Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
sagane
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : velaux 13880
Prénom : Claude
Date d'inscription : 26/10/2012

probeme demarage Empty probeme demarage

Jeu 03 Jan 2013, 16:03
Bonjours j'ai encore besoin de vous voila hier j'ai essayé de demarrer mon moteur je n'y suis pas arriver et meme en puisant dans les conseils du forum il faut dire aussi que sur le carbu il n'y a pas de starter donc en reflechissant un peu j'ai demonter le filtre a air et avec le doigt j'ai fait office de starter et la miracle demarage quart de tour ce qui m'inquiete c'est que s'il faut faire cela a chaque demarage c'est pas pratique quelqu'un aurait il une solution sans bien sur me dire remonte un starter car j'y aurait penser bom .
Deuxieme question pendant que je vous tient est ce normal que le carbu n'est pas centré entre les fixations de l'arceau ce qui pause un probleme pour la mise en place du filtre Question .

Merci Claude
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

probeme demarage Empty Re: probeme demarage

Jeu 03 Jan 2013, 16:58
salut claude

logiquement c'est ton support de filtre à air qui est désaxé pour recentrer le filtre veilles juste à le remettre du bon coté Very Happy

perso avec les carbu sans starter avant de démarrer je pompe bien en maintenant le papillon des gaz ouvert et en général ça marche plutôt bien , mais c'est vrai que des fois faut insister et tirer énergiquement

_________________
probeme demarage 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
avatar
sagane
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : velaux 13880
Prénom : Claude
Date d'inscription : 26/10/2012

probeme demarage Empty Re: probeme demarage

Jeu 03 Jan 2013, 17:57
Merci davrace je vais essayer ça!!! Ensuite pour le filtre je n'ai pas penser une minute qu'il y avait un sens je vais voir ça de suite.

je te tient au courant tout a l'heure. Claude cheers
avatar
sagane
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : velaux 13880
Prénom : Claude
Date d'inscription : 26/10/2012

probeme demarage Empty Re: probeme demarage

Jeu 03 Jan 2013, 19:34
Super!!! pour le filtre comme quoi les choses les plus simples sont pas toujours evidentes comme je ne n'avais pas demonter le suport je n'y avais pas penser mais celui qui me la vendue a du s'emmerder avec ça un moment mais dans l'etat ou etait le baja ça ne devait pas le gener.
Pour ce qui est du demarrage c'est pareil sans le doigt nada avec quart de tour!!!!!! content3

A+ Claude
Contenu sponsorisé

probeme demarage Empty Re: probeme demarage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum