Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

+20
dirty
yann
nagazaki
Fg
auvity
eric le rouille
nanard77
Neitza
IntercØØler
guillaumefraleu
laurent p(80)
ber
Léopard 68
BOOMER
louloucarpes67
mars 23
Phil
chris 03
Alain
sousou33
24 participants
Aller en bas

Êtes-vous satisfait du forum?

53 - 88%
7 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 60
 
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 07 Oct 2008, 19:12
chris 03 a écrit:on voit mieux en bas de la page d'acceuil.

C'est vrai Wink

A+

Alain :0119:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 07 Oct 2008, 20:20
Salut Very Happy

Voilà perso j'a voté Moyennement d'ailleurs je suis le seul Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ça n'a rien avoir avec les gens qui viennent ou les réponses qui sont apportées aux différents problemes au contraîre de ce côté c'est vraiment super top mais j'ai voté ça juste pour l'interface du forum.
En fait ce serait bien de lui faire un relooking pour qu'il soit plus beau car j'aime pas vraiment les couleurs enfait. Embarassed ça fait site web basique avec couleur pour imager "ms dos"
J'aimerais bien un forum plus moderne c'est tout mais bon j'aurais pu aussi mettre le meilleur vote car à part ce petit truc vous êtes tous super Very Happy Wink
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 07 Oct 2008, 22:36
Perso je trouve ce forum très convivial et je viens tous les jours y prendre des nouvelles fraiches... Wink Pour une rencontre des membres du forum ce serai sympa ,faudrait juste voir a centrer le lieu de la rencontre...ou alors,si vous voulez tourner sur une "piste d'hommes",avec sa méga piste,Dominique(IPS) possède de quoi en ébahir plus d'un Exclamation Exclamation
avatar
ber
Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 07 Oct 2008, 22:48
Pour les plus: Lambiance rien na dire Very Happy pas de boulet sa cest top!!! Beaucoup dinfo et de trucs pour les newbees comme moi dans le monde du 1\5...

Pour les moins: je rejoint boomer sur le desing du forum cest vraiment horrible serieux...... la faut vraiment changer sa sousou ;(
avatar
laurent p(80)
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : abbeville(80)
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/05/2008
http://laurent.planquart@wanadoo.fr

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 07 Oct 2008, 23:14
le forum est trés bien et ont y trouve les réponses a nos petit probléme ,que cela continu.
Very Happy laurent Smile
guillaumefraleu
guillaumefraleu
Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Bretagne Lannion
Date d'inscription : 08/12/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 08 Oct 2008, 02:13
très bon forum pour moi j'ai eu une prise de téte qui ne concernais pas le modelisme les moderateur on fait leur boulot sans prendre parti. Bravo et merci au concepteur et au modo cheers
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 08 Oct 2008, 10:48
Le forum est SUPER pour moi aussi, l'ambiance y est très bonne, conviviale, les sujets traités ainsi que les réponses reçues sont de bonne qualité ; en clair un forum où régulièrement, je viens prendre des nouvelles et voir ce qui se fait de neuf.
Le seul bémol que je mettrais et en ce sens je rejoins l'avis de certains est sur le choix des couleurs de l'interface...ce Bordeaux, ce bleu et ce vert ne vont pas ensemble à mon gout....mais ne dit on pas "les gouts et les couleurs...."
Depuis le changement de vert des modos, j'arrive à voir leur pseudo car avant vert sur vert quasi identique, j'avais du mal à déchiffrer.

Donc mis à part ce prob de couleurs, l'ensemble est plus que positif, continuez comme celà...merci à l'administrateur et à son équipe de modos.
Neitza
Neitza
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 22/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 08 Oct 2008, 13:18
Pareil pour moi, satisfait de l'ambiance, des conseils, etc...
Seul bémol comme beaucoup le choix des couleurs, mais bon ce n'est qu'un détail et n'enlève rien au contenu toujours très intéressant.
avatar
ber
Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 08 Oct 2008, 14:24
Autre chose que je rajouterai dans les moins , beaucoup de questions ou de resolution de problemes dans certain post restant sans reponses dans les sections "techniques" du forum....c'est domage...

Je donne juste mon avis et en aucun cas je ne veux faire la revolution du forum!!!
Sinon je redis que l'ambiance du fofo est top et que beaucoup de pros 1\5 pour pouvoir aider les neewbis comme moi......
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 08 Oct 2008, 22:37
Salut à tous,

Je vous remercie pour vos réactions!!! et justement, si elles ne sont pas toutes positives, ça ne peut qu'améliorer le forum Wink
Pour les couleurs, on pourra arranger ça.
Il est vrai aussi que certaines questions n'ont pas de réponse, les gens ne pensent peut être plus a les compléter.... il faudrait améliorer ça!

Surtout continuez donner vos avis Wink

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Jeu 09 Oct 2008, 08:28
sousou33 a écrit:Salut à tous,

Il est vrai aussi que certaines questions n'ont pas de réponse, les gens ne pensent peut être plus a les compléter.... il faudrait améliorer ça!

Surtout continuez donner vos avis Wink

@+ :basque:

Ou, ils n'ont peut être pas la réponse tout simplement et plutôt que de dire des c.......s ...

A+

Alain :0119:
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Jeu 09 Oct 2008, 09:21
Alain a écrit:
sousou33 a écrit:Salut à tous,

Il est vrai aussi que certaines questions n'ont pas de réponse, les gens ne pensent peut être plus a les compléter.... il faudrait améliorer ça!

Surtout continuez donner vos avis Wink

@+ :basque:

Ou, ils n'ont peut être pas la réponse tout simplement et plutôt que de dire des c.......s ...

A+

Alain :0119:

C'est tout à fait possible aussi Wink

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 14 Oct 2008, 10:03
Salut,

Je n'ai plus de réponses... grâce à certains, j'ai pu voir qu'il y avait 1 ou 2 points négatif.
Allez continuez!!!!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 14 Oct 2008, 10:13
Salut a tous , inscrit depuis peu de temps sur ce forum ,mais j'en suis tres satisfait ,que des gens sympa !

@+ NANARD77
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 15 Oct 2008, 08:44
Alain a écrit:Je songe justement à organiser un rassemblement des membres du forum l'année prochaine Wink

A+

Alain :0119:

ça, ça serait pas mal, il suffirait de regarder la carte des membres, et ma fois de trouver l'endroit le plus central possible, pourquoi pas en aout ? car sinon, difficile de trouver une date en saison, certains ont un planning chargé sinon courses.... Very Happy et deplacements surtout.

pour ce qui est du forum en lui meme, fair play bonne humeur, c'est la regle, ça bricole ça bigouille un peu , ça se pose des question donc : tout le monde avance dans le meme sens.

c'est le but du jeu, et ce qui me plait aussi c'est le cote purement loisir, c'est important

bon, faut que je vote aussi alors Very Happy Laughing :pastis: :drive:
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mer 15 Oct 2008, 08:45
j'oubliai, pour les couleurs ? ben un peu daltonien le garçon lol! lol!
avatar
auvity
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : bretagne
Prénom : gerard
Date d'inscription : 28/09/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty sondage de satisfaction

Ven 24 Oct 2008, 17:56
Je suis inscrit depuis peut, j'ai déjà trouvé des renseignements intéressants (EX ; Pneus DLD et adresse du Magasin , d'ailleurs trés sympa) et bravo pour l'acceuil , c'est trés pratique , et conviviale . A bientôt et Bravo.
avatar
Fg
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : noisy le grand
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 19/11/2007

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 24 Oct 2008, 18:30
Le forum est très bien fait pas de règlement de compte que des passionner ,il faut surtout continuer comme ça.
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 24 Oct 2008, 19:13
auvity a écrit:Je suis inscrit depuis peut, j'ai déjà trouvé des renseignements intéressants (EX ; Pneus DLD et adresse du Magasin , d'ailleurs trés sympa) et bravo pour l'acceuil , c'est trés pratique , et conviviale . A bientôt et Bravo.


Salut GEGE

on s'est juste serré la main le we dernier, mais bon, le magasin , c'est pas dur a trouver Wink pour les pneus pas dur non plus

Demain ,nous sommes a hanvec comme d'hab vers 13 heures, donc comme j'emmene toujours tout le souk, pistge et tt,pas de soucis.
je travaillerai sur la voiture de ma fille car elle roule en piste pour la dernier manche dimanche. donc je suis bien dispo pour tes questions, pneus ou autre sur le marder

A+
la rouille tu sais le furieux qui oublie toujours la table americaine en debut de ligne droite , pourquoi ? il y en a une ???? Very Happy Very Happy
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 24 Oct 2008, 20:17
Fg a écrit:Le forum est très bien fait pas de règlement de compte que des passionner ,il faut surtout continuer comme ça.
:169: :169: lol!
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 04 Nov 2008, 21:27
Bonsoir, moi je le trouve trés bien , on trouve plein de réponses quand on se pose une question, et les couleurs moi cela ne me choque pas.
Que cela continue longtemps comme nos marders !!!
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Mar 04 Nov 2008, 23:36
j'ai voté "moyennement",mais ce n'est pas exactement la reponse que j'aurait donnée.
je n'ai rien a reprocher particulierement a ce forum ou les membres sont assez matures dans l'ensemble, la seule chose qui me chagrine , c'est la presentation etre guillemets "bas de gamme"
des couleurs ternes et peu festives qui ne me mettent pas en joie lorsque je me connecte.
je pense que le graphisme pourrait etre grandement amelioré et mis a jour pour etre plus "dans le coup" parce que la, ca fait un peu vieillot avec ces couleurs pastel.
je penses que c'est une idée a creuser pour rajeunir le forum et faire que l'on soient gais quand on vient.

merci de votre attention ami modos et admins, flower

dites moi ce que vous en pensez,merci.

a+
momoracer
momoracer
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : 22250 broons (bretagne)
Prénom : ludo
Date d'inscription : 02/06/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 21 Nov 2008, 19:34
super forum
sans prise de tete avec des admis et modos super sympa et dévoué a leur membre!!! :219:
a plus


ludo
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 21 Nov 2008, 20:43
momoracer a écrit:super forum
sans prise de tete avec des admis et modos super sympa et dévoué a leur membre!!! :219:
a plus


ludo

Tu aurais du mettre le "S" à leur membre car au singulier, ça prête à confusion.... Very Happy Very Happy Very Happy :182: :182: :182:

Comme quoi, certaines petites fautes d'ortographe changent RADICALEMENT le sens d'une phrase !
ludo49
ludo49
Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Ven 21 Nov 2008, 22:26
très très bon forum, les membres (avec un "s") Very Happy sont très cool
Par contre en ce qui concerne les couleurs du forum je rejoints un peu dirty pour dire que c'est effectivement un peu sombre.

Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink

longue vie à ce forum
Contenu sponsorisé

SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM - Page 2 Empty Re: SONDAGE DE SATISFACTION DU FORUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum