Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Quel produit pour enlever la peinture ?

Ven 14 Déc 2012, 20:19
Bonjour a tous ; merci de prêter attention a ce sujet et en espérant avoir des retours sur mes questions

voila je m 'explique j 'ai une carrosserie qui est parfaite en partie basse et puis en haut c la cata la peinture s 'écaille la couleur est moche .... donc je me suis dis il y a moyen de refaire une belle restauration sur une base de caro qui le mérite ; mais comment retiré cette peinture a lexan par zone sans avoir besoins de gratter comme un bargo  Exclamation  Exclamation  Exclamation et d 'obtenir un résultat correcte  Question  voila donc si vous avez une expérience a faire partager voir meme un savoir faire ou bien des liens je suis preneur

Merci d 'avance
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Re: Quel produit pour enlever la peinture ?

Ven 14 Déc 2012, 20:30
Si tu fouilles un peu il y a un post dédié avec toutes les astuces et techniques utilisées par les membres Twisted Evil Wink study study study study lol!
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Re: Quel produit pour enlever la peinture ?

Sam 15 Déc 2012, 01:01
tu va sur internet et tu cherche paint killer c'est un produit fait exprès pour retirer la peinture
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Re: Quel produit pour enlever la peinture ?

Sam 15 Déc 2012, 18:10
merci je vais essayer ce produit car g seulement 15 % de la carrosserie a restaurer mais personne a de solution maison qui a fait ses preuve a croire que vous rouler tous sans carro oups oups2
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Re: Quel produit pour enlever la peinture ?

Sam 15 Déc 2012, 18:25
On en a parlé ici Wink

http://fgmarder.forumpro.fr/t6922-paint-killer-produit-pour-enlever-la-peinture-sur-les-carros?highlight=paint+killer

A+

Alain Quel produit pour enlever la peinture ? 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Quel produit pour enlever la peinture ? Teamfg10
Contenu sponsorisé

Quel produit pour enlever la peinture ? Empty Re: Quel produit pour enlever la peinture ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum