout, je suis le premier devant la grille, mais personne il a fallu attendre 7h ! je suis un fou trop de stress pour dormir.

J'ai préparé ma voiture toute la matinée, bichonnée, pour m'apercevoir juste avant les essais que ma voiture faisait pompe à vélo ???? je démonte et la surprise mes mousses d'origine (2 ans) sont partis en miette dans l'huile. Je refait mes amortissseurs et toujours pareil !!!!!

alors là je comprend plus rien, d'habitude je sais bien faire, Dany me demande même qq fois des conseilles comme au CE [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 932178  le monde à l'envers (promis j'arrète de donner mes secrets au champion de france mdr). C'est bon j'ai trouvé croyant mettre de la 750 j'ai mis de la 450 le chiffre sur le bouchon s'étant légèrement effacé boulet3 

Je refait tout ça, même les avants tant que j'y suis, et 2mn avant le départ de la 1/2 comme si j'avais pas pu le faire avant depuis 7h du matin je refait mes frein arrière avec l'aide de Cédric, j'ai jamais purgé aussi rapidement.

La 1/2 se passe bien avec un peu de pression mais je fini 4ème.

Pour la finale je pars avec le numéro 7, un départ brouillon mais je m'en sors, je suis 4ème et je tiens mais après 4 tours devant les pieds de cédric je ne peu plus tourner à gauche je lui hurle de remettre la voiture sur la piste (la direction c'est débloquée, certainement un caillou) mais il ne comprend pas et hésite à toucher ma voiture pourtant en contre sens, il fini par la prendre pour l'enlever de la piste, je hurle comme un fou de la remettre, ce qu'il fait mais un temps de perdu dingue plusieurs pilotes sont passés, je stresse un peu et au bout de la ligne droite je me retourne.

Bon cette fois j'ai plus rien à perdre je suis 10ème, donc je remonte, la voiture et de plus en plus facile à conduire, je remonte en 4ème place, et je suis Mika sur plusieurs tours, puis il a eu un soucis, Dany arrive je lui dit de passé mais roule moins vite que moi je l'ai donc suivi et je remonté donc sur le 3ème Ludo, mais plus assez de temps pour jouer la 3ème place. Dommage mais c'était un super CF.

Je remercie la Tean Hobby (tous les pilotes et mécano de l'AMCO), l'organisation du Boullay (les membres du clubs et organisateurs).

@bientôt à Savasse.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 10:26
sousou33 a écrit:Salut,

Merci pour vos 2 compte rendu!!! c'est toujours un plaisir de vous lire!
Vivement la prochaine à Savasse! Wink 

@+ [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 122534
Maintenant cela fait 4 compte-rendus......avec celui de Sandrine !! Il vieillit le BOSS !!!!!! [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 90353 [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 90353 [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 90353

lol! lol! lol!

Super compte-rendu Olivier....merci 

@+ Serge [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 746630 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Dsc01810[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 11:44
Olive63 a écrit:Super Cédric cheers 

Bienvenue dans le Team 20/20
Merci Olivier , je suis super content d être des votre , pour pouvoir profiter de vos expérience qui vont me permettre d évoluer , et c est plus sympa de faire partie d un groupe pendant les cf plutôt que d être isoler

Encore merci pour moi c est une réel chance
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 11:49
Cédric, tu peux réduire le logo de ta signature stp Wink 
Et félicitations!!!

@+ [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 11:55
Oui excuse sousou , des que je rentre du travail je cherche comment faire cela
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 17:02
beubeu a écrit:salut a tous!
Comme je n'habite pas trop loin du boullay je suis allé y faire un tour cet apres midi, si ça vous dis je peux essayer de poster les differentes vidéos que j'ai pu faire la-bas.
@+

Salut Benoit,

Content d'avoir fait ta connaissance au Boullay.....!

Tu n'avais pas parlé de vidéos......? Si tu as des soucis, tu peux toujours demander un coup de main au Nanard, il s'occupe de presque tout.....!lol! 

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 20130910

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Chartr15
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 18:18
Bonjour à tous
Déjà j'adore les compte rendu de Christophe, t'es trop fort, c'est à chaque fois une petite minute de bonheur bravo 
 
 
Bien arrivé le samedi matin tranquille avec Yoan et Christian… c’est cool le boullay… c’est pas loin… afro 
Bonjour à toute l’équipe du club , Surtout la buvette !!!flower 
Et hop !!! essais libre, ça roule bien et je me décide de tester les grandes roues ( merci Seb) et ben ça roule… mieux !!! beaucoup mieux !!! ca va fighter !!!!combat2 
 
1 er qualif  super 16 tours en 10mn 17s  je suis 3 dans la qualif derrière Judi et Remi  et 7 au général
2 eme qualif re-super  16 tour en 10mn 15  toujours 3 dans la qualif et je passe 6 au général
3 eme qualif ça démarre fort … j’attaque un peu plus pour voir si ca passe:content2:  avec une moyenne de 35/36 secondes au tour… ca marche 6 tours et petit problème technique… dommage je redescend 8 au général
 
le samedi soir
Petit pot de la famille Peuziat pour le titre de champion d’europe et pour l’ Anniv de Sylvain !!!!!  Miam c’est bon les rillettes et le Punch
 
Dodo au lemon hotel (effectivement , je confirme ils ont piqué les douches et les chiottes dans les chambres)  !!!! scratch 

Wouai !!!  cheers y’a Canal… cheers tien c’est le premier samedi du moi pig ...mince on est trois mecs dans la chambre… pas cool…silent 

On était trop fatigué on s’est endormis avec Jason Bourne l’héritage:D  et on s’est réveillé à minuit et demi avec la télé à fond Rolling Eyes  ( y’a pas que la télé qui était à fond…) les voisins ont du être content…Rolling Eyes Jason Bourne était parti … c’était plus  le même genre de film d’action Shocked  … on s’adapte…
 
Et voilou réveil matinal petite douche dans la chambre scratch euh non ... sur le palier... remarque à 3 mecs dans une petite chambre comme ca scratch je me demande si c'est quand même pas mieux qu'il y est les WC sur le palier Suspect  vue qu'on mange quand meme super équilibré pendant 2 jours drunken 

direction la piste pour les essais libre
Ca marche très bien je suis super content de la voiture:cheers: 
 
Avant de partir pour la demi je refais mes amortos et là c’est le drame Evil or Very Mad … je mets trop d’huile comme un bleu boulet  et je vérifie pas
Je passe 2 heures à rigoler à droite et à gauche sans même me préoccuper de la voiture… les boulles
Moralité un toit tous les 100metres…voiture inconduisible… fait chier… surtout quand je regarde mes temps aux qualifs . Mad 
Ça m’a fait suer de rouler si mal pendant 20 mn sans rien comprendre… je m’en suis apercu uniquement à l’arrivé… quel Blaireau...
La voiture était haute sur patte et pouvait pas descendre... j'ai eu l'arrière de la voiture en l'air pendant 20 mm...
 
Voilà malgré mon résultat on s’est très bien amusé avec le Nanard Yoan Christian Léo et tous les potes
J'entends parfois que l'ambiance est moins bonne qu'avant... j'ai pas connu avant donc je peux pas comparer mais bon...moi je m'amuse bien à tous vous retrouver cheers 
 
Vivement Savasse et pas question de laisser quelques chose au Hazard…Wink 

Bravo  aux 2 champions de France:cheers: 
Encore bravo à Valentin pour son titre de champion d'Europe ( ca claque bien quand meme) et pour ses super démo tout le week-end:cheers: 
 
Merci à Michel de  Hobbycenter pour son aide et sa disponibilitéWink 
Merci à Nebo et BMC pour leur aide !!!Wink
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 19:46
Euuuh mon Laurent je crois que tes résumés n'ont rien a envier à ceux de notre ami Christophe!!! clinoeil 

Et surtout Merci !!! bravo 20/20 

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
michelin63
Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Gerzat,puy de dome
Prénom : Cedric
Date d'inscription : 06/01/2009

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mar 10 Sep 2013, 20:45
Bon c'est mon premier récit de CF

Comme Olivier l'a dit,on est parti ensemble [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Lol 

Le samedi

J'avais un peu de stress,mais bon vite parti le stress.

Je prends le départ de la 1ère manche d’essais libre,je vais pas trop vite pour apprendre à connaitre le circuit et là le drame,dans la ligne droite,voiture à fonds je vais pas plus vite qu'un escargot [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Lol normal je finis le rodage du moteur.Avec Olivier on décide de ne pas toucher au moteur pour les 2 manches d'essais libre restantes.

Je prends le départ des libres 2,je fais une erreur dans la ligne droite et je me fais taper l'arrière,à ce moment là,je ne sent plus la voiture comme avant [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Icon_scratch,Olivier l'a remarqué aussi.A la fin de la manche,on ramène la voiture aux stands,résultats,une tige d'amortisseurs pliée,heureusement Michel Peuziat a du matos sur place [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Icon_cheers .

Entre Midi et 14 heure,Olivier fait régler mon moteur par Danny milet (Champion de France 2013 sur FG léopard 4*2)?il me dit que mon pot doit être bouché  et que j'ai un problème sur ma tringle de gaz(normal,j'ai mis une bride longue et j'ai pas reréglé ma tringle).

Je part pour ma 1ère qualif,et là,une merveille,la voiture fonctionne super bien,le moteur,c'est une balle,le hormann se met sur les roues arrières dans la ligne droite quand je mets les gaz à fonds.A partir de ce moment la,je me fait plaisir.

1ére qualif: je fais un treize tours en 10mn 48s qui me place 6 dans ma série et quinze au général,à la porte de la demie directe.

2nde qualif:je fais encore un treize tours en 10m 27s,je gagne une place dans ma série (5ème) mais je perds une place au général (16ème)

3ème qualif: je refais treize tours en 10m 14s,je regagne une place (4ème) mais en perds deux au général (18ème).Donc je part 4ème en quart le dimanche matin.

Le dimanche matin

Départ du seul quart 4*2 à 9h30

On est 8 et seulement 6 remontent [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Icon_rolleyes 

Au départ,je me fais sortir,donc je laisse repartir tout le monde et repart bon dernier.Je décide de rouler pour moi sans me préoccuper des autres.Au fur et à mesure des tours et des fautes des autres pilotes,je remonte sur eux pour finir par me retrouver 5ème [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Icon_cheers 
Je finis à 1 tour du premier mais dans le même tour que le 2nd,3ème et 4ème.

Je remonte en demi finale [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Icon_cheers [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 88270 [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 262866 

Bon en demie,je suis avec Valentin,Loris,Vincent,Antoine donc du lourd.J'ai roulé pour me faire plaisir en veillant à ne pas géner les autres.

Encore Merci à Laurent Naceur,Yoan et Patrick et les autres pilotes qui m'ont mécanisé pendant ma demie et qui m'ont permis aprés que ma voiture est callée.

Sinon pour mon 1er CF,je me suis plaisir,j'ai rencontré des gens sympas

Vivement Savasse,qu'on remette ça

@+
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 10:21
Bonjour !

La saison se termine avec cette belle victoire pour le Team W4D de Judicaël Gandino qui signe son 2eme Titre de Champion de France 4X4 avec son B4 :coupe1:quand a moi très content du travail de tous, et de votre soutien, le Team existe maintenant depuis 6 ans aujourd'hui c'est son 5eme Titre (avec le CF amical 2008 lancement de la catégorie ) pour l'horizon 2014 peut-être  la retraite ... !
Bonne journée a vous  !

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Fb10
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 21:39
Bonjour,

voici une petite vidéo que j'ai faite
d'autre vidéo des autres séries sont en cours elles sont entrain de charger

https://www.dailymotion.com/video/x14kwam_cf-le-boullay-4x2-serie-a_sport

ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 21:48
Enfin des images de ce CF.....!
Merci Sandrine.....!!!cheers 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 21:48
Merci ma poulette sympa la vidéo!!clinoeil 20/20 
Vivement les autres!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 22:09
une petite vidéo de la demi finale des 4x2 série B

https://www.dailymotion.com/video/x14ky9u_cf-2013-le-boullay-demi-finale-4x2-serie-b_sport

sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 22:35
Merci pour ces vidéos Sandrine!! cheers cheers cheers 

@+ [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 22:38

.
.



[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Textes21 ET [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Textes22POUR CES VIDEOS SANDRINE !!!

@+ Serge[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Boisso21

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Dsc01810[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Mer 11 Sep 2013, 22:47
Vidéo demi finale 4x4 série A

https://www.dailymotion.com/video/x14kzwy_cf-2013-le-boullay-demi-finale-4x4-serie-a_sport

Contenu sponsorisé

[Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye - Page 3 Empty Re: [Reportage] 5ème et dernier CF 2013 - Boullay Mivoye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum