Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
puppet84
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Vendée
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Cardan pour triangle arrère MFC XXL Empty Cardan pour triangle arrère MFC XXL

Mar 03 Sep 2013, 06:05
Bonjours,
il y a quelque jour grâce a Jean Jaques je lui est reprit quelques pièces qu'il lui restait, entre autre des triangle arrière XXL de sa conception
Mais le problème, c que maintenant mes cardans arrière sont trop court
certain parle de cardan de 106 mm et d'autres de 116,5 mm de chez Elcon
Je suis perdu, je ne c pas lesquels prendre ?? et surtout ou les prendre car j'ai regarder un peu partout et assez difficile a trouver ( pas en stock a chaque fois  )
Votre aide a tous me serai précieuse, merci
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

Cardan pour triangle arrère MFC XXL Empty Re: Cardan pour triangle arrère MFC XXL

Mar 03 Sep 2013, 06:33
Salut Mathieu. Alors pour tes cardans si tu mais des cardans à billes ce sont ceux de 106 mm qu'il faut que tu prenne et si je ne dit pas de bêtise les 116,5 mm sont pour des cardans à goupille!

En ce qui concerne le lieu ou les acheter en effet il y a ELCON mais je crois qu'il sont actuellement en rupture de stock....à voir si il y aura un réapprovisionnement du stock ou pas!!! Le mieux tu envoi un E-mail et tu demande!!

Sinon il y a Chacal RC  qui revend la marque Elcon donc va voir sur son site ou sinon contacte le aussi!!


voila

A plus


romain   Cardan pour triangle arrère MFC XXL 805178
avatar
puppet84
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Vendée
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Cardan pour triangle arrère MFC XXL Empty cardans triangle arrière XXL MCF

Mar 03 Sep 2013, 06:54
Merci a toi pour les renseignements, maintenant je comprend mieux Very Happy Very Happy merci 
je vais me renseigner par mail en espérant que cela ne soit pas trop long car tant que je n'est pas les cardans je ne peut pas rouler et cela m’embête de la remonter d'origine en attendant
enfin normal quoi
Contenu sponsorisé

Cardan pour triangle arrère MFC XXL Empty Re: Cardan pour triangle arrère MFC XXL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum