Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
albator
albator
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 46
Prénom : yann
Date d'inscription : 05/03/2012

Problème paiement sur rc car online Empty Problème paiement sur rc car online

Jeu 21 Fév 2013, 16:12
Bonjour, en me promenant sur rc car online, je tombe sur une offre spéciale concernant le losi 5ive t (eh oui, c' est bientôt mon anniversaire Very Happy ).
Ni une ni 2, je commande et paye avec ma carte bleue.
Je reçois un 1er mail récapitulatif de ma commande...
Puis un 2ème qui dit ça:
T ous vous pour votre commande. Les articles commandés sont o n stock pour le moment.
Pour des raisons de la valeur de votre commande, nous ne devons une copie de votre carte de crédit et carte de crédit déclaration / facture. Nous demandons que ces copies, parce que nous avons fait de mauvaises expériences avec la fraude de carte de crédit dans le passé. Nous avons besoin de ces copies de comparer adresse et aucune carte.
Bien sûr, nous ne sommes pas intéressés par les sommes, afin que vous puissiez les rayer.
S'il vous plaît les envoyer par e-mail si possible ou par fax (49 2,151 820 20 20) . Dès que nous aurons reçu les copies, nous vous expédierons votre commande.
Si vous avez commandé des motifs de la recommandation d'un ami, qui est déjà un client de nous pendant une longue période , un court préavis / appel de lui, c'est assez.
Bien sûr, nous ne comprenons si vous n'êtes pas disposé à nous envoyer les copies demandées. Dans ce cas, nous pouvons vous proposer Paypal comme moyen de paiement alternatif-. S'il vous plaît nous informer si vous voulez changer le paiement, méthode, puis nous vous ferons parvenir une demande d'argent par Paypal.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement


Je suis un peu perplexe Neutral
avatar
Invité
Invité

Problème paiement sur rc car online Empty Re: Problème paiement sur rc car online

Jeu 21 Fév 2013, 17:11
Cela deviens courrant maintenant, je sais pas si c'est bien légal mais pour info passé une certaine valeur j'ai eu la même chose chez Rue du commerce, commande validée et payée par CB sur le site mais il a fallu que j'envoie par mail ou courier la photocop de ma carte d'identité et un justif de domicile. Pas eu de soucis par la suite, mais étant méfiant j'avais passé un coup de fil avant aux services clients pour savoir si cela venait vraiment d'eux et pas une arnaque.

Prends le numéro sur leur site et passe leur un coup de fil, tu en auras le coeur net si c'est du phishing ou alors une réelle méthode de leur part.

Dans tout les cas pas de copie de la carte de crédit, faut pas abuser quand même scratch

@+
albator
albator
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 46
Prénom : yann
Date d'inscription : 05/03/2012

Problème paiement sur rc car online Empty Re: Problème paiement sur rc car online

Jeu 21 Fév 2013, 17:26
Problème réglé!
Je leur ai répondu en leur disant que s' ils ne validaient pas la commande (sans rien leur envoyer), je passerais commande chez quelqu'un d'autre...1/4 d' heure + tard, un autre mail pour me dire que dans la mesure où j' avais passé une commande chez eux l' an dernier, mon losi partait le + rapidement possible Wink
J' ai pris le mode "livraison express" par FEDEX...une idée du délai de livraison?
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Problème paiement sur rc car online Empty Re: Problème paiement sur rc car online

Jeu 21 Fév 2013, 18:37
Ah ils ont changé, c'est Fedeex maintenant! Moi j'ai toujours eu DHL.
Sinon en 2 jours c'est chez toi Wink

@+ Problème paiement sur rc car online 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

Problème paiement sur rc car online Empty Re: Problème paiement sur rc car online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum