Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La piste de la ferté Gaucher

+11
nagazaki
ber
eric le rouille
chris 03
QUIRICI YOAN
ririlembrouille
laurent77
marder76
Léopard 68
sousou33
nanard77
15 participants
Aller en bas
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty La piste de la ferté Gaucher

Sam 27 Sep 2008, 19:49
Salut a tous , je me suis promené sur l'aérodrome et le circuit de la ferté gaucher , a ne pas manquer ,en plus des gens très sympa j'ai passé un moment extra , ils doivent finir la piste et le balisage , il y a aussi un très beau magasin de modèles reduits . vivement le 12 octobre avec le meme temps ??
Voici quelques photos

@+ NANARD

La piste de la ferté Gaucher Piste_15
La piste de la ferté Gaucher Piste_16La piste de la ferté Gaucher Piste_17La piste de la ferté Gaucher Piste_18La piste de la ferté Gaucher Piste_19
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Sam 27 Sep 2008, 20:04
Salut Nanard,

Merci à toi de nous faire découvrir des club!
Au moins, ils sont tranquilles là ou ils sont!!! et quelle boutique!!!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Sam 27 Sep 2008, 20:51
En voilà un beau complexe.........Le magasin m'a l'air bien pourvut.....et en tout Exclamation Exclamation :pastis:
marder76
marder76
Nombre de messages : 180
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Dim 28 Sep 2008, 09:20
moi je serais la avec mon equipe le 12 octobre AMV cheers cheers lol! A-RACING car pretont notre comptage en plus nous venont avec le schumaker du 1//5 robin 11 ans un dieux de la manette monsieur je crois que c'est le futur champion france dans quelques année


ps:: entrenez vous car il vous reste plis beaucoup de temps avant le 12 lol! lol! cheers :05: :05:
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Dim 28 Sep 2008, 14:45
Salut à tous

Je suis également allé rouler à la Ferté ce matin et mes premières impressions sont très bonnes.
Une bonne grande ligne droite avec un virage gaz à fond pour les plus courageux qui se termine par un petit woop , ensuite un virage pas trop serré puis un petit pif paf pas facile à négocier si on veut être rapide. Il faudra par contre faire le balisage de la piste pour la course car autrement il va y avoir pas mal de gars qui vont couper

ensuite petite ligne droite et un virage très serré puis réacceleration pour bien prendre un autre virage assez serré pour arriver sur une bonne grosse bosse on passe ensuite un petit virage à droite pour arriver sur un superbe virage relevé .
La fin du tour tour se termine par 2 petits woops sans grande difficulté et une énorme bosse
Marque le début de la ligne droite.

Ca va donner dans 15 jours !!!!

Le magasin est superbe avec beaucoup d’espaces, la piste indoor pour les TT électrique est vraiment pas mal non plus.
Il y a un atelier pour bricoler son bolide bien au chaud.

Seul bémol l’abonnement au circuit est de 220 euros à l’année et pour rouler à la journée c’est 10 euros.
Peut-être faudrait-il pratiquer des tarifs un peu plus doux pour que les gars roulent plus et
Par conséquent casse plus et achète donc plus de pièces dans le magasin

A+
ririlembrouille
ririlembrouille
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 94
Prénom : richard
Date d'inscription : 11/09/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Dim 28 Sep 2008, 16:44
Nous voulions rouler la-bas cet apres midi avec Vinse mais vu mon état de santé , c'était un peu loin.....
Justement on voulait s'abonner mais a ce prix , j'préfère payer 10 euros de temps en temps......dommage.
Apparement le circuit a l'air pas mal .....et pas trop cassant....enfin euhhhh cette ligne droite ça va etre bonnnnnnn
On a quand meme fait quelques essais sur un parking et la , gros top dans un virage , voiture a fond et plus de direction affraid dans l'mur !!!
résultat : une carro , une chape , un support carro HS .
Retour dans les "stands" , et la surprise : le fil de cosse FG reliant le récepteur a l'accus n'était pas soudé et se balladait....
Super !!! t'achètes un cable tout fait pour ne pas avoir de surprise et voila le résultat....ça fait cher le cable....enfin bon , quelques photos ce soir si Vinse a le temps....une p'tite course type nascar avec virage sur 2 roues ahahahahahah
ça revient vite le pilotage cheers
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Dim 28 Sep 2008, 17:01
laurent a tu les heure d ouverture le dimanche Question parce que 2HEURE pour 10euros sa fait chere Exclamation Sad
ririlembrouille
ririlembrouille
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 94
Prénom : richard
Date d'inscription : 11/09/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Dim 28 Sep 2008, 19:16
10h00 à 18h00
Voila le lien : http://www.quartzrc.fr/pistes%20voiture.php?cat=piste%20exterieure
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 01:34
superbe site
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 07:36
Salut Yoan
Richard a raison

Les horaires : 10 h à 18h
10 euros si on y va que le matin ca fait tres chere la sortie…….j'espere que les Marmouzs sont la pour longtemps.........

A+
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 10:42
vu de la bretagne, ben, c'est du raquette .

nous connaissons ce genre de pratique, exemple, st malo, terrain prive magasin, si tu n'achete pas dans le magasin, tu payes......... pas d'affiliation fede, donc pas de courses officielles, donc pas d'amicales non plus, resultat, petit comité fermé, ça tourne en rond et ça n'avance a rien.

sur Hanvec, tu prends ton adhesion et licence comprise, tu achetes ou tu veux, normale, c'est un club, et en plus tu beneficies d'un SAV performant tous les we le samedi , via hc bretagne, et gratuit.

la presence d'un magasin est necessaire pres d'un complexe, mais il ne faut pas se tromper, et surtout ne pas oublier la passion au benefice de l'argent.

notre formule marche tres fort, il suffit par exemple de regarder les resultats du cf elite de ce we un bretons sur chaque podium par categorie dont une fille , a mediter.

mais bon, la bretagne ça n'est pas paris non plus......
Wink
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 10:54
Salut,

Je rejoins ce qu'a dit Eric Exclamation
Franchement, 220 euros l'année, mais qui peut se payer le droit d'accéder à une piste à ce prix Question Question Question
Moi je ne vois pas les choses de cette façon, déjà que le modélisme est assez cher comme ça, si en plus les adhésions sont à des prix énormes, ça risque d'en dégoutter plus d'un.... heureusement qu'il y a des clubs qui ont compris ça Wink

Mis à part ça, je trouve quand même leur complexe sympa Wink

@+ :basque:


Dernière édition par sousou33 le Mer 01 Oct 2008, 00:25, édité 2 fois

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
ber
Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 12:18
sousou33 a écrit:Salut,

Je rejoint ce qu'a dit Eric Exclamation
Franchement, 220 euros l'année, mais qui peut se payer le droit d'accéder à une piste à ce prix Question Question Question
Moi je ne voit pas les choses de cette façon, déjà que le modélisme est assé cher comme ça, si en plus les adhésions sont à des prix énormes, ça risque d'en dégoutter plus d'un.... heureusement qu'il y a des clubs qui ont compris ça Wink

Mis à part ça, je trouve quand même leur complexe sympa
Wink

@+ :basque:

Plus besoin de faire un petit roman , tu as bien tout résumé ce que je pensais aussi... Neutral
marder76
marder76
Nombre de messages : 180
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 12:54
ca nais pas pour faire du tors au club de la fertee gauchee que je vais connaitre bientot


AMVA est a 40 euros de cotisation par an mais bon si il on une piste tt et apres une piste asphalte en plus une indoors et le magasin juste a coté pour vos pieces detachez donc c'est 1+

voila mon avis a tres bientot
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 13:18
marder76 a écrit:ca nais pas pour faire du tors au club de la fertee gauchee que je vais connaitre bientot


AMVA est a 40 euros de cotisation par an mais bon si il on une piste tt et apres une piste asphalte en plus une indoors et le magasin juste a coté pour vos pieces detachez donc c'est 1+

voila mon avis a tres bientot
:169: A ce tarif je m'inscris de suite lol! lol!
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 14:22
sousou33 a écrit:Salut,

Je rejoint ce qu'a dit Eric Exclamation
Franchement, 220 euros l'année, mais qui peut se payer le droit d'accéder à une piste à ce prix Question Question Question
Moi je ne voit pas les choses de cette façon, déjà que le modélisme est assé cher comme ça, si en plus les adhésions sont à des prix énormes, ça risque d'en dégoutter plus d'un.... heureusement qu'il y a des clubs qui ont compris ça Wink

Mis à part ça, je trouve quand même leur complexe sympa Wink

@+ :basque:



:169:

A+

Alain :0119:
avatar
Fg
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : noisy le grand
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 19/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 29 Sep 2008, 15:28
je suis tout à fait d'accord avec vous ,mais malheureusement ,le magasin qui se trouve sur place a investi beaucoup et n'a pas le choix pour rembourser.
Il ne faut pas rêver les marmousets sont dans la même configuration ,c'est pour ça que le département veut sent séparer .
Maintenant on a pas trop le choix le bénévolat se fait rare ,je vois bien dans la région parisienne comment sa se passe ,quand certain font des affiches pour pro motionner une course et demande une facture au club pour les cartouche d'encre à ce niveau là j'appelle plus ça du bénévolat.
Bref c'est un exemple parmi d'autres.
Si non la piste a l'air d'être super.
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Mar 30 Sep 2008, 09:31
220 EUROS, c'est ce que je paie pour le complexe d'hanvec a l'année, adhesions et licences nationales comprises, pour ma fille et moi, avec en plus un magasin sous la main, a deux metres, pas de frais de port, et en cas de casse ben on ne rentre pas a la maison, on repart et ça repart. pas besoin de camper devant la boite aux lettres pendant......

elle est pas belle la vie Wink

bon , je ne veux pas faire de pub, mais on me connait, c'est un concept qui va dans le bon sens, plus de 100 adherants a l'AMCO depuis deja pas mal d'années Wink
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Mar 30 Sep 2008, 09:36
ben PHIL, implicitement, je pensais surtout a ce site ...... d'ou mon exemple de st malo plus haut.... Crying or Very sad

actuellement en france, pour faire tourner un site et l'entretenir, il faut s'affilier et faire des courses.
un peu de sponsor et ensuite l'aide local ou regionale arrive mais pour cela, ben faut ramer un peu,
comme le dit Michel, Hanvec ne s'est pas fait en un jour, maintenant, ça fait 10 ans que ça dur Wink
avatar
titi93
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : idf 95
Prénom : thierry
Date d'inscription : 07/11/2009

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 18:23
salut il y a que du tt a la ferté Gaucher Question
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 18:28
Il y a une piste mini Z intérieure, un piste TT intérieure (petite échelle, pas 1/5 ) et extérieure adaptée grosse échelle.

La cotisation est de 90€ à l'année car elle à été séparée de l'avion La piste de la ferté Gaucher Icon_wink

A+

Alain La piste de la ferté Gaucher 805178
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 18:30
Pour info l inscrition est de 90 euro pour l accès a la piste tt extérieur et indoor plus mini-z Wink
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 18:39
C est bien l exemple que quand on met des cotisation trop élevé ça marche pas il vaut mieux avoir 300 adhèrent a 90 euro que 100 a 200 en plus les adhérents on plus envies d' aider avec une cotise raisonable Wink
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 19:21
kyser31 a écrit:C est bien l exemple que quand on met des cotisation trop élevé ça marche pas il vaut mieux avoir 300 adhèrent a 90 euro que 100 a 200 en plus les adhérents on plus envies d' aider avec une cotise raisonable Wink
La piste de la ferté Gaucher 388928 La piste de la ferté Gaucher 932178 La piste de la ferté Gaucher 932178
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Lun 16 Nov 2009, 19:28
Il faut simplement être lucide La piste de la ferté Gaucher Icon_wink

A+

Alain La piste de la ferté Gaucher 805178
Contenu sponsorisé

La piste de la ferté Gaucher Empty Re: La piste de la ferté Gaucher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum