Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

Info importante xl-modelisme  Empty Info importante xl-modelisme

Mer 24 Avr 2013, 12:01
Bonjour à tous,

Après presque 3 ans, les résultats économiques de l’activité font que je dois me retirer de xl-modélisme. D’autres motifs plus moraux et personnels font aussi que le jeux n’en vaut pas la chandelle …

Mais la bonne nouvelle est que le site continue car il est reprit par une autre société (l’info sera connue en temps voulu), et les services resteront inchangés. Vous pourrez donc bientôt bénéficier à nouveau d’une boutique avec un stock inégalé, car en direct du grossiste européen, des disponibilités 100% fiables avec tenue en temps réel du stock, livraisons contre signature en 3 jours, etc …

Pour ma part, je redeviens avec grand plaisir un modéliste comme une autre, sans plus être pollué par les petites affaires et un milieu business assez détestable, je l’avoue. Pas tous, c’est vrai, certains font encore du beau boulot, sans bidouilles, mais il est temps de penser sérieusement à nos comportement d’achats pour les sauvegarder si nous voulons voir notre passion perdurer …

Je vais maintenant profiter pleinement des bonnes bourres sur les pistes, les grosse galères (saloperie de goupille !) et autres joies dans les stands, avec mon Nanard préféré, Thomas, Christophe, Olivier qui nous rejoint cette année, etc … les potes du MRCM, et tous les autres potes, car il y a (quand même !) vraiment des belles personnes dans ce milieu, avant tout passionnées par la mécanique, les échanges techniques, l’entraide, etc … Je reste président de notre club MRCM et c’est déjà beaucoup de taf et un engagement réel pour la voiture RC.

En tant qu’actionnaire, je récupère une (trop petite) partie de la mise de départ sous forme de stock de pièces. C’est donc avec plaisir que je pourrais vous dépanner si besoin est, sur les CF aussi, avec Nanard, mais au niveau privé maintenant.

@+

Albert
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Mer 24 Avr 2013, 13:31
Triste nouvelle Albert..... Crying or Very sad , quand on songe à tout l'investissement personnel et financier que tu as dû faire.....!!! What a Face
Mais à la fois, super nouvelle..... cheers , si le modélisme redevient pour toi un véritable loisir, et si l'enseigne XL ne disparait pas.....!

J'espère juste que les services et tarifs qu'ils nous proposeront, resteront au même niveau de ce que l'on a pu connaitre avec toi... cheers !

A très bientôt sur les pistes mon Bébert.. copain, encore merci pour tout.... , et bonne chance pour ces ex...nouvelles activités.....!
alien Info importante xl-modelisme  746630 alien

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Info importante xl-modelisme  Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Mer 24 Avr 2013, 20:08
Info importante xl-modelisme  388928 avec Christophe!! Un peu surpris mais pas étonné !! si ça peu te permettre de mieux en profiter à coté !! c'est l'aspect financé le plus gênant !!!

Et la dream team, elle devient quoi?

A+ Président !!
Guillaume

_________________
A+
Canto
netbeb
netbeb
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Prénom : Albert
Date d'inscription : 19/03/2010

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Mer 24 Avr 2013, 21:59
La dream team reste motivée plus que jamais ! En plus Olovier (co-fondateur du MRCM) nous rejoins sur les course, comme mécano ;-)
Albert
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Mer 24 Avr 2013, 22:28
Tant mieux, tant que l'équipe reste au complet, c'est le principal et en + si Olivier fait parti de l'équipe , ça va être quelque chose les CFs!!!

A+ et amusez vous bien!!!
Guillaume

_________________
A+
Canto
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Jeu 25 Avr 2013, 07:59
arfff, ceci est une triste nouvelle, mais bon c'est la vie.

mais je suis contente pour toi pour la continuité du modélisme, peut-être qu'un jour nous roulerons ensemble !!!

A bientôt.
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Jeu 25 Avr 2013, 10:29
salut Albert,

désolé pour toi !

c qd meme bizzare mais un Corse n arretait pas de critiquer un systeme de merde en 1/5....une raison,parmis d autres,qui l a qd poussé à arreter le 1/5,qui pour lui,est la catégorie reine du modelisme dans le domaine du blanchiment d argent qd on regarde les tarifs pratiqués allucinants affraid.
...aujourd hui seuls les personnes sans aucuns scrupules et avec des crocs bien asserés s en sortent en détruisant les autres....et ces meme personnes le mot "moral" elles connaissent pas,le malheur des uns faisant le bonheur des autres !

bref,Albert,maintenant tu pourras au moins re-prendre pleinement du plaisir sur les circuits avec le grisonnant hop et toutes les autres personnes sympa que j ai pu rencontrés,cotoyés etc et à qui je passe le bonjour.

voili voilou...

clinoeil
FM.
Contenu sponsorisé

Info importante xl-modelisme  Empty Re: Info importante xl-modelisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum